“Plongées thailandaises en francophonie”
5 sur 5 bulles Avis sur Eco-Divers

Eco-Divers
Gérardmer, France
“Plongées thailandaises en francophonie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Plongeurs MF1 et N3 amateurs de fonds tropicaux en visite à Ko Chang, l'ile dotée d'un parc national, nous avons pris contact avec Philippe d'Eco-divers via les infos du Routard.
1/2 heure après notre mail, une réponse rassurante de Philippe a effacé tout notre stress : pas de problème pour plonger quand on voulait avec proposition d'un hôtel près du club avec bungalows et piscine.
Après un trajet (inclus) en van, arrivée au port pour embarquer sur un bateau traditionnel à 2 ponts, équipé pour la plongée. 2 plongées en autonomie par jour, entre-coupées d'un repas local, dans une ambiance très sympa et sécurit.
Les fonds : jardins de corail, canyons et secs ainsi qu’une épave de 110m de long reposant entre 30 et 12m.
Bravo pour l'organisation et merci pour la gentillesse de l'équipage et la disponibilité de Philippe, pour cette éclipse subaquatique thaîllandaise avant de partir pour la Cambodge, visiter les incroyables temples d'Angkor avec Narusa Tour, la petite agence de voyage locale animée par Pu et Yvan les sympatiques compères locaux de Philippe.

Visité en janvier 2013

• Thaï en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Professionalisme et pure ambiance”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

J'ai validé mon Open water avec Olivier. Une équipe super cool et très pro, très bonne ambiance, spot de plongée très coloré.

Y aller sans hésiter.

Visité en novembre 2013
Carcassonne, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Une bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

J'ai beaucoup apprécié le sérieux et l'attention des instructeurs d'Eco-Divers, qui sont en plus très sympathiques et créent une ambiance conviviale. Malgré une météo parfois défavorable, je garde un merveilleux souvenir de cette expérience, licence de plongée obtenue!
Equipe hautement recommandable, dans un endroit préservé comme l'île de Koh Chang

Visité en juillet 2013
Paris, Ile-de-France, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“une équipe formidable et un spot magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Les membres de l'équipe sont super sympas et à la hauteur de ce qu'il y a sous l'eau! Etant accompagné d'une débutante lorsque je m'y suis rendu j'ai pu constater une organisation bien rodée apportant à chacun les sensations qui vont avec son niveau de plongée.
Le tarif n'est vraiment pas à la hauteur de la prestation : allez y sans hésiter!!

Visité en décembre 2012
Pont-à-Celles
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Très bon club de plongée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Si vous vous rendez sur l'île de Ko Chang et que vous souhaitez faire un peu de plongée, nous vous conseillons vivement de vous rendre dans ce club de plongée. Ils sont accueillants et très compétents... Le matériel et le bateau sont plus que corrects et l'ambiance toujours au rendez-vous... En plus de cela, ça ne ressemble en rien à une usine à plongeurs, le centre est très familial! Ps: Un grand merci à Olivier, notre moniteur, pour sa gentillesse... Ce fut 3 jours inoubliable ;-)

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Eco-Divers ont aussi consulté

Ko Chang, La Province de Trat

Vous connaissez Eco-Divers ?