Contrôle des avis
Avis publié : 26 décembre 2014

Ouf, nous n'avons séjourné qu'une seule nuit. Hôtel propre, belle chambre et grande salle de bain mais petit déjeuner moyen. Trop cher pour les prestations. Pas d' ascenseur! White sands est à mon avis beaucoup trop populaire et bas de classe. Klong prao est une plage beaucoup plus belle.

Astuce pour la chambre : Pas d'ascenseur...prener une chambre éloignée de la route très fréquentée.
  • Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2013

Arrivant après une nuit blanche et un long voyage. Nous voulions un bon hôtel pour se reposer avant d'explorer l'île pour deux nuits, une aura suffit.
chambre humide, literie et salle de bain hors d'âge. Installation électrique désuet te et crépitante , moustiques, araignées et cafards seront de bonne compagnie pour la nuit.Avec quelques investissements le produit pourrait être un bon village vacances type all inclisive. La prestation méritait 3/5 mais compte tenu du rapport qualité prix sur la thailande, je mets 2/5. Les chambres sur la colline semblent cependant correctes.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 1 juin 2013

J'ai passé 3 jours dans cet hôtel. Ils ont essayés de me mettre dans les bungalows,j'ai. de suite refusé car très vétuste et sombre. Ca vous met le cafard. Et de plus remplis de bestioles. Après discussion (très longue ) j'ai obtenu d'aller dans le building de l'autre côté de la route.
Coté petit-déjeuner très très moyen et café imbuvable.
Les chambres du building sont correctes car pas très anciennes. Mais pas de Wifi. Il faut aller à la réception. La piscine sympa. Bonne literie mais coussins très durs.
J'ai été content de partir et de découvrir un autre établissement 5km plus loin (Amari). Mais ceci est une autre aventure.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2012 par mobile

Passé de très bonnes vacances en famille dans ce resort.... Emplacement très bien situé, le personnel très souriant et très efficace et au petit soins... Le seul point négatif à cette période de décembre la mer est très haute dont on ne pouvait pas profiter de la plage toute la journée... Au niveau des piscines excellentes avec le panorama et leur tobogan pour les enfants...Sinon le complexe très bien placé pour profiter des restaurants et shopping le soir.... Sans hésiter à y retourner....

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 6 décembre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel en octobre. Nous avions eu des chambres dans les bungalows donnant sur la chambre mais ils étaient très sombres, salle de bain nulle, juste un pommeau de douche tout simple. Nous avons demande à avoir une chambre de l autre côté de la route et s était beaucoup plus agréable. Chambre spacieuse et pour 60 euros en plus pour tout le séjour cela valait vraiment le coup. Petit bémol, lors du week end des jeunes russes étaient de chaque côté de notre chambre et ça à était le bordel toute la nuit (déclenchement de l alarme à incendie, tambourinage sur les portes de miniut jusqu à 5 h, et prostituées qui traînaient devant la chambre avec leur chaussures à talons). L hôtel devraient séparer les étages famille et jeunes qui viennent s amuser pour le week-end. Nous avons changé à nouveau de chambre. Sinon petit déjeuner sympa. Et petite rue commerçante également sympathique. Mais je n y retournerais pas.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille