“Très bon séjour” 4 sur 5 bulles
Avis sur Chang Buri Resort and Spa

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Chang Buri Resort and Spa
N° 32 sur 72 Hôtels à Ko Chang
Toulouse, France
“Très bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Un hôtel en deux partie. Le mieux est de choisir côté mer, les chambres plus spacieuses et luxueuses, de superbe vue mais un tarif plus élevé. Une piscine qui donne une vue sur la mer et les côtes de l'île, vraiment très jolie !
Vous êtes prêts de tous les commerces et bars.
Il se situe en face d'un supermarché ouvert 24/24h.
Le petit déjeuner est au goûts de tous, copieu et très varié.
Beaucoup d'endroits à découvrir et d'activités à faire.
On a été très satisfait.

• Séjour du novembre 2013

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Hôtel très agréable, bien situé, et le personnel et vraiment au top, gentil, avenant, les femmes de chambres travail très bien, décoration des serviettes de bain constamment changer, en cigne, en éléphants...ect...ce qui est plaisant en rentrant dans sa chambre. On vous accueille a la réception avec un vrai sourir et un cocktail. Et niveau tarif, ils sont assez compétitif. Nous avons passer deux mois en Thaïlande... et niveau qualité/prix c'est un de nos préféré.

Séjour du octobre 2013
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous sommes allés au CHANG BURI RESORT suite a un soucis avec l'hotel voisin qui etait une catastrophe
Nous avons été reclassés là par SAWADEE.COM qui a eu le nez fin
C'est un très bel hôtel parfaitement situé avec une piscine incroyable ... je devrais dire une série de piscines
Nous avions des chambres avec Jacuzzi et vue imprenable ...
Quelques bricoles durant le séjour ... la pile du coffre qui faisait des siennes ... réparé en 5mn ... et la TV en panne a 22H00 ... changée dans les 5mn aussi !
Service incroyable et super
La plage n'est pas exceptionnelle devant mais ils ont organisé les choses pour que ca ne soit pas un souci ... et la piscine est telle que la plage ne manque pas .
Une vue superbe
J'y retournerai

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Albertville, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2013

En arrivant nous sommes un peu déçu car nous avions lu avant de partir que l'hotel était situé en bord de mer mais il est scindé en 2, une partie en bord de mer et l'autre de l'autre côté de la route avec vue principale sur jardin et piscine et à l'arrière une vue pas terrible. (nous sommes là)
Alors lorque vous réservez, surtout par agence faites attention dans quel corp de batiment vous êtes. D"autre part vue sur mer ne veut pas dire plage, car il n'y a pas de plage à ce niveau de l'ile. L'hotel pourrait être bien mais manque de chaleur humaine, pas une déco dès que vous avez quitté le hall d'accueil, pas un tableau dans ces grandes chambres, c'est froid.
Un vrai point positif le petit déjeuner : varié, copieux, un cuisinier à votre disposition pour faire cuire des oeufs à votre gout, ne regarder pas les nappes sous les tasses à café, elles n'ont pas été changées depuis bien longtemps, c'est moisi et des petits insectes se balladent, je l'ai signalé ce matin, on verra bien. A par çà la piscine (côté rue) est grande et bien agréable;
J'allais oublier, encore un point négatif pour un hotel de cet ordre, il n'y a pas la WIFI dans les chambre, il faut descendre à l'acceuil, dommage

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles