“un super club de plongée” 5 sur 5 bulles
Avis sur Eco-Divers

Eco-Divers
dinan
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“un super club de plongée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

nous y étions début août en suivant les avis du guide du routard
équipe francophone très sympathique, nous avons 3 enfants 8, 11 et 13 ans qui n'avaient jamais plongé , nous
avons été pleinement rassuré par l'encadrement très professionnel
bateau agréable, 2 plongées dans la journée ( visibilité un peu décevante mais normale pour la saison)
bref une très belle journée en famille
à noter que suite à la perte d'une carte bancaire nous avions un problème pour régler en espèces le club qui s'est montré très arrangeant pour trouver une solution
si vous projeter une plongée à Koh chang (notamment en famille) n'hésitez pas! c'est le club idéal

Visité en août 2014

• Thaï en 1er
Antony, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Sympa et sérieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Staff sympa et francophone ce qui ne fait jamais de mal pendant le briefing !
Sinon, il nous avait prévu que ça ne serait pas la plongée du siècle. En juillet la visibilité est de 3-4 mètres. Le HTMS Chang n'est pas visible.
Ils ont même reculé la plongée d'une journée pour météo pas terrible.

Visité en juillet 2014
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Excellent dive centre, very professional”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Nous avons plongé avec mon mari sur l' épave et sur un autre site. J' ai 20 plongées et mon mari 90.Peu de visibilité donc pas évident mais notre instructeur William avait été très clair sur les procédures à suivre. On s' est sentis hyper bien encadrés. Nous ne regrettons pas le peu de visibilité car c'est formateur et bien encadrés c' est sans risque particulier. On nous avait conseillés de plonger à un autre moment qu' avec un groupe débutants pour que notre expérience soit meilleure...j' avoue que c' est rare car le plus souvent les clubs se soucient plus de remplir leurs bateaux. Donc pour conclure un club hyper pro que je n' ai aucune hésitation à recommander.

Visité en juillet 2014
Chalon-sur-Saône, France
“Très bien!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

En vacances sur Ko Chang, j'ai pu faire ma 1ère plongée dans de très bonnes conditions. Un instructeur très pro mais surtout très humain. Nous avons passé une belle journée, en bonne compagnie, et surtout de belles rencontres sous l'eau! Un bubble pour ma 1ère plongée, quel beau souvenir....
Vous pouvez faire confiance à ce centre de plongée, tout sera fait pour plonger dans de bonnes conditions et surtout en sécurité.
Merci Fabrice pour ton professionnalisme et ta gentillesse. Cette journée fut un beau moment partagé.

Visité en mai 2014
“Une équipe de passionnés !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

J'ai connu Ecodivers via internet en préparant mon séjour à Koh Chang.
Le responsable m'a très bien conseillé et a su me rassurer du fait que je n'avais pas plongé pendant 2 ans.
Deux plongées de 'refresh' suivies de 5 plongées pour valider l'Advanced Open Water.
William a été un instructeur hors pair : sérieux, très pédagogue et détendu. De quoi passer un excellent moment en toute sécurité.
Je conseille vivement le cursus Advanced, puisqu'il vous permettra de plonger près de la sublime épave HTMS Chang (117m) par 30m de fond.
On en prend plein les yeux !!!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Eco-Divers ont aussi consulté

Ko Chang, La Province de Trat

Vous connaissez Eco-Divers ?