Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
The Aiyapura Koh Chang
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Piscine
KC Grande Resort & Spa(Ko Chang)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Arunee Resort(Ko Chang)
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Top Resort(Ko Chang)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Cookies Hotel(Ko Chang)
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
  • Piscine
  • Front de mer
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Piscine
Avis (354)
Filtrer les avis
354 résultats
Note attribuée
163
103
54
17
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
163
103
54
17
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
1621 avis sur 354
Avis publié : 19 décembre 2011

Eviter absolument cet hôtel d'une très mauvais rapport qualité-prix. Premièrement il est très mal situé : isolé dans une baie, on ne peut faire autrement que de prendre une navette (à heures fixe et payantes de surcroit !) pour sortir de l'hôtel et aller dans des coins plus animés. Ne songez même pas à emprunter un vélo ou louer un vélomoteur : les routes de forêt étroites et escarpées sont trop dangereuses. Quant à l’hôtel lui-même, il semble être laissé à l'abandon (pas de rénovations depuis longtemps, transats en plastique jaunis et tachés…), Oubliez la plage qui en réalité a été bétonnée. La nourriture ne rattrape même pas ce tableau consternant (on mange mieux et moins cher dans la rue). Le personnel n'a pas l'air motivé et la direction de l'hôtel n'a pas fait le moindre effort pour pallier certains défauts de l'hôtel (chambre minuscule par rapport au prix payé). Nous avons de nombreux amis qui ont testé d'autres hôtels de l'ile beaucoup plus beaux et surtout moins chers (de quoi être dégouté et révolté par cette arnaque). Mon seul regret est de ne pas avoir consulté les avis sur cet hôtel avant d’être partie car ils étaient conformes à ce que j’ai vu.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Viravan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 juillet 2010

Nous sommes arrivés par hasard à Koh Chang grâce à une pub reçue à Bangkok, l'hôtel Ayiapura nous a reçu magnifiquement avec des fleurs et un verre de thé ainsi qu'une lingette rafraichissante,les chambres étaient magnifiques, sans compter sur le buffet du petit déjeuner, vraiment rien à redire, service impeccable, magnifique piscine, peut être la plage qui n'est pas très bien aménagée mais c'est la seule critique

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci ekacyn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 décembre 2009

Très mauvais accueil, prix exhorbitant quant au rapport qualité prix. J'avais réservé 3 nuits mais je n'ai pas voulu rester et j'ai dû payer une nuit hors de prix. Cet hôtel n'a pas de plage et il faut éventuellement prendre une navette (toutes les 3 heures) pour aller sur une plage. Pourquoi pas une fois le matin et une fois le soir pendant qu'on y est ??????? Honteux.
A déconseiller. Je ne comprends même pas qu'il soit classé 13ème sur 51.

  • Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci voyageursdf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aiyaphol K, Manager de The Aiyapura Koh Chang, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 12 mai 2017

  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis