Kacha Resort & Spa, Koh Chang
The Emerald Cove Koh Chang(Ko Chang)(Bonne affaire !)
92 $US
70 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Sea View Resort & Spa Koh Chang(Ko Chang)(Bonne affaire !)
174 $US
65 $US
Trip.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 73 $US/nuit de cet hôtel.

Centara Koh Chang Tropicana Resort(Ko Chang)(Bonne affaire !)
96 $US
80 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
AWA Resort(Ko Chang)(Bonne affaire !)
69 $US
59 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Chivapuri Beach Resort Koh Chang(Ko Chang)(Bonne affaire !)
63 $US
52 $US
  • Parking gratuit
KC Grande Resort & Spa(Ko Chang)
97 $US
89 $US
  • Parking gratuit
Santhiya Tree Koh Chang Resort(Ko Chang)(Bonne affaire !)
80 $US
74 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 96 $US/nuit de cet hôtel.

77 $US
71 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 79 $US/nuit de cet hôtel.

K.B. Resort(Ko Chang)(Bonne affaire !)
54 $US
46 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Coconut Beach Resort(Ko Chang)(Bonne affaire !)
34 $US
28 $US
Avis publié : 2 mai 2017

nous avons séjourné 6 jours dans cet hôtel, très déçu par le service à la réception.
Cet établissement a facturé un verre cassé dans une de nos chambre.On ne s'est pas trop si vous pouvez consommer les boissons qui se trouvent dans le mini bar étant donné qu'il n'a pas la liste des prix, très ambiguë
La présentation de cet hôtel sur leur site ne mentionne pas le fait que si vous vous voulez vous rendre à la plage il faudra traverser la route principale suivant la localisation des chambres.
les chambres méritent des travaux de rafraîchissements

les transats ne sont jamais libres ....

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 avril 2017

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel. Nous n'avions pas été informés que l'hôtel est en 2 parties, une partie côté plage et l'autre de l'autre côté de la route ce qui est vraiment dommage. Nous avons demandé à changer de chambre , notre demande est restée lettre morte avec pas même un semblant de désir de trouver une solution. La personne qui nous a accueilli était tout sauf aimable et souriante. Je cherche encore l'amabilité légendaire des thaïlandais qu'on m'avait tant vantée.
La chambre est vieillotte et sent le renfermé. La salle de bains est vieille, sombre et les joints de la douche sont noirs.
Tous les membres du personnel ont totalement ignoré mes bonjours lorsque je les croisais dans les couloirs.
La piscine ainsi que la plage sont magnifiques, nous avons fait le tour de l'île à scooter et avons trouvé que c'était le plus bel emplacement, il est donc vraiment dommage que le service et la qualité des prestations ne suivent pas.
Les abords de la piscine ne sont à mon avis nettoyés une fois par jour, il y avait donc des canettes de bière qui traînaient autour du bassin. Une bouteille d'eau vide traînait au milieu du passage, un employé est passé par dessus au moins 3 fois sans que ça ne le dérange le moins du monde.
Les poubelles autour de la piscine étaient pleines avant le soir, plus moyen de jeter quelque chose, là non plus ça n'a dérangé personne.
Nous nous sommes retrouvés sans serviettes 2 jours de suite et avons dû les réclamer, idem pour les bouteilles d'eau mises normalement à disposition, oubliées 3 jours. Le ménage pas fait un soir de retour dans la chambre à 22 H. Par contre, notre fils a cassé un verre de la chambre, il n'a pas été oublié de nous le facturer en fin en fin de séjour.
Expérience vraiment décevante et c'est très dommage pour un hôtel qui pourrait être magnifique de par sa situation. Je pense que les chambres côté plage sont bien plus belles, mais ce sont des suites. La politesse est peut-être réservée aux personnes ayant payé plus cher.

Astuce pour la chambre : Opter pour une chambre côté mer
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2017 par mobile

Déception sur ce séjour : hôtel sans plage, c'est la course au transat des 6h le matin pour réserver sa place.
Petit déjeuner Buffet, pas de vrai pain, pas de vrai jus de fruit
Réception sans plus d'égard ...
Je n'y reviendrai pas

Séjour en : mars 2017
Avis publié : 31 janvier 2017

Nous avions notre chambre dans le bâtiment principal (au RDC) avec vue sur la piscine. Un peu de bruit la nuit mais supportable. Nous avions un doute car nous devions traverser la route pour aller à la plage mais un garde nous faisais traverser sans risque. La plage est à 2 minutes du bâtiment principal (donc très proche).

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 25 novembre 2016

Retour au Kacha depuis plusieurs années. Cette fois-ci, nous avions une chambre côté plage. Il est un peu dommage que ces chambres se trouvent à l'étage pour les personnes âgées qui peinent à grimper chaque fois. Cette aile a été construite il y a deux ans et reste assez moderne. La climatisation est un peu bruyante mais il y a les palmes qui compensent. La piscine est splendide et pour la plage, il y a malheureusement des méduses certains jours ce qui oblige à contrôler les portions de mer libre d'accès. Pour les chaises à la piscine, attention aux touristes russes qui se réservent huit chaises pour cinq personnes....

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille