“Excellent SPA mais le reste est moyen”

Centara Koh Chang Tropicana Resort
N° 10 sur 72 Hôtels à Ko Chang
Ile de France
“Excellent SPA mais le reste est moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous avons choisi ce Resort pour 2 nuits pour ces cabanes de luxe. Tout d'abord le meilleur : Nous avons adoré les soins et toutes les petites attentions prodigués par les masseuses du Spa ainsi que l'accueil. Les bons côtes : situation dans un jardin tropical, belles piscines, transats donnant sur la plage. Les déceptions : les repas (qualité moyenne), le petit déjeuner (pas assez de choix), la cabane (plus petite qu'imaginée avec les photos du site et pas entretenue dans la salle de douche, wc et salle de bains vitres sales planche de bois clouée ...) . La situation éloignée des zones animées (peu de commerce, shopping et bars) .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Pius L, General Manager de Centara Koh Chang Tropicana Resort, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chère Queenzelda,

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps afin de partager votre expérience au sein du CentaraKoh Chang Tropicana Resort.

Nous sommes enchantés d’apprendre que l’accueil, les soins prodigués par l’équipe du SPA Cenvareet le cadre général, située dans un jardin tropical de 65000 m2, vous ait apportez entière satisfaction.

Quant aux repas, nous regrettons qu’ils n’aient pas atteint vos espérances. A ce sujet, je me permets de vous informer que nous avons élaboré un nouveau menu avec un choix, certes plus restreints, mais qui permettra de mieux répondre a la demande de nos hôtes, tout en se focalisant sur la qualité. Nous regrettons également votre mésaventure avec la salle de bain : je vous informe toutefois que désormais, toutes les chambres sont vérifiées par un responsable avant d entremettre les clés a nos hôtes, de sorte a éviter ce genre de situation.

Concernant notre offre petit déjeuner, nous tâchons de dresser un buffet aussi équilibré que possible, en mettant en avant plats chauds, froids, salades, céréales, diverses sortes de fruits tropicaux et des viennoiseries.

Enfin, notre situation est proche de petits commerces, n est situé qu’à 6 minutes en pied.

En espérant que les changements apportés vous apporteront entière satisfaction lors de votre prochaine visite, nous vous adressons

nos meilleures salutations.
Pius M. Luechinger et toute l’équipe du CentaraKoh Chang Tropicana Resort

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ko Chang
The Chill Resort & Spa, Koh Chang
The Chill Resort & Spa, Koh Chan...
N° 1 sur 72 à Ko Chang
4.5 sur 5 bulles 1 315 avis
AWA Resort
AWA Resort
N° 7 sur 72 à Ko Chang

Vous connaissez Centara Koh Chang Tropicana Resort ?

Informations supplémentaires concernant Centara Koh Chang Tropicana Resort

Établissement : Centara Koh Chang Tropicana Resort
Adresse: 26/3 Moo 4 Klong Prao Beach, Ko Chang 23170, Thaïlande (Anciennement Koh Chang Tropicana Resort & Spa)
Location : Thaïlande > La Province de Trat > Ko Chang
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°7 des complexes hôteliers à Ko Chang
N°8 des hôtels Spa à Ko Chang
N°8 des hôtels en bord de mer à Ko Chang
N°8 des hôtels de luxe à Ko Chang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Centara Koh Chang Tropicana Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centara Koh Chang Tropicana Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ko Chang
Tropicana Koh Chang