“Une très belle équipe attentionnée chez Eco Divers !”
Avis sur Eco-Divers

Eco-Divers
Avis publié : 15 novembre 2013

Une très belle équipe attentionnée chez Eco Divers que nous recommandons chaleureusement!

La journée de plongée avec Philippe et les autres moniteurs était super.
De la bonne humeur, de la patience, une confiance totale, de bonnes révisions et explications, un bel équipement sécurisé et des tarifs très raisonnables ! On reviendra !

Koh Chang est idéal pour voir de belles choses aussi bien sous l'eau que sur l'ile !

Merci encore a Philippe et toute l'équipe d'Eco Divers !

Jérémy et Camille

Avis publié : 15 novembre 2013

Plongeurs MF1 et N3 amateurs de fonds tropicaux en visite à Ko Chang, l'ile dotée d'un parc national, nous avons pris contact avec Philippe d'Eco-divers via les infos du Routard.
1/2 heure après notre mail, une réponse rassurante de Philippe a effacé tout notre stress : pas de problème pour plonger quand on voulait avec proposition d'un hôtel près du club avec bungalows et piscine.
Après un trajet (inclus) en van, arrivée au port pour embarquer sur un bateau traditionnel à 2 ponts, équipé pour la plongée. 2 plongées en autonomie par jour, entre-coupées d'un repas local, dans une ambiance très sympa et sécurit.
Les fonds : jardins de corail, canyons et secs ainsi qu’une épave de 110m de long reposant entre 30 et 12m.
Bravo pour l'organisation et merci pour la gentillesse de l'équipage et la disponibilité de Philippe, pour cette éclipse subaquatique thaîllandaise avant de partir pour la Cambodge, visiter les incroyables temples d'Angkor avec Narusa Tour, la petite agence de voyage locale animée par Pu et Yvan les sympatiques compères locaux de Philippe.

Avis publié : 14 novembre 2013

J'ai validé mon Open water avec Olivier. Une équipe super cool et très pro, très bonne ambiance, spot de plongée très coloré.

Y aller sans hésiter.

Avis publié : 7 novembre 2013

J'ai beaucoup apprécié le sérieux et l'attention des instructeurs d'Eco-Divers, qui sont en plus très sympathiques et créent une ambiance conviviale. Malgré une météo parfois défavorable, je garde un merveilleux souvenir de cette expérience, licence de plongée obtenue!
Equipe hautement recommandable, dans un endroit préservé comme l'île de Koh Chang

Avis publié : 5 novembre 2013

Les membres de l'équipe sont super sympas et à la hauteur de ce qu'il y a sous l'eau! Etant accompagné d'une débutante lorsque je m'y suis rendu j'ai pu constater une organisation bien rodée apportant à chacun les sensations qui vont avec son niveau de plongée.
Le tarif n'est vraiment pas à la hauteur de la prestation : allez y sans hésiter!!

Les voyageurs ayant consulté Eco-Divers ont aussi consulté

Ko Chang, La Province de Trat

Vous connaissez Eco-Divers ?