“Bon hotel avec un seul bémol”

Koh Chang Paradise Resort & Spa
N° 13 sur 72 Hôtels à Ko Chang
Antony, France
“Bon hotel avec un seul bémol”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Villa avec piscine et jacuzzi : le bonheur !
Chambre propre et bien équipée, staffât fois tête en l'air mais sympa et drôle.
Le restaurant tient la route et on y mange bien.
Alors ce bémol ? C'est la réception. Difficile d'y obtenir un renseignement et on se fait renvoyer aux excursions de l'hôtel.

Mais on y retournera si on repasse à Koh Chang.

Conseil : évitez les chambres sur le front de plage et le long de la route. Le bonheur est entre les deux, à 30m de l'eau !

Astuce pour la chambre : évitez les chambres sur le front de plage et le long de la route. Le bonheur est entre les deux, à 3...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Les chambres sont nickels et spacieuses tout comme la salle de bain. Un havre de repos et de quiétude loin de l'agitation de Bangkok. Une plage superbe, mer chaude, piscine chaude. L'accueil est souriant mais personne ne parle français Tout le personnel est aimable et attentif. Le petit déjeuner est gargantuesque. 4 nuits on a mangé qu'une seule fois au restaurant. On trouve un peu moins chére un peu plus loin sur la plage

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

J'ai passé trois nuits au Paradise resort & spa
Le séjour était paradisiaque , la structure hotelliere est magnifique .
La plage est surement une des plus belle de l'ile .
Petit dejeuner et restaurant d'une très grande qualité
En un mot .. Génial

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

Hotel très bien situé, hors de la masse de White Sands Beach. Plage superbe, hormis les sacs de terrassement non camouflés qui donnent l'impression d'un décharge.
Nous étions hors saison, donc un peu de travaux, mais malgré tout bon accueil et bon ambiance. Les bungalows sont magnifiques et propres, les sdb très spacieuses. Le Spa est très bien, mais trop cher par rapport au prix thailandais, il pratique plutot les prix européens.
2 hics :
- les sacs en plastique sur la plage
- l'employé qui fait la chambre m'a cassé mes lunettes de vue, la direction n'a jamais admis quil ait pu le faire car il niait.... Si il nie, cela signifie quil ne l'a pas fait. Alors que les pièces cassées étaient déposées avec précaution sur la table de nuit. J'ai du insisiter et insister pour dire que ce n'etait pas un fantome qui avait cassé ces lunettes (modèle unique en plus) Après de longues palabres, un massage d'une heure nous a été offert ( pas plus ... le minimum syndical.....!!)
Malgré tout saitsfaits de notre séjour. Nous conseillons de louer un scooter à l'agence de l'hotel et de négocier ( nous avons payé 650 baht pour 3jours (16euros))

Astuce pour la chambre : Les bungalows juste devant la plage ont la vue mais ont le bruit des vagues. Préférez les bungalows...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2012

Hôtel très joli, de très bon confort et très propre, bien situé sur une jolie plage,
le restaurant est tout à fait correct, service moyen.
a signaler qu'il faut absolument parler anglais ou thaillandais ..... aucun membre du personnel ne parle francais, il est donc très difficile de se faire comprendre !!!!
Je recommande cet établissement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Saint-Mande, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

Rien a dire sur les villas en front de mer avec piscine . Tout est parfait! La taille de la chambre et la vue. Mais pour le reste, il n y a rien a attendre du service! Et je n ose imaginer si vous n avez pas réserve la villa car les serviettes de plages et la wifi sont a dispo! Exemple , coupon pour le petit dej présente , on vs saute dessus au cas ou vous seriez un intrus. Le bull dog qui les attrape vous montre une table et hors de question de vouloir en choisir une qui vous conviendrait mieux! Après , débrouillez vous! Pas question même de vous amenez une petite cuillère! A 10 h. pétante, debarrassage immédiat. Pas de café a 10 h et 30 secondes! Donc pas de souci, vous ne serez pas embêter par trop de solicitude ! Même a la réception, il y a très peu de personnel . Autour de l hotel, très peu de restaurants ou autres! Taxi obligatoire !

• Séjour du août 2011
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2011

bon hotel situe sur une très belle plage. La piscine est assez petite. Il faut aller assez tôt sur la plage pour avoir des transats car il n'y en a pas tant que ça.... mais attention, interdiction de réserver un transat qd vous êtes au petit dej. pour avoir votre transat vous devez être dessus. Les bungalow sont mignons et fonctionnels mais une colonie de fourmis avait envahi notre salle de bain. Désagréable mais pas très grave. Le resto est bon mais un peu cher. Allez plutôt manger en dehors sur la plage ou sur la route ou vous trouverez d excellents patthai que vous pourrez mm prendre a emporter et manger sur la plage.

• Séjour du avril 2011