“Cadre agréable, peu de point négatif!”
Avis sur Oasis Koh Chang

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Chang.
Oasis Koh Chang
Dour, Belgique
“Cadre agréable, peu de point négatif!”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous y sommes actuellement et sommes enchantés de notre séjour. Nous avions réservé il y a quelques mois et heureusement car plus de bungalows disponibles...beaucoup de touristes grimpent jusqu ici dans l espoir d avoir un hébergement et redescendent bredouille! Pensez donc à réserver! Petit déjeuner Pancakes nutella et noix de cajou hummm une tuerie... Avons mangé une fois le soir c était très très bon aussi! Nous avons loué directement un scooter dés notre arrivée sur le port (200baht par jour) Attention sur les routes car ça grimpe et ça descend tout comme la montée qui va jusqu à l Oasis d ailleurs...j étais contente d avoir un scooter pour monter avec mon sac à dos :0) Nous avons un bungalow avec ventilo... si je devais revenir je prendrais avec airco car la nuit nous avons trop chaud et si on met la moustiquaire on ne sent pas l air du ventilateur... Petit bungalow, pas d armoires ou d étagères pour mettre ses vêtements donc tout reste dans le sac à dos ou la valise, douche à l extérieur (vive les moustiques), un hamac sur la petite terrasse et un petit banc... À recommander!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Grenoble, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

Objectivement aucuns reproches à faire sur cet endroit qui peux vous faire rester beaucoup plus longtemps à ko chang que vous le pensiez, pour notre part nous souhaitions rester seulement 4 nuits... finalement après 11 nuits nous quittons avec regrets ce superbe Oasis.
Merci lonely planet ;).
Jeune couple d'hollandais très sympa et roots qui tiens l'oasis bungalow.
nourriture au top (juger par des francais.. c'est pas rien)
bungalow pour 300 baths.
playlist du restaurant très eclectik.
petit hic... armé vous d'un scooter après vos journées ou vos soirées sinon vous vous apercevrez que la pente pour arriver à ce petit paradis au dessus des arbres est beaucoup plus hard que vous le pensiez...

Finalité, place à conseiller qu'aux vrais voyageurs... laissez les autres allez aux resorts...

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 septembre 2013

Après 3 semaines de voyage en Thailande, Laos et Cambodge, mon copain et moi avions envie de nous reposer sur une île avant de repartir de Bangkok. Koh Chang était idéalement située. Le slogan de OASIS résume parfaitement l'ambiance de cet endroit. SLEEP EAT DRINK AND RELAX. Tout y est. La nourriture est excellente et tout est fait maison. Nous avions réservé un jungle bungalow très commode, parfait pour les amoureux de la nature et des cabanes en bois. Moins sympa la douche extérieure à cause des moustiques mais sinon rien à dire.
Les propriétaires sont très sympas, n'hésitez pas à leur poser plein de questions !

Ambiance très roots et très reposante. Le restaurant avec sa vue sur la mer est très agréable pour s'y détendre le soir.

Merci Oasis!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Caen
Avis écrit le 2 septembre 2013

Après trois nuits dans un super bungalow, avec moustiquaire, douche à ciel ouvert et eau chaude, je vous recommande vivement cet endroit !
En plus du chouette bungalow, la nourriture est excellente ! C'est bien ici que j'ai eu le plaisir de manger un hamburger digne de ce nom ! Aussi, les frites sont accompagnées d'une mayonnaise maison délicieuse !
Le couple de hollandais qui tient ce petit coin de paradis, avec vue sur la mer, est très gentil et disponible ! Leur site internet est très bien construit, vous y trouverez tous les renseignements concernants les prix et le staff !
Bon séjour ! ;)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Caen
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à Oasis dans un petit bungalow à un prix très abordable ( 400b ) pour les îles de Thailande. Tout était parfait, le bungalow est équipé d'une moustiquaire et d'une douche extérieure avec eau chaude. Le restaurant offre une vue exceptionnelle sur l'océan. On peut y manger de la nourriture Thaï ou occidentale à bon prix. Un endroit de paradis à Koh Chang !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 2 février 2013

Facilement accessible puisqu'il n'y a seulement qu'une route sur l'île. Environ à 20 minutes du port en songthew (pick-up) pour 100 baths... s'il est plein: sinon vous vous partagerez la facture, ou devrez attendre le prochain bâteau pour remplir le camion.
L'Oasis est un très bel endroit, calme et paisible, niché dans la montagne. C'est à la fois son charme quand on voit les singes batifoler dans les arbres et le soleil se coucher dans l'océan à partir du resto, et son inconvénient, quand on doit descendre et remonter la côte avec des sacs et qu'il fait épouvantablement chaud! La plage est à un bon 10 minutes à pied, et c'est loin d'être la plus belle plage de Thaïlande: bourrée de guesthouses et de restos qui envahissent le moindre pouce carré de sable disponible, particulièrement à marée haute!
Le bungalow en bois que nous avions réservé était tout petit, mais juste parfait. La salle de bain est à ciel ouvert, et vous permet d'observer les bananes pendant que vous prenez une douche! Pas d'eau chaude... mais bon, pas vraiment d'eau froide non plus!!! Matelas et literie corrects, moustiquaire (légèrement trouée par contre), fan, petit balcon avec banquette et hamac. Ne laissez pas de la nourriture traîner: les fourmis n'en feront qu'une bouchée!Très bel effort pour l'aménagement paysager: vous vous sentirez un petit peu dans la jungle. Nourriture du restaurant respectable, voire parfois absolument délicieuse. Wifi accessible seulement à partir du resto, et peut-être dans les bungalows qui y sont attenants.
Le soir, on entendait de la musique venant probablement du village ou de la plage, mais ce n'était pas trop fort pour nous empêcher de dormir. Par contre, la nature se fait abondamment entendre: singes, oiseaux, et autres bestioles sont omniprésents la nuit; pensez à traîner des bouchons si vous avez le sommeil fragile!
Il n'y a pas de location de scooter sur place, mais il y a plusieurs centres de location juste en bas de la côte
Globalement, Koh Chang s'est avéré davantage touristique que nous l'avions envisagé au départ, ce qui, un peu comme partout en Thaïlande, a modifié grandement le paysage et la culture. Certains aiment, d'autres non, mais de tout évidence, n'allez pas sur cette île en espérant y trouver de l'authenticité thaïe: vous risqueriez d'être déçu!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux