“Les meilleurs mojitos de Ko Chang” 5 5 étoiles

Lisca Beach
Classé n° 28 sur 214 Restaurants à Ko Chang
Cuisines : Italienne, Européenne, Thaï, Pizza, Internationale, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, Dîner, Petit-déjeuner, Brunch, Paiement en espèces seulement, Service de livraison, Parking privé gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Antibes, France
“Les meilleurs mojitos de Ko Chang”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

L'endroit est simplement magnifique, sur la plage au milieu des cocotiers... Nous sommes arrivés un soir "histoire de tester l'endroit" et au final, nous y sommes allés 5j. sur 7.
L’accueil est juste parfait, les serveurs souriants, la musique adaptée à l'endroit et pas trop forte... MENTION SPECIALE à la serveuse Kung (comme "kung fu" ns a t-elle dit) pour ses mojitos.. comment dire.. TROP bon.. certes la préparation du cocktail est plus longue mais niveau goût et présentation, rien à voir avec ce qu'il se fait habituellement...
Je n'ai jamais eu l'occasion de goûter les repas, nous arrivions souvent en fin de soirée.
Nous recommandons donc cet endroit à 100%, n'hésitez pas à demander le mojito spécial de Kung!

• Visité en janvier 2014

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Hyères, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Je recommande!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Superbe endroit, le soir petites bougies partout sur le sable, la journée hamac, table les pieds dans le sable et quasiment dans l'eau. Personnel très à l écoute, très aimable, ( le soir me voit me gratter et me propose du produit anti moustique, c est tout bête mais c'est une attention!) patron très sympathique aussi très souriant! un très bon moment !

• Visité en février 2014
Marseille, France
“Le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Hamacs, accueil souriant, petite plage, calme, vent dans les cocotiers on est au paradis !
Les pizzas sont très bonnes, certes les prix sont un peu au dessus de la moyenne de l'île mais...

Levallois-perret
“Un petit coin de paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons séjourné à l hotel Mercure et la découverte de Lisca Beach a été réellement un grand plus pour nos vacances. Après avoir testé le premier jour, sans hésitation nous y avons passés toutes les soirées de notre séjour. Les propriétaires sont adorables, souriants, très accueillants. La nourriture est excellente ainsi que le service avec un personnel adorable également. Le cadre est tout simplement paradisiaque. Merci encore à Lisca beach d avoir contribué à rendre nos vacances encore plus belles. C'est un endroit que nous recommandons à 100%.

• Visité en novembre 2013
Lattes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le top de koh chang !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Silvio est adorable !!! Il a créé une petite plage tout simplement parfaite sans dénaturer le lieu... Chose de plus en plus rare.
Son équipe est adorable, la cuisine est excellente, les prix à la hauteur de ce que l'on y mange.
C'est un endroit ou il fait bon passer ses vacances, ou le temps s'arrête et ou se trouve un morceau de bonheur !!!
Merci à Lisca beach pour ces 4 jours tout simplement délicieux
Lou , Guyom et Malaé

Les voyageurs ayant consulté Lisca Beach ont aussi consulté

Ko Chang, La Province de Trat

Vous connaissez Lisca Beach ? Partagez vos expériences !