“Le top”

Cuisines : Moderne, Internationale
Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 21 décembre 2013 par mobile

Hamacs, accueil souriant, petite plage, calme, vent dans les cocotiers on est au paradis !
Les pizzas sont très bonnes, certes les prix sont un peu au dessus de la moyenne de l'île mais...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lisca Beach
Afficher les avis les plus récents

1923 avis sur 216

Avis publié: 10 décembre 2013

Nous avons séjourné à l hotel Mercure et la découverte de Lisca Beach a été réellement un grand plus pour nos vacances. Après avoir testé le premier jour, sans hésitation nous y avons passés toutes les soirées de notre séjour. Les propriétaires sont adorables, souriants, très accueillants. La nourriture est excellente ainsi que le service avec un personnel adorable également. Le cadre est tout simplement paradisiaque. Merci encore à Lisca beach d avoir contribué à rendre nos vacances encore plus belles. C'est un endroit que nous recommandons à 100%.

Avis publié: 9 novembre 2013 par mobile

Silvio est adorable !!! Il a créé une petite plage tout simplement parfaite sans dénaturer le lieu... Chose de plus en plus rare.
Son équipe est adorable, la cuisine est excellente, les prix à la hauteur de ce que l'on y mange.
C'est un endroit ou il fait bon passer ses vacances, ou le temps s'arrête et ou se trouve un morceau de bonheur !!!
Merci à Lisca beach pour ces 4 jours tout simplement délicieux
Lou , Guyom et Malaé

Avis publié: 31 octobre 2013

la nourriture est un peu chere , les boissons aussi , le patron est tres poli , il est italien , je voulais manger du thai mais il m'a dit qu'il n'y en avait pas ce jour , d'ou la déception , bel endroit , pas trop de monde , vous pouvez y acceder par le mercure

Avis publié: 30 mars 2013

Cet endroit est magique, Valeria et son compagon vous y accueillent de manière parfaite. Ici on s'installe où on veut, les sièges et hamac sont gratuits, on ne paye que ce que l'on consomme durant la journée. De plus, les jus de fruits et les shakes sont fait avec des produits frais, serait-ce un avant-gout de paradis?
La partie restauration est également sympathique, elle propose des spécialtés Thai et italiennes. Le prix de la restauration est un peu plus élevé que dans les restaurants tout autour (ça reste tout de même très raisonnable) mais le cadre compense réellement ce fait. Une nouvelle pizzeria vient tout juste de compléter le tableau avec un vrai pizzaiolo italien. malheureusement nous n'avons pas pu gouter ses oeuvres car le dernier jour de notre séjour il faisait les essais du four.
Tant pis, il faudra qu'on y retourne!!!

Les voyageurs ayant consulté Lisca Beach ont aussi consulté

Ko Chang, La Province de Trat

Vous connaissez Lisca Beach ?