“Paisible moment.”

Lisca Beach
Classé n° 22 sur 231 Restaurants à Ko Chang
Cuisines : Italienne, Pizza, Européenne, Thaï, Internationale, Moderne
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Café-concert, Romantique
Options : Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Boissons, Ouvert tard, Paiement en espèces seulement, Service de livraison, Parking privé gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Suisse
“Paisible moment.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Endroit paradisiaque et calme. Staff très très accueillant et avenant. Nous y avons passé un très joli moment en amoureux, nourriture excellente, lieu très propre. Il n'est pas évident à trouver depuis la route principale, mais cela lui donne tout son charme car peu fréquenté. On le conseille vivement!!!

• Visité en avril 2014

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Dinard, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tout est parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Petit paradis ! Quoi dire de plus sur Lisca beach sinon qu'il ne faut pas aller a koh chang sans passer par cette merveilleuse petite paillote nichée au fond de la plage, le patron italien Sylvio et son épouse vous accueillent avec un large sourire, le personnel est tout aussi charmant, la cuisine italienne, thaï, burgers, tout est délicieux préparée avec des produits frais, et puis ce qui fait de ce lieu un endroit magique c'est aussi l'attention portée a la décoration eco chic et très raffinée de ce petit morceau de plage, fleurs, luminons le soir disséminés sur le sable, mais aussi la présentation des plats et même celle du simple petit café italien de surcroît excellent ! A j'oubliais testez le barbecue, il suffit de passer commande du poisson la veille ou le matin et, rêgalez vous !

• Visité en mars 2014
“La petite France et la grande Italie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Tous simplement genial du patron au serveur il fait des crostini a tomber par terre petit bout de plage privee trop bien juste ce qu il faut dailleurs je me demande si je vais pas reprendre ce business ♡♥♥♥♡♡♥♥

Antibes, France
“Les meilleurs mojitos de Ko Chang”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

L'endroit est simplement magnifique, sur la plage au milieu des cocotiers... Nous sommes arrivés un soir "histoire de tester l'endroit" et au final, nous y sommes allés 5j. sur 7.
L’accueil est juste parfait, les serveurs souriants, la musique adaptée à l'endroit et pas trop forte... MENTION SPECIALE à la serveuse Kung (comme "kung fu" ns a t-elle dit) pour ses mojitos.. comment dire.. TROP bon.. certes la préparation du cocktail est plus longue mais niveau goût et présentation, rien à voir avec ce qu'il se fait habituellement...
Je n'ai jamais eu l'occasion de goûter les repas, nous arrivions souvent en fin de soirée.
Nous recommandons donc cet endroit à 100%, n'hésitez pas à demander le mojito spécial de Kung!

• Visité en janvier 2014
Hyères, France
“Je recommande!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Superbe endroit, le soir petites bougies partout sur le sable, la journée hamac, table les pieds dans le sable et quasiment dans l'eau. Personnel très à l écoute, très aimable, ( le soir me voit me gratter et me propose du produit anti moustique, c est tout bête mais c'est une attention!) patron très sympathique aussi très souriant! un très bon moment !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Lisca Beach ont aussi consulté

Ko Chang, La Province de Trat

Vous connaissez Lisca Beach ?