Sea View Resort & Spa Koh Chang
The Emerald Cove Koh Chang(Ko Chang)
118 $US
84 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
Centara Koh Chang Tropicana Resort(Ko Chang)(Bonne affaire !)
100 $US
85 $US
117 $US
109 $US
  • Parking gratuit
Kacha Resort & Spa, Koh Chang(Ko Chang)(Bonne affaire !)
168 $US
64 $US
  • Piscine
98 $US
91 $US
  • Parking gratuit
AWA Resort(Ko Chang)(Bonne affaire !)
109 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Nirvana Resort Koh Chang(Ko Chang)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
KC Grande Resort & Spa(Ko Chang)
  • Parking gratuit
Tropical Beach Koh Chang(Ko Chang)(Bonne affaire !)
61 $US
TripAdvisor
  • Front de mer
1 581 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 janvier 2014

Nous avons sejourné 10 nuits dans cet hôtel.
Les chambres sont spacieuses avec une très jolie vue sur la mer, de plus, elles sont tres propres et bien nettoyées tous les jours.
L’hotel est immense, entouré de très jolis jardins, très bien entretenus, le site est vraiment magnifique.
Il y a un téléphérique qui vous permet de vous déplacer à differents niveaux (il est très lent)
La plage est magnifique, et dispose d une piscine, d un coin massage et d un restaurant.
La nouriture est excellente, internationalle, thai, pizza, seafood barbecue.
Le seul bemole est le service qui est vraiment très mauvais! Les serveurs n ont fait que des erreurs de commande tout au long de notre séjour.
Le breakfast est servi au restaurant du haut, beaucoup de choix : thai et international, fruits, soupes… rien à redire, vraiment très bien.
L hotel dispose de navette gratuite qui vous emmène au village de kai baie, très animé le soir, beaucoup de magasins et bars.
En bref nous avons passé un excellent séjour et espérons revenir l année prochaine.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

Koh Chang est une ile merveilleuse même quand il y a du monde. Vraiment dommage d'aller s'enfermer dans ce resort déprimant. Pendant les trois jours qu'on y a passé, on a fait le mur façon 'la grande evasion' pour aller se baigner, manger et même petit dejeuner sur la plage de l'autre coté de la ligne de démarction. Un seul truc bien: le jardin immense et magnifique, mais pas besoin de prendre une chambre pour ça. Passez votre chemin

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2013

La vue et plage de sable fin sont magnifiques mais les 5 étoiles sont clairement injustifiées.
Revenons à la plage. Il n'y a pas assez de transats (inconfortables) pour contenter tout le monde lorsque l'hôtel est complet. Aucun service n'y est dispensé : pas de plagiste, pas de service de boissons ou repas, pas de serviettes disponibles. Vous apportez une unique serviette, mise à disposition dans votre chambre.
Attention : des marches ultra glissantes, semi immergées, vous mènent de la plage à la mer. Il a fallut un accident grave pour que ces marches soient brossées afin de les rendre moins glissantes.
Le check-in était d'une extrême lenteur et le bagagiste totalement ignorant de ce qu'il devait faire ou non. Mais l'incompétence et le manque de politesse du personnel sont une constante dans cet établissement.
Notre chambre ( Deluxe, vue mer) était spacieuse, lumineuse et directement sur le front de mer, avec un grand balcon. Bonne literie mais mobilier sommaire : un seule table de nuit dans une chambre double ... et petit canapé moche en skaï. Bref, rien à voir avec un 5 étoiles et le prix payé. Les produits d'accueil font pauvres, peu de serviettes de toilette et il n'y a pas de service du soir pour refaire les chambres.
Le restaurant de plage est très joli et la nourriture tout à fait correcte. Les plats Thaï sont gouteux et les pizzas excellentes. Prix corrects et service efficace.
Evitez le restaurant du haut que vous aurez de toute façon à fréquenter pour le petit-déjeuner. La cuisine internationale n'y est pas bonne et l'ambiance glauque - vue splendide sur les îles d'en face -
Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur. Il y a beaucoup de plat chauds nationaux mais pour l'international, c'est compliqué. En quelques mots, les croissants sont durs, le pain non décongelé, le beurre stocké à côté du grille pain. Le thé/café en self service donnent naissance à des files gigantesques et le grille pain provoque un bouchon permanent au buffet.
La salle de sport n'a que 3 appareils dont 2 servent simplement de décoration car ils sont en panne.
Le wifi est payant dans les chambres (600 ThB jour) et le free du lobby trop lent pour être utilisé.
Pour conclure, c'est un établissement bien situé, les jardins et le site sont très beaux. Ca pêche au niveau du management et on a vraiment l'impression que tout est fait à l'économie. Dommage.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 décembre 2013

excellent, et parfait avec sa piscine là haut où nous étions, le téléférique pour descendre à la plage et à la piscine du bas .... un massage thaï, un excellent restaurant avec des serveurs supers supers sympas qui en plus m'ont à chaque fois parfaitement conseillée sur le choix de mes plats :-)
un endroit parfait pour s'y reposer ... en un mot : allez y !

Astuce pour la chambre : il faut demander, je crois c'est un peu plus cher, les bungalows au dessus :-) vue imprenable et une double piscine de rêve !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2013

La chambre est moderne, grande et belle, bien équipée, lumineuse et ave un lit confortable. Il s’agit tout de même de l’une des plus chères, à plus de 5000 bath par jour avec petit déjeuner, ce qui est relativement élevé en Thaïlande. Elle n’est toutefois pas exempte de quelques défauts :
- Très mal insonorisée, d’ailleurs l’on peut voir si l’on y applique l’œil à travers les jointures des plaintes de la porte. Donc extrêmement bruyant.
- Le soir jusqu’à tard dans la nuit, la « musique » provenant du restaurant s’entend très fort dans la chambre. J’ai dû dormir avec des boules quies. (Alors que l’appart que j’occupais à Bangkok était hyper silencieux, un comble de venir sur une îles paradisiaques et d’avoir plus de bruit qu’à Bangkok.)
- Vu de l’extérieur, cette ensemble tout en béton détone dans le paysage.
- Pas de wifi dans les chambres
- Et enfin, lorsque l’on quitte la chambre, toute l’électricité est coupée, ainsi les batteries des appareils que l’on souhaite charger pendant notre absence reste déchargées. (Ils ont même soudé l’ouverture du porte clef pour empêcher le client de prendre la clé et de laisser le socle dont l’absence coupe l’électricité)
Le balcon offre une vue imprenable sur la mer…. Située environ 500 mètres plus bas. (Je n’avais pas réalisant en réservant cette chambre avec vue sur la mer, que cette dernière était aussi loin en contrebas)
Très grande salle de restaurant servant au petit déjeuné, déjeuné et dîner avec une magnifique vue sur la mer. Cette grande qualité dont on ne bénéficiera vraiment que si l’on arrive a obtenir une table côté mer est obscurcie par l’impression de grande cantine qui s’en dégage. Aucune nappe et de fin papier sur un dispensateur en guise de serviettes.
Le petit déjeuner est vraiment miteux, il est servi jusqu’à 10H00. Si l’on arrive après 9H00, il ne reste plus que du riz, des pommes de terre, salade et autres légumes, mais la viande (poulet et porc d’après les petits écriteaux, a disparu, il en fut ainsi les trois jours. Sinon toast a faire griller soit même, beurre et confiture ; rien d’autre si l’on souhaite un petit déjeuné continental. Jus de fruit en conserve, thé et café en libre-service. On peut aussi faire la queue pour les œufs. A 10H00 pile tout est enlevé
La nourriture Thai, pour le dîner est délicieuse. Malheureusement elle est limitée à une dizaine de mets. Le 90% de la carte propose une cuisine internationale. Le décors de cantine d’entreprise ne donne pas une ambiance très romantique.
Autour de la piscine et à la plage, pas de possibilité d’obtenir de la nourriture Thai, selon les jours cheeseburger, ou « chickenburger » et quelques salade. La plage et la piscine débordante sont biens.
Le wifi, disponible uniquement à la réception et dans le restaurant est très lent quand il fonctionne : environ 10 minutes pour envoyer une image dans what’s ap.
Lorsque le taxi a déposé mes bagages devant le bâtiment de la réception, personne n’est sorti. A peine si je devinais où entrer. J’ai pris mes bagages, monté une dizaine de marche. Là je fus tout de même salué, on me pria de laisser les bagages à l’entrée et l’on m’indiqua la réception. J’ai trouvé l’accueil glacial. Un garçon apporta tout de même mes bagages dans ma chambre.

A part cela, l’île de Koh Chang est magnifique, la mer cristalline, chaude, paradisiaque. J’y reviendrai sans doute mais pas dans cet hotel, même au tiers de ce que j’ai payé.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple