“centre de plongee francophone”
Avis sur Eco-Divers

Eco-Divers
Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avons fais 2 plongée avec eux très sympa et très competent, et en plus il parle francais !
pour info pas de cb

Avis publié : 31 décembre 2013

Équipe accueillante et chaleureuse, matériel en très bon état balade en bateau superbe et déjeuner très convivial. Merveilleuses plongées autour de l'épave.

Avis publié : 14 décembre 2013

Oui c'est pro (équipements bateaux instructeurs/divers) mais les fonds de Ko chang sont très limités par rapport à Andaman (80 mètres max et visibilité pas terrible).

Nécessité d'avoir niveau 2 (plongée à 30 mètres pour faire l'épave le seul truc interessant)

Avis publié : 17 novembre 2013

Ne parlant qu'un anglais basique, je prefere opter pour des clubs francais.
J'avais laissé le club me reserver un bungalow au Boonya-resort( bon choix, correct, calme).
Staf du club , surtout Reuven, sympa cool et pro.
Très jolie bateau en bois, repas thai , ambiance détendu.
Je conseille

Avis publié : 15 novembre 2013

Une très belle équipe attentionnée chez Eco Divers que nous recommandons chaleureusement!

La journée de plongée avec Philippe et les autres moniteurs était super.
De la bonne humeur, de la patience, une confiance totale, de bonnes révisions et explications, un bel équipement sécurisé et des tarifs très raisonnables ! On reviendra !

Koh Chang est idéal pour voir de belles choses aussi bien sous l'eau que sur l'ile !

Merci encore a Philippe et toute l'équipe d'Eco Divers !

Jérémy et Camille

Les voyageurs ayant consulté Eco-Divers ont aussi consulté

Ko Chang, La Province de Trat

Vous connaissez Eco-Divers ?