“Tout est parfait !”

Cuisines : Moderne, Internationale
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 5 avril 2014

Petit paradis ! Quoi dire de plus sur Lisca beach sinon qu'il ne faut pas aller a koh chang sans passer par cette merveilleuse petite paillote nichée au fond de la plage, le patron italien Sylvio et son épouse vous accueillent avec un large sourire, le personnel est tout aussi charmant, la cuisine italienne, thaï, burgers, tout est délicieux préparée avec des produits frais, et puis ce qui fait de ce lieu un endroit magique c'est aussi l'attention portée a la décoration eco chic et très raffinée de ce petit morceau de plage, fleurs, luminons le soir disséminés sur le sable, mais aussi la présentation des plats et même celle du simple petit café italien de surcroît excellent ! A j'oubliais testez le barbecue, il suffit de passer commande du poisson la veille ou le matin et, rêgalez vous !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lisca Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 mars 2014 par mobile

Tous simplement genial du patron au serveur il fait des crostini a tomber par terre petit bout de plage privee trop bien juste ce qu il faut dailleurs je me demande si je vais pas reprendre ce business ♡♥♥♥♡♡♥♥

Avis publié: 10 mars 2014

L'endroit est simplement magnifique, sur la plage au milieu des cocotiers... Nous sommes arrivés un soir "histoire de tester l'endroit" et au final, nous y sommes allés 5j. sur 7.
L’accueil est juste parfait, les serveurs souriants, la musique adaptée à l'endroit et pas trop forte... MENTION SPECIALE à la serveuse Kung (comme "kung fu" ns a t-elle dit) pour ses mojitos.. comment dire.. TROP bon.. certes la préparation du cocktail est plus longue mais niveau goût et présentation, rien à voir avec ce qu'il se fait habituellement...
Je n'ai jamais eu l'occasion de goûter les repas, nous arrivions souvent en fin de soirée.
Nous recommandons donc cet endroit à 100%, n'hésitez pas à demander le mojito spécial de Kung!

Avis publié: 21 février 2014

Superbe endroit, le soir petites bougies partout sur le sable, la journée hamac, table les pieds dans le sable et quasiment dans l'eau. Personnel très à l écoute, très aimable, ( le soir me voit me gratter et me propose du produit anti moustique, c est tout bête mais c'est une attention!) patron très sympathique aussi très souriant! un très bon moment !

Avis publié: 21 décembre 2013 par mobile

Hamacs, accueil souriant, petite plage, calme, vent dans les cocotiers on est au paradis !
Les pizzas sont très bonnes, certes les prix sont un peu au dessus de la moyenne de l'île mais...

Les voyageurs ayant consulté Lisca Beach ont aussi consulté

Ko Chang, La Province de Trat

Vous connaissez Lisca Beach ?