Contrôle des avis
1 251 résultats
Avis publié : 13 mai 2011

le meilleur hotel de l ile tant par son emplacement,son accueil, son petit dejeuner copieux,sa plage prive,sa belle piscine, son calme et son personnel souriant .

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2011

Prévu pour 3 jours, nous avons prolongé notre séjour de 5 jours en souscrivant à un package avantageux. L'endroit est magnifique, l'hôtel est superbe, le restaurant thai délicieux et d'un bon rapport qualité prix. Le personnel est attentionné.Les massages sont chers. Tout serait parfait s'il n'y avait pas ce karaoké assourdissant de l'hôtel voisin qui débute vers 18h pour se terminer à 23h et dont l'horaire est imprévisible. Nous avons demandé et obtenu une chambre à l'arrière de sorte que nous n'en n'avons pas vraiment souffert. Une déception au départ : la facturation d'un package plus cher pour nos 5 jours supplémentaires qui a nécessité 45 minutes et l'intervention du directeur général pour être rectifié.
Globalement, nous avons été très satisfaits.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2011

Hotel idéalement situé en bord de mer sur l'ïle de Kho Chang a deux pas des commerces et restaurants. Accueil a la reception tres agréable et check in rapide.
Nous avions une chambre deluxe à la surface assez grande et a la decoration simple , avec une salle de bain qui ouvre sur la chambre, balcon avec vue sur la piscine (vraiment agréable) mais wc non separé (pas top).
Une bouteille d'eau par personne offerte chaque jour, le personnel repasse en soirée dans les chambres pour preparer la chambre (nouvelles serviettes si besoin est , et petit chocolat sur l'oreiller), c'est parfait !
La literie est confortable, par contre ne pas se coucher trop tot car chaque soir l'hotel voisin donnait un concert de karaoké avec ses clients (asiatiques) et certains chantaient vraiment faux et tres fort. Egalement nombreux passages sous les fenetres en fin de soirée des clients de l'hotel avec peu de discretion (clientele essentiellement russe) mais heureusement passé minuit le calme revient. Il faut s'adapter et donc diner tardivement ce qui ne pose aucun probleme.
la restauration : nous avons testé le restaurant italien qui est pas mal, le thailandais delicieux, petit dejeuner tres agreable en exterieur avec un buffet bien garni (omelettes diverses et oeufs variés sur demande) Seul bemol le jus de fruit en concentré, dommage qu'il ne fasse pas de jus de fruits frais. Vous pouvez egalement tester les restaurants extérieurs pour vraiment pas cher mais le meilleur est quand meme a l'hotel.
La piscine n'est pas tres grande mais vraiment belle avec cette sublime statue thaï allongée et qui invite a la detente. Un grand jaccuzi egalement .
La plage de sable est restreinte car bétonnée au abord de l'eau. Pour accéder a la mer on descend un escalier qui plonge dans l'eau. Sinon il y a une superbe plage a 100m a coté, magnifique pour admirer le coucher du soleil ou s'y baigner. Merveilleux hamacs sous les palmiers pour y faire la sieste, mais reserver sa place... comme pour les transats car "LE" gros POINT NOIR de cet hotel c'est le nombre de transats insuffisant pour le nombre de clients , ajoutez a cela l'incivilité des personnes qui deposent leurs affaires pour reserver des transats dès l'aube et n'y revenir qu'en fin de matinée et vous avez un sejour detente a la plage qui devient beaucoup moins plaisant. Il faut : soit se lever tot et faire pareil, soit faire du demenagement de transat, soit se resigner a se poser sur un coin de pelouse en attendant qu'une place se libere. Le personnel de la plage est plein de bonne volonté mais quand il n'y a plus de transat on ne peut pas leur demander l'impossible !! La direction de l'hotel devrait trouver une solution a ce probleme.
Vous avez acces gratuitement a internet au niveau du lobby et un espace confortable pour s'y installer. L'hotel propose egalement des activités peinture sur soie aux abords de la piscine avec supplement.
Nous avons testé le spa de l'hotel qui est vraiment un endroit agreable et les massages proposés sont divins , mais les prix sont bien plus elevés que les massages proposés sur la plage aux alentours ( tous les 10m on trouve des endroits de massages pour environ 250 a 300 bath l'heure). Mais les prix du spa restent malgré tout, peu chers comparés a ceux pratiqués en France.
La decoration des parties communes est exotique et luxuriante, et de toute beauté en parure de nuit avec ses jeux de lumieres.
Le personnel est d'une grande gentillesse et tres professionel.
Vous pouvez louer un scooter (proche de l'hotel) pour faire une ballade sur l'île , je vous conseille d'aller voir le village de pêcheur de Bang Bao au sud de l'île, vraiment typique (un peu touristique quand meme) et egalement les cascades dans le centre de l'île (il y en a une a 15mn de l'hotel en voiture ou scooter) qui s'appelle Klong plu waterfall. Bien sur l'ile de kho chang c'est aussi l'ile des elephants alors un trekking a dos d'elephant peut etre sympa surtout avec des enfants. Possibilité de faire du canoé jusqu'aux iles voisines que l'on voit de l'hotel, et de la plongée pour ceux qui aiment. Et pour les marcheurs il y de quoi faire mais attention le soleil tape fort !
En conclusion un tres bon sejour

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2011

Ma famille et moi meme n'avions pas reservé d'hotel en allant a Koh Chang , en arrivant à lhotel Amari Emerald la receptioniste nous informe que l'hotel etait complet a l'exception d'une suite , mais celle-ci offrait seulement 1 salle de bain et je voyageais avec ma soeur et mon beau frere , nous voulions biensur avoir 2 salles de bains même si un lit d'appoint nous a etais gentillement proposé dand le séjour..Nous avons dû refuser cette offre et nous sommes aller à lhotel voisin (non classé) et nous on proposé 2 chambres VIP ( c'etait leurs meilleurs chambres) mais le site ne nous plaisait pas..apres une baignade bien mérité , nous sommes allé à l'hotel Amari pour le dejeuner de Noel (nous etions le 25/12) , en effet un buffet etait proposé et nous avons eu la chance d'être acceulli par le Chef Steffan et le bras droit du directeur Mr Thomas , ceux-ci nous ont acceulli d'une facon exceptionel et presque Amical , malgrès que nous leurs avons précisé que nous ne logions pas à l'hotel Amari nous avions l'impression que nous etions des Hôtes et nos pas des clients ( chose rare de nos jours) , et nous ont gentiment proposer de profiter de leur sublime plage et jardin privé et de leur merveilleuse piscine....Notre déjeuner etait délicieux de part sa qualitée , sa fraicheur et le savoir faire du Chef Steffan , nous avons donc décider de prendre tous nos repas durant tout notre séjour ( 7 jours ) tous excellent ...Entre temps nous avons eu l'occasion de rencontrer le Directeur General Mr Alexandre Frenkel , qui nous a reservé un acceuil tout à fait chaleureux comme ses 2 confères...En conclusion notre séjour à Koh Chang à etait un rêve grâce au bon "managment" de ces 3 personnes exceptionnelles et de leurs charmante équipe .La prochaine fois que je me renderais à Koh Chang c'est sans hésiter que cette fois si je reserverai à l'avance l'Hoel Emrald Cove Resort.Un Grand Merci encore à Mr Frenkel , Thomas et Steffan pour toutes les gentillesses à notre égard et votre chaleureux acceuil.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2010

mes deuxièmes vacances a koh chang!(les plus fabuleuses)est recommande le restaurant ja l'entrée de l'hotel amari (ko kitchen) le meilleur resto de koh chang!! prenez une mangue avec de la glace pillée!!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple