“Très bien” 4 sur 5 bulles

N° 25 sur 72 Hôtels à Ko Chang
hainaut
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

Je viens de passer 3 nuits dans ce resort et en suis fort satisfait. J'ai reçu une chambre de niveau supérieur par rapport à ma réservation (peut être parceque mes parents avaient réserve ce type de chambre). Chambre propre, salle de bain parfaite,vue magnifique mais air conditionne fort bruyant. Personnel très souriant. Petits déjeuners copieux et varies. Restaurant à la carte pas mal du tout. Navette gratuite 4fois par jour pour White SAnd . Après le dernier retour prévu il y a moyen de téléphoner au chauffeur et il faut payer 300 baths.La piscine est très jolie, la plage est toute petite mais possibilité de s'asseoir sur l'herbe au bord de l'eau. Néanmoins hotel à déconseiller aux personnes qui se déplacent difficilement à pied car grosse dénivellation avec beaucoup de marches d'escalier. Conclusion : j'y retournerai avec plaisir

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons passé 4 jours dans ce très bel hôtel, qui s'intègre très bien dans le paysage.Chambre, resto, piscine,spa : rien à dire, tout est ok. Le personnel se met en quatre pour donner satisfaction. Nous étions en basse saison, et nous avions l'impression d'être seuls,
entre 4 et 8 personnes maxi...Le seul point négatif, c'est la plage. En arrivant dans l'après-midi nous avons filé direct à la mer...J'avais lu qu'il n'y avait pas de plage mais les photos laissaient espérer un petit coin de sable sympa. La déception est venue de la mer, trouble, fond vaseux, et peu profonde, rien pour encourager à se baigner. Retour sur la piscine qui est très belle. Le lendemain matin au petit déj...marée basse ( très basse), et là on a compris que ce n'était pas leur atout !!! D'ailleurs il y a une navette qui emmène 4 fois par jour a White Sand pour profiter de cette grande plage et des joies de la mer. Le temps n'étant pas au mieux, la mer était très forte et on ne peut pas nager, mais l'eau est à 30 degrés...et ça, c'est fabuleux ! A l' hôtel il y a aussi un endroit exceptionnel pour les enfants. Malgré ce problème de plage, nous avons apprécié notre séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
NYC
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

Resort composé de bungalows moutardes façon club med, entretenus, mais à l'esthétique datée.
Excellent accueil, nous sommes surclassés pour cause de private party à proximité.
Le site se voulait bio et spa, les tarifs demeurent prohibitifs. A éviter à tous prix, le restaurant et son menu de collectivité surtaxé. Le mieux sera de louer un véhicule pour ne retenir de l'établissement que ses chambres..

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2011

Eviter absolument cet hôtel d'une très mauvais rapport qualité-prix. Premièrement il est très mal situé : isolé dans une baie, on ne peut faire autrement que de prendre une navette (à heures fixe et payantes de surcroit !) pour sortir de l'hôtel et aller dans des coins plus animés. Ne songez même pas à emprunter un vélo ou louer un vélomoteur : les routes de forêt étroites et escarpées sont trop dangereuses. Quant à l’hôtel lui-même, il semble être laissé à l'abandon (pas de rénovations depuis longtemps, transats en plastique jaunis et tachés…), Oubliez la plage qui en réalité a été bétonnée. La nourriture ne rattrape même pas ce tableau consternant (on mange mieux et moins cher dans la rue). Le personnel n'a pas l'air motivé et la direction de l'hôtel n'a pas fait le moindre effort pour pallier certains défauts de l'hôtel (chambre minuscule par rapport au prix payé). Nous avons de nombreux amis qui ont testé d'autres hôtels de l'ile beaucoup plus beaux et surtout moins chers (de quoi être dégouté et révolté par cette arnaque). Mon seul regret est de ne pas avoir consulté les avis sur cet hôtel avant d’être partie car ils étaient conformes à ce que j’ai vu.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2010

Nous sommes arrivés par hasard à Koh Chang grâce à une pub reçue à Bangkok, l'hôtel Ayiapura nous a reçu magnifiquement avec des fleurs et un verre de thé ainsi qu'une lingette rafraichissante,les chambres étaient magnifiques, sans compter sur le buffet du petit déjeuner, vraiment rien à redire, service impeccable, magnifique piscine, peut être la plage qui n'est pas très bien aménagée mais c'est la seule critique

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
île de Ré, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2009

Très mauvais accueil, prix exhorbitant quant au rapport qualité prix. J'avais réservé 3 nuits mais je n'ai pas voulu rester et j'ai dû payer une nuit hors de prix. Cet hôtel n'a pas de plage et il faut éventuellement prendre une navette (toutes les 3 heures) pour aller sur une plage. Pourquoi pas une fois le matin et une fois le soir pendant qu'on y est ??????? Honteux.
A déconseiller. Je ne comprends même pas qu'il soit classé 13ème sur 51.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux