“La petite France et la grande Italie”
Avis sur Lisca Beach

Lisca Beach
Classé n° 16 sur 276 Restaurants à Ko Chang
Cuisines : Moderne, Internationale
Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 mars 2014 par mobile

Tous simplement genial du patron au serveur il fait des crostini a tomber par terre petit bout de plage privee trop bien juste ce qu il faut dailleurs je me demande si je vais pas reprendre ce business ♡♥♥♥♡♡♥♥

1923 avis sur 253

Avis publié : 10 mars 2014

L'endroit est simplement magnifique, sur la plage au milieu des cocotiers... Nous sommes arrivés un soir "histoire de tester l'endroit" et au final, nous y sommes allés 5j. sur 7.
L’accueil est juste parfait, les serveurs souriants, la musique adaptée à l'endroit et pas trop forte... MENTION SPECIALE à la serveuse Kung (comme "kung fu" ns a t-elle dit) pour ses mojitos.. comment dire.. TROP bon.. certes la préparation du cocktail est plus longue mais niveau goût et présentation, rien à voir avec ce qu'il se fait habituellement...
Je n'ai jamais eu l'occasion de goûter les repas, nous arrivions souvent en fin de soirée.
Nous recommandons donc cet endroit à 100%, n'hésitez pas à demander le mojito spécial de Kung!

Avis publié : 21 février 2014

Superbe endroit, le soir petites bougies partout sur le sable, la journée hamac, table les pieds dans le sable et quasiment dans l'eau. Personnel très à l écoute, très aimable, ( le soir me voit me gratter et me propose du produit anti moustique, c est tout bête mais c'est une attention!) patron très sympathique aussi très souriant! un très bon moment !

Avis publié : 21 décembre 2013 par mobile

Hamacs, accueil souriant, petite plage, calme, vent dans les cocotiers on est au paradis !
Les pizzas sont très bonnes, certes les prix sont un peu au dessus de la moyenne de l'île mais...

Avis publié : 10 décembre 2013

Nous avons séjourné à l hotel Mercure et la découverte de Lisca Beach a été réellement un grand plus pour nos vacances. Après avoir testé le premier jour, sans hésitation nous y avons passés toutes les soirées de notre séjour. Les propriétaires sont adorables, souriants, très accueillants. La nourriture est excellente ainsi que le service avec un personnel adorable également. Le cadre est tout simplement paradisiaque. Merci encore à Lisca beach d avoir contribué à rendre nos vacances encore plus belles. C'est un endroit que nous recommandons à 100%.

Les voyageurs ayant consulté Lisca Beach ont aussi consulté

Ko Chang, La Province de Trat

Vous connaissez Lisca Beach ?