Avis publié : 27 juin 2015

Cela doit être un peu "l'usine" à touristes en haute saison, en revanche en basse saison l'endoit est très agréable. Les chambres sont spacieuses et agréables et le personnel très serviable.

Si l'on est dans la partie côté mer (il y a deux parties de part et d'autre de la route), au choix piscine ou accès direct à la plage. Pour la plage il faut cependant s'éloigner vers la droite à cause de la présence de nombreux rochers.

Le petit déjeuner (sous forme de buffet) est dans l'ensemble de bonne qualité, un petit effort à prévoir au niveau des jus de fruit à l'arôme un peut trop industriel.

Fenêtres coulissantes des chambres pas tout à fait jointives : ce n'est pas un problème par rapport à la température (nous sommes en Thaïlande...) mais le soir à la lumière c'est une voie d'accès pour les insectes (prévoir donc un diffuseur anti-moustiques, mais à proximité on trouve de tout).

Pas d'hésitation donc pendant la basse saison. En haute saison on doit être en revanche un peu entassés.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2015

Hôtel en 2 parties ( front de mer et coter nature) nous avons étaient du côté nature et tant mieux car la piscine est peut fréquenté donc très calme. Chambre bien entretenue, le staff est parfait !! Rien à dire .. J'y ai passer de très bonne vacances !

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre côté nature au dernier étage car la vue est très belle ( sur la mer).
  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 décembre 2014

Ouf, nous n'avons séjourné qu'une seule nuit. Hôtel propre, belle chambre et grande salle de bain mais petit déjeuner moyen. Trop cher pour les prestations. Pas d' ascenseur! White sands est à mon avis beaucoup trop populaire et bas de classe. Klong prao est une plage beaucoup plus belle.

Astuce pour la chambre : Pas d'ascenseur...prener une chambre éloignée de la route très fréquentée.
  • Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2013

Arrivant après une nuit blanche et un long voyage. Nous voulions un bon hôtel pour se reposer avant d'explorer l'île pour deux nuits, une aura suffit.
chambre humide, literie et salle de bain hors d'âge. Installation électrique désuet te et crépitante , moustiques, araignées et cafards seront de bonne compagnie pour la nuit.Avec quelques investissements le produit pourrait être un bon village vacances type all inclisive. La prestation méritait 3/5 mais compte tenu du rapport qualité prix sur la thailande, je mets 2/5. Les chambres sur la colline semblent cependant correctes.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 1 juin 2013

J'ai passé 3 jours dans cet hôtel. Ils ont essayés de me mettre dans les bungalows,j'ai. de suite refusé car très vétuste et sombre. Ca vous met le cafard. Et de plus remplis de bestioles. Après discussion (très longue ) j'ai obtenu d'aller dans le building de l'autre côté de la route.
Coté petit-déjeuner très très moyen et café imbuvable.
Les chambres du building sont correctes car pas très anciennes. Mais pas de Wifi. Il faut aller à la réception. La piscine sympa. Bonne literie mais coussins très durs.
J'ai été content de partir et de découvrir un autre établissement 5km plus loin (Amari). Mais ceci est une autre aventure.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple