“excellent !” 5 5 étoiles

N° 10 sur 72 hôtels à Ko Chang
Bruxelles, Belgique
“excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

excellent, et parfait avec sa piscine là haut où nous étions, le téléférique pour descendre à la plage et à la piscine du bas .... un massage thaï, un excellent restaurant avec des serveurs supers supers sympas qui en plus m'ont à chaque fois parfaitement conseillée sur le choix de mes plats :-)
un endroit parfait pour s'y reposer ... en un mot : allez y !

Astuce pour la chambre : il faut demander, je crois c'est un peu plus cher, les bungalows au dessus :-) vue imprenable et...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Fribourg, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

La chambre est moderne, grande et belle, bien équipée, lumineuse et ave un lit confortable. Il s’agit tout de même de l’une des plus chères, à plus de 5000 bath par jour avec petit déjeuner, ce qui est relativement élevé en Thaïlande. Elle n’est toutefois pas exempte de quelques défauts :
- Très mal insonorisée, d’ailleurs l’on peut voir si l’on y applique l’œil à travers les jointures des plaintes de la porte. Donc extrêmement bruyant.
- Le soir jusqu’à tard dans la nuit, la « musique » provenant du restaurant s’entend très fort dans la chambre. J’ai dû dormir avec des boules quies. (Alors que l’appart que j’occupais à Bangkok était hyper silencieux, un comble de venir sur une îles paradisiaques et d’avoir plus de bruit qu’à Bangkok.)
- Vu de l’extérieur, cette ensemble tout en béton détone dans le paysage.
- Pas de wifi dans les chambres
- Et enfin, lorsque l’on quitte la chambre, toute l’électricité est coupée, ainsi les batteries des appareils que l’on souhaite charger pendant notre absence reste déchargées. (Ils ont même soudé l’ouverture du porte clef pour empêcher le client de prendre la clé et de laisser le socle dont l’absence coupe l’électricité)
Le balcon offre une vue imprenable sur la mer…. Située environ 500 mètres plus bas. (Je n’avais pas réalisant en réservant cette chambre avec vue sur la mer, que cette dernière était aussi loin en contrebas)
Très grande salle de restaurant servant au petit déjeuné, déjeuné et dîner avec une magnifique vue sur la mer. Cette grande qualité dont on ne bénéficiera vraiment que si l’on arrive a obtenir une table côté mer est obscurcie par l’impression de grande cantine qui s’en dégage. Aucune nappe et de fin papier sur un dispensateur en guise de serviettes.
Le petit déjeuner est vraiment miteux, il est servi jusqu’à 10H00. Si l’on arrive après 9H00, il ne reste plus que du riz, des pommes de terre, salade et autres légumes, mais la viande (poulet et porc d’après les petits écriteaux, a disparu, il en fut ainsi les trois jours. Sinon toast a faire griller soit même, beurre et confiture ; rien d’autre si l’on souhaite un petit déjeuné continental. Jus de fruit en conserve, thé et café en libre-service. On peut aussi faire la queue pour les œufs. A 10H00 pile tout est enlevé
La nourriture Thai, pour le dîner est délicieuse. Malheureusement elle est limitée à une dizaine de mets. Le 90% de la carte propose une cuisine internationale. Le décors de cantine d’entreprise ne donne pas une ambiance très romantique.
Autour de la piscine et à la plage, pas de possibilité d’obtenir de la nourriture Thai, selon les jours cheeseburger, ou « chickenburger » et quelques salade. La plage et la piscine débordante sont biens.
Le wifi, disponible uniquement à la réception et dans le restaurant est très lent quand il fonctionne : environ 10 minutes pour envoyer une image dans what’s ap.
Lorsque le taxi a déposé mes bagages devant le bâtiment de la réception, personne n’est sorti. A peine si je devinais où entrer. J’ai pris mes bagages, monté une dizaine de marche. Là je fus tout de même salué, on me pria de laisser les bagages à l’entrée et l’on m’indiqua la réception. J’ai trouvé l’accueil glacial. Un garçon apporta tout de même mes bagages dans ma chambre.

A part cela, l’île de Koh Chang est magnifique, la mer cristalline, chaude, paradisiaque. J’y reviendrai sans doute mais pas dans cet hotel, même au tiers de ce que j’ai payé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Magnifique hôtel entouré de jardin tropicaux. Les chambres sont spacieuses et très propres. L'hôtel dispose de 2 piscine et d'une plage privé. Il y a aussi un feniculaire qui vous permet de vous déplacer. Malheureusement le restaurant de la plage est en rénovation mais il y a un snack qui vous sert directement sur la plage. Le petit déjeuner est très bien, beaucoup de choix et très varié. Au restaurant le phare la nourriture est excellente, prepare par un jeune chef français. Seul petit reproche les serveur ne comprennent pas trop l anglais et on l aire un peu perdu. L hôtel dispose aussi d un service de navette qui vous transporte vers le village de Kaie Baie. Le wi-fi est payant dans les chambres mais gratuit à la réception et au restaurant. En bref c'est un magnifique complexe hôtelier, très bien situé pour se relaxer. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2013
chhl7111964, General Manager de Sea View Resort & Spa Koh Chang, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher client,

Merci pour votre avis positif. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous accueillir bientôt à nouveau.

Cordialement

Christoph Hlebayna
Directeur Général
Sea View Resort & Spa
L'île de Koh Chang (Trat)
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Bonjour a tous et a toutes,
ce Resort est tout simplement splendide. Toutes les chambres ont vu sur la mer et sont vraiment très grandes. La plage privée, les deux piscines à débordement et la jungle à portée de tong font de cet endroit un lieu magique pour vos vacances à Koh Chang. L'ile en face de la plage accessible en Kayak ou à pied a marée basse est d'une pure beauté. Le petit déjeuner est digne d'un festin de roi, n'hésitez pas a parler avec le chef de cuisine, un francais étoilé qui vous fera partager son expérience de la thailande.
Cordialement
Alex.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
chhl7111964, General Manager de Sea View Resort & Spa Koh Chang, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre excellent avis. Cela a été un plaisir de vous servir et de rendre votre séjour le plus agréable possible.

Nous espérons vous revoir à Seaview Resort & Spa Koh Chang.

Merci.

Christoph Hlebayna
General Manager Sea View Resort & Spa
Koh Chang Island
Denpasar, Indonésie
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Le contre :
-La cuisine. Le petit déjeuner dans une sorte de pub taverne...le café immonde, les portions du restaurant de la plage ridicule et le service d'une lenteur comique...
-Les chambres sans aucun charme. Un peu meublées comme des chambres de motel...attention sur le site internet on ne voit pas que la plupart des chambres deluxe sont situées dans des sortes d'immeubles en béton, de 3 étages...à Koh Chang ! L'ile est magnifique...enfin la mer et les plages le sont...le reste est une longue et triste série de 7 Eleven, de magasins de souvenirs et de bars glauques.
Le pour :
-Les enfants adorent les 2 piscines une au bord de la mer, l'autre sur un deck dans la foret...le téléphérique qui relie le bas et ke haut de l'hotel.
Les balançoires sur la plage.
La gentillesse du staff.
Les pizzas au ketchup.
L'ambiance bac à sable, la vue sur la mer est vraie, mais la plage est artificielle...derrière une sorte de muret avec 3 marches.
-Jek, qui s'occupe de l'agence de voyage. Qui organise toutes vos sorties, vous loue scooters et taxis ... il y a plein des choses à faire sur une si petite île...si on choisit avec soin et avec JEK les bonnes adresses et pas les pièges à touristes que nous sommes.

BREF: Dormez-y si vous êtes allergiques aux bungalows en bois un peu cracra...et qu'il vous faut une baignoire, des draps blancs et propres, un mini bar, une piscine, de la clim et du room service!
Réservez une "villa" et pas une chambre Deluxe.
N'y mangez pas !
Il y a un restaurant tout en bois et construit comme une cabane dans un arbre à 3 min par la plage (en marchant vers le nord), la nourriture y est divine, les mojitos aussi, et l'ambiance magique.

• Séjour du décembre 2011
Douvaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Hôtel très grand et très etendu ,il faut beaucoup marcher pour se rendre d'un endroit a l'autre et parfois très en pente ,ne conviendrait pas aux personnes qui ont du mal a marcher.
Les chambres sont très grandes et impecable avec une vue magnifique.
La salle pour le petit déjeuner est immense et vraiment pas convivial d'ailleurs personne ne vous dira bonjour à part à la reception...Même chose pour le restaurant de la plage ,vous avez l'impression de déranger le personnel.
Le problème c'est que TOUT le personnel n'est pas serviable et pas sympatique ,on est loin de l'hospitalité Thailandaise !
C'est vraiment dommage car cela pourrait être un très bon hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Une semaine dans cet hotel, et on se sentait comme chez nous. C'est tellement agréable de ressentir une certaine routine. C'est calme mais avec une certaine musicalité.
Je suis allée trois fois dans cet hotel. Et le must cette année; ils ont rajouté un féniculaire qui gravit la colline pour vous faire prendre le petit déj
Des adjectifs?? Ludique, Grandiose, Raffiné...Quoi d'autre? Le rêve. Pour le diner, je vous conseille de le prendre a l'extèrieur de l'hotel, cela vous fera visiter l'île. Mon favori: Celui a deux pas du Sea View, lumière tamisée, hamacs suspendus, toit en paille, atmosphère un peu hippie, diner sur des coussins colorés...Cracheur de Flammes juste pour vous. Mais revenons a l'hotel: Il est franchement super. Les piscines sont sublimes, le personnel adorable, je veux pas me répandre en compliments, mais je ne trouve simplement pas de défaults. Peut-être est-ce une question de gouts? Dans ce cas le Sea View répond aux miens.......Enjoy! :D

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults