“Bungalow au pied de la plage”
Avis sur K.B. Resort

K.B. Resort
Avis publié : 8 janvier 2014

Petit havre de paix avec des bungalows bien entretenu, avec la clim, frigo, télé et terrasse. Les bungalows sont assez espacés et permettent d'avoir son coin tranquil. Il y a une piscine, l'accès à la plage est direct et calme.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 janvier 2014

Bravo à toute l'équipe pour ce niveau de prestation!

Nous sommes arrivés par hasard chez KB resort à la dernière minute (nous séjournions dans un autre hôtel qui était horrible). Ils nous ont aidé, nous ont pris en charge, sont allés chercher nos bagages à l'autre hôtel gratuitement, vraiment bravo.
Outre ce petit clin d'oeil, l'hôtel et le restaurant sont parfaits rien à redire : propreté, personnel souriant, serviable, excellent rapport qualité/prix, petit déjeuner copieux et délicieux, l'eau de la douche était chaude (ce qui est plutôt rare en Thailande autant le préciser!). Nous avions un bungalow familial, avons très bien dormi et passé nouvel an sur place. Nous y retournerons volontiers!!!!!!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

Pas une surprise, nous connaissions l'endroit, quoique chaque année, KB Resort apporte plus de services à ses clients; il les chouchoutent comme nul autre endroit au monde. Philosohie boudhiste ou pas en background, l'attention est donnée à chaque détail, dans le plus grand respect des clients mais aussi et surtout de la nature et de l'environnement au sens large ! calme, sérennité, propreté, luxe non ostentatoire, une nourriture excellente, et un coucher de soleil magnifique tous les soirs!
Nous y retournons en 2014!

Astuce pour la chambre : Réservez assez tôt pour les villas vue mer ! ou essayer les nouvelles chambres de l'hôtel, magni...
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013 par mobile

Sur vos conseils, nous voici arrivés au K.B.
- Chambres très propres ( nous sommes arrivés au moment ou ils la nettoyaient).
- Très bon rapport qualité prix. Jolies et confortables.
- en 2ème ligne face plage, sympa car on a le mix entre le vert le jaune et la plage
... À Suivre...

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

Nous avons passé 1 semaine en novembre 2013. Nous avions atterri là par hasard et sommes restés. Petit bungalow avec très grand lit, très propres avec terrasse vue mer. Un peu cher.
Accès direct sur la plage.
Restaurant très bon et pas cher (pour les plats thaï)
Poisson grillé le soir.
Personnel très agréable et serviable
Bon et copieux petit déjeuner.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2013

Nous avons séjourné une semaine ici un peu par hasard et nous ne sommes vmt pas déçus! Nous avons pris un bungalow ac fan pour 790baths petit déj compris et en prime vue sur mer à 20 m.. Pas plus compétitif je crois !! Les chambres, et le resort en général est très bien entretenu et propre, l endroit est très calme, peut être parce que c est encore la basse saison mais c est vmt très agréable. La piscine est belle, le restaurant bon et environ ds les m prix que tous ceux de l île.. Personnel sympa et souriant! Bref, aucun regrets!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 28 août 2013

Nous avons séjourné 5jours au KB Resort début Aout 2013, au départ nous avions simlplement réservé la première nuit pour notre arrivée dans un bungalow avec clim vue sur mer, au final, charmés par le lieu nous sommes resté 4 nuits de plus dans les bungalows FAN qui pour le coup sont très bien qualité/prix (790€/nuit avec petit dej)
Le personnel est très agréable et attentionné, très bon massage sur la plage, ^petit dej copeux et varié, restaurant très agréables avec de très bons cocktails.
Le ménage est fait tous les jours, les chambres sont propres, le complexe est calme, la plage très agréable avec une vue magnifique, la piscine est aussi très sympa.
Juste en face du resort location de scooter ce qui nous a permis de découvrir l'ile pendant notre séjour.
Nous garderons un très bon souvenir de ce séjour!!!
Merci

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple