“A découvrir absolument”

Classé n° 25 sur 276 Restaurants à Ko Chang
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 décembre 2013

Très bonne adresse à bailan une table à découvrir absolument . Les plats sont succulents et les prix très raisonnables . Je conseille le poulet cashew nuts et les soupes coconut une tuerie ...... De plus le patron est français il parle toutes les langues très bien secondé par son équipe féminine vous accueille comme à la maison. Alors allez y sans hésitation et foncez

Avis publié : 16 novembre 2013

bravo c est bon et très frais .
tenu par un français et son amie qui est thailandaise la cuisine y est tres bonne pas trés loin de l hotel Mercure

Avis publié : 5 novembre 2013

Restaurant tenu par un jeune couple dynamique, Stéphane est Français est parle plusieurs langues. Toute la cuisine est faite maison avec des produits frais du marché. La décoration est telle que l'on peut l'imaginer sur les îles, avec un aspect bois et fleuris. Tous les plats sont succulents et surtout à des pris très très abordables. Les rouleaux de printemps (froids) sont succulents, la soupe de coco et les poissons sont également à déguster. Compter environ 400B/500B pour un repas à deux personnes.

Merci en tout cas à eux pour ces bons moments :)

Avis publié : 3 novembre 2013

Pour manger sur l'île de Koh Chang, il ne manque pas de restaurants!! Certains servent une bonne cuisine, d'autres offrent un accueil est sympa et puis chez d'autres encore, le cadre est typique et agréable. Au Tamarin, c'est tout ça réuni en un seul lieu. Pour notre part, en famille avec 2 enfants, nous sommes unanimes, c'est vraiment un très bon restaurant pour une ambiance décontractée, chaleureuse et pour déguster une cuisine typique et savoureuse. Stéphane n'est pas en reste pour nous compter une anecdote ou une explication sur l'un des plats à la carte. Ce français installé à Koh Chang depuis 2011 nous décrit le moindre plat proposé en français, c'est très apprécié sur cette île où l'anglais parlé est très approximatif, particulièrement pour les termes culinaires. Nous y avons mangé plusieurs fois pour un rapport qualité prix excellent. Encore merci Stéphane pour ton accueil et merci à ta femme pour sa cuisine savoureuse! A bientôt j'espère.

Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Voilà un restaurant que je recommande non seulement pour la nourriture qui y est excellente mais aussi pour l'accueil, le sourire et bien sûre les cocktails tout particulièrement la pina colada qui est un délice. Stéphane le patron est d'une gentillesse infinie. Il vous donnera des conseilles au sujet de la carte, un petit plus lorsque l'on ne connaît pas la nourriture thaï. De plus le cadre y est chaleureux, une petite touche de zenitude sur une île paradisiaque. Le tamarin est presque devenu ma cantine j'aime y passer quelques moments.Très bon rapport qualité prix, n'hésitez pas a y faire un tour. Merci pour l'accueil et le sourire des employées

Les voyageurs ayant consulté Tamarin restaurant ont aussi consulté

Ko Chang, La Province de Trat

Vous connaissez Tamarin restaurant ?