K.B. Resort
The Emerald Cove Koh Chang(Ko Chang)
93 $US
71 $US
91 $US
70 $US
Booking.com
78 $US
73 $US
  • Parking gratuit
Sea View Resort & Spa Koh Chang(Ko Chang)(Bonne affaire !)
75 $US
68 $US
  • Parking gratuit
KC Grande Resort & Spa(Ko Chang)
90 $US
82 $US
72 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
AWA Resort(Ko Chang)(Bonne affaire !)
70 $US
57 $US
117 $US
107 $US
  • Parking gratuit
Ramayana Koh Chang Resort(Ko Chang)(Bonne affaire !)
49 $US
31 $US
  • Petit déjeuner inclus
Coconut Beach Resort(Ko Chang)(Bonne affaire !)
35 $US
29 $US
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits au KB resort et nous n'avons pas été déçus. Nous logions dans un bungalow vue sur mer. Ce dernier était agréable (AC, petite salle de bain, TV, terrasse) et aurait besoin d'être un peu rafraîchi mais la magnifique vue sur mer fait rapidement oublié ce point... Le jardin est très beau et bien entretenu. Le restaurant est très bon et pour un "restaurant d’hôtel" il est compétif niveau prix ...Le petit déjeuner est copieux.
Certes il y a des chiens et chats errants mais ils ne vous embêteront pas beaucoup... Ils ne sont pas méchants et les espaces verts sont très propres (vous ne risquez pas de marcher sur une crotte de chien en traversant la pelouse...).
La plage de Kae Bay est super agréable et propre.
Le top : se faire masser sur la plage au moment du coucher de soleil !!! (le prix des massages proposés sont les mêmes qu'en ville).
Je vous recommande ce resort où vous passerez un très bon moment.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2013

Nous avons passe un merveilleux séjour, restaurant excellent, personnel très professionnel, chambre confortable, piscine agréable, juste dommage qu il n y ai pas de chaises longues sur la plage mais la baignade est parfaite. Possibilité de se promener au bord de mer, vraiment très agréable

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2013

Initialement nous avions pris 2 nuits... nous y sommes restés 6! le routard mentionne son resto qui est effectivement excellent mais franchement l'hotel est paradisiaque. La baie de Kai bae est magnifique et au calme (loin des fetards). L'hotel accueille des familles et de trentenaires. Nous avons choisi le bungalow avec FAN : trop mignon, tellement romantique! C'est nickel, le lit est excellent. La piscine est nickel aussi, très belle et reposante. Le petit déjeuner est gargantuesque. Quand à la vue au coucher du soleil...aaaaaaahhhh on ne s'en lasse pas... Prenez rdv à 18h30 avec un cocktail (délicieux) sur le front de mer ;-)
Attention ceux qui veulent "vue sur mer" seront peut etre dérangé par un karaoké (thai, chinois) du resort d'à coté. Par ailleurs, la plage (superbe) est partagée et libre d'accès avec les autres resort : nous étions en fin de saison touristique donc c'était très calme mais j'imagine qu'en haute saison (Noel) il doit y avoir beaucoup de monde.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2013

Nous avions la maison thai , elle est magnifique . Tous les bungalows sont dans un jardin superbe où la végétation est luxuriante et offre une ombre fort agréable . La piscine est très chouette et calme . La plage est agréable mais il n'y a pas de transats. Les 2 espaces massages bord piscine et bord de mer proposent de bons moments de massages , j'ai adoré être massé sous les cocotiers en bord de plage avec un petit air venant de la mer et le bruit des vagues . On mange très bien au restaurant et chaque repas pris en bord de plage est un pur moment de bonheur. Le personnel est très gentil si l'on se donne la peine de les respecter car ce n'est pas toujours le cas!
Kho chang est une île magnifique , encore préservée du tourisme de masse et il y a des tas de choses à faire : plongée ( écodivers) excursions autour de l'île ( temple , cascade ; mangrove, village pêcheur côté est , bang bao au sud , balade éléphants , Kayak, accrobranche, ferme serpents, baignade avec éléphanteau sur la plage , visite superbes îlots en speed boat : contacter Yvan de narusatour!). Nous en revenons avec de merveilleux souvenirs.....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2012

emplacement super, chambre confortable, salle de bain simple mais confortable, la patronne très accueillante , tres souriante et très à l'écoute de ses clients, la piscine agréable, la proximité de la plage fort plaisante. Le petit déjeuner en terrasse vous met de bone humeur pour la journée, quand à la cuisine du resto, elle est de très bon niveau, A retenir !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis