“Super”

Koh Chang Paradise Resort & Spa
N° 9 sur 73 Hôtels à Ko Chang
Avis publié : 8 novembre 2013

J'ai passé trois nuits au Paradise resort & spa
Le séjour était paradisiaque , la structure hotelliere est magnifique .
La plage est surement une des plus belle de l'ile .
Petit dejeuner et restaurant d'une très grande qualité
En un mot .. Génial

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 11 septembre 2012

Hotel très bien situé, hors de la masse de White Sands Beach. Plage superbe, hormis les sacs de terrassement non camouflés qui donnent l'impression d'un décharge.
Nous étions hors saison, donc un peu de travaux, mais malgré tout bon accueil et bon ambiance. Les bungalows sont magnifiques et propres, les sdb très spacieuses. Le Spa est très bien, mais trop cher par rapport au prix thailandais, il pratique plutot les prix européens.
2 hics :
- les sacs en plastique sur la plage
- l'employé qui fait la chambre m'a cassé mes lunettes de vue, la direction n'a jamais admis quil ait pu le faire car il niait.... Si il nie, cela signifie quil ne l'a pas fait. Alors que les pièces cassées étaient déposées avec précaution sur la table de nuit. J'ai du insisiter et insister pour dire que ce n'etait pas un fantome qui avait cassé ces lunettes (modèle unique en plus) Après de longues palabres, un massage d'une heure nous a été offert ( pas plus ... le minimum syndical.....!!)
Malgré tout saitsfaits de notre séjour. Nous conseillons de louer un scooter à l'agence de l'hotel et de négocier ( nous avons payé 650 baht pour 3jours (16euros))

Astuce pour la chambre : Les bungalows juste devant la plage ont la vue mais ont le bruit des vagues. Préférez les bungalows...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2012

Hôtel très joli, de très bon confort et très propre, bien situé sur une jolie plage,
le restaurant est tout à fait correct, service moyen.
a signaler qu'il faut absolument parler anglais ou thaillandais ..... aucun membre du personnel ne parle francais, il est donc très difficile de se faire comprendre !!!!
Je recommande cet établissement.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2011

Rien a dire sur les villas en front de mer avec piscine . Tout est parfait! La taille de la chambre et la vue. Mais pour le reste, il n y a rien a attendre du service! Et je n ose imaginer si vous n avez pas réserve la villa car les serviettes de plages et la wifi sont a dispo! Exemple , coupon pour le petit dej présente , on vs saute dessus au cas ou vous seriez un intrus. Le bull dog qui les attrape vous montre une table et hors de question de vouloir en choisir une qui vous conviendrait mieux! Après , débrouillez vous! Pas question même de vous amenez une petite cuillère! A 10 h. pétante, debarrassage immédiat. Pas de café a 10 h et 30 secondes! Donc pas de souci, vous ne serez pas embêter par trop de solicitude ! Même a la réception, il y a très peu de personnel . Autour de l hotel, très peu de restaurants ou autres! Taxi obligatoire !

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 23 avril 2011

bon hotel situe sur une très belle plage. La piscine est assez petite. Il faut aller assez tôt sur la plage pour avoir des transats car il n'y en a pas tant que ça.... mais attention, interdiction de réserver un transat qd vous êtes au petit dej. pour avoir votre transat vous devez être dessus. Les bungalow sont mignons et fonctionnels mais une colonie de fourmis avait envahi notre salle de bain. Désagréable mais pas très grave. Le resto est bon mais un peu cher. Allez plutôt manger en dehors sur la plage ou sur la route ou vous trouverez d excellents patthai que vous pourrez mm prendre a emporter et manger sur la plage.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 4 janvier 2011

Les villas avec piscine privative et jacuzzi sont très confortables et la plupart sont protégées par des pallissades (a part celles avec vue sur la plage et une près de l'entrée), ce qui permet de se reposer et se baigner en tout intimité. Les villas sont équipées de wifi gratuit. La plage n'est qu'à quelques pas, et même en très haute saison, on n'est pas les uns sur les autres (ce qui n'est pas le cas de la plupart des plages des autres resorts).
Comme dans beaucoup d'endroits en Thaïlande l'equipe est adorable et efficace.
Bon petit déjeuner, les repas et cocktails sont très abordables et agréables a prendre en bord de plage.
L'ambiance du camping est plutôt familles et couples, repos, massages..
De nombreux commerces et restaurants à gauche en sortant du resort ainsi que des distributeurs.
Bref un établissement vraiment au top, les villas piscine valent vraiment le coup, d'autant qu'il est possible de bénéficier de bon prix sur internet.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda