“oxygène sous les tropiques”

Kongoi Trek Mr. Rath
Classé n° 17 sur 27 Circuits à Ko Chang
Détails de l'activité
Nantes, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“oxygène sous les tropiques”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Belle journée sous la fraicheur dans la jungle,a la rencontre de la flore et de la faune tropicales.Baignade rafraichissante dans les différentes cascades a la découverte de migales et papillons géants.

Visité en septembre 2013

Dieppe
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 64 votes utiles
“Un super Guide un super Trekk”
Avis écrit le 24 août 2013

Après un trekk moyen a Chiang Maï M.Rath a reconcilié la famille avec le concept.
Le guide est venu nous cherché a l'hotel a 8h30 direction le sud de l'île. Le Trekk forme une boucle de 6,90 km pour 200m de dénivelé. Environ 3h de marche (sans les arrêts) de difficulté moyenne puisque certain les ont fait en sandales. ..déconseillé. La ballade passe des plantations d'hevea au forêt de bambous puis s'enfonce dans la jungle. De nombreuses cascades avec arrêt baignade, toujours bienvenue. A midi un picnic dans le lit d'un torrent et tout le long du circuit le guide fait son show. Pas 10mn sans qu'il ne montre quelque chose ! Tarentule, singes, insectes , plantes etc etc. Un vrai festival :)
Bemol notre groupe était nombreux (14) mais Rath a toujours le soucis de se faire entendre des derniers et cela a aussi ete l'occasion de rencontres sympathiques.
Je ne dirais pas "Best in Koh Chang" parce que je ne connais pas les trois autres guides, mais quand vous serez a l'hotel ou a un "tourist office", a parcourir les prospectus. ..attardez vous sur le Kongoï Tour de Rath.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Kongoi Trek Mr. Rath ont aussi consulté

Ko Chang, La Province de Trat
Ko Chang, La Province de Trat

Vous connaissez Kongoi Trek Mr. Rath ?