Kacha Resort & Spa, Koh Chang
Santhiya Tree Koh Chang Resort(Ko Chang)(Bonne affaire !)
80 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

KC Grande Resort & Spa(Ko Chang)
96 $US
  • Parking gratuit
The Emerald Cove Koh Chang(Ko Chang)(Bonne affaire !)
63 $US
  • Parking gratuit
Centara Koh Chang Tropicana Resort(Ko Chang)(Bonne affaire !)
95 $US
79 $US
  • Parking gratuit
Sea View Resort & Spa Koh Chang(Ko Chang)(Bonne affaire !)
71 $US
65 $US
Trip.com
72 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Coconut Beach Resort(Ko Chang)(Bonne affaire !)
34 $US
28 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
K.B. Resort(Ko Chang)(Bonne affaire !)
55 $US
Agoda.com
159 $US
  • Parking gratuit
Chivapuri Beach Resort Koh Chang(Ko Chang)(Bonne affaire !)
Avis publié : 31 janvier 2017

Nous avions notre chambre dans le bâtiment principal (au RDC) avec vue sur la piscine. Un peu de bruit la nuit mais supportable. Nous avions un doute car nous devions traverser la route pour aller à la plage mais un garde nous faisais traverser sans risque. La plage est à 2 minutes du bâtiment principal (donc très proche).

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 25 novembre 2016

Retour au Kacha depuis plusieurs années. Cette fois-ci, nous avions une chambre côté plage. Il est un peu dommage que ces chambres se trouvent à l'étage pour les personnes âgées qui peinent à grimper chaque fois. Cette aile a été construite il y a deux ans et reste assez moderne. La climatisation est un peu bruyante mais il y a les palmes qui compensent. La piscine est splendide et pour la plage, il y a malheureusement des méduses certains jours ce qui oblige à contrôler les portions de mer libre d'accès. Pour les chaises à la piscine, attention aux touristes russes qui se réservent huit chaises pour cinq personnes....

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2016

Nous avons séjourné quatre nuits à l'hôtel situé côté colline (les villas et bungalows sont côté plage). Notre chambre était assez spacieuse, correctement équipée la literie était fort bonne. J'ai trouvé la salle de bain un peu sombre (carrelage bleu foncé et manque d'éclairage). Nous avions une terrasse donnant sur la piscine et sur la colline. Le petit déjeuner buffet se fait au restaurant situé dans le jardin le long de la plage. Nous avons surtout profité de la 2 eme piscine très agréable située en bord de mer. Le personnel de l'hôtel est très gentil et discret. L'emplacement de l'hôtel est idéal à White sand. Nous y retournerons sans doute si nous retournons à Ko Chang

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2016

Très bon hôtel à condition d'avoir...........une bonne chambre !
Il y a de tout dans cet hôtel...
Déjà, côté plage ou de l'autre côté de la route et ça change tout
L'hôtel manque cruellement de transat donc dès 6h du matin ils sont tous pris par des serviettes...
La connexion Wifi est mauvaise
La plage juste devant l'hôtel à des cailloux, seul endroit comme ça sur White Sand Beach

Astuce pour la chambre : Les chambres les mieux sont les plus chères...
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2016 par mobile

6 nuits passées au kacha resort exellent emplacement au white sand de plus près du night market .jai refuse La première chambre attribuée car il émanait une forte odeur d'engorgement de canalisation,de plus elle était triste.on m a attribué une chambre destinée à 1 handicapé dont je n'ai pas eu à me plaindre. Le personnel serviable surtout l'employé qui conseille les excursions

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple