K.B. Resort
Tropical Beach Koh Chang(Ko Chang)(Bonne affaire !)
65 $US
Booking.com
  • Front de mer
Sea View Resort & Spa Koh Chang(Ko Chang)(Bonne affaire !)
82 $US
65 $US
Trip.com
96 $US
89 $US
239 $US
179 $US
  • Parking gratuit
Nirvana Resort Koh Chang(Ko Chang)(Bonne affaire !)
53 $US
130 $US
98 $US
  • Parking gratuit
Nest Sense Resort(Ko Chang)(Bonne affaire !)
64 $US
59 $US
71 $US
71 $US
66 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Buddha View(Ko Chang)(Bonne affaire !)
24 $US
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 janvier 2014

petits bungalows et hotel face a la mer en retrait de la route , une belle plage a quelques metre, coucher de soleil..familles, enfants, tourisme sympa.
les bungalows fun sont corrects , propres,et a Vingt cinq euros a 60 metre de la plage, avec super petit déjeuné complet en self service.. que demander?
peut etre preferer pour un sejour plus long qu une nuit ou deux ceux en deuxieme voir troisieme ligne . en be h front.. pas mal de monde sur la journee.
aux alentours (500metres?) cantines thaies , bonnes , poulet roti entier aux herbes 200 bath pour deux...poissons...

Astuce pour la chambre : peut etre preferer pour un sejour plus long, qu une nuit ou deux, ceux en deuxieme voir troisieme ligne . en front.. pas mal de monde sur plage en journee, mais vue!...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2014

Habituée de cet hôtel, très bien tenu, par la CAPTAIN qui supervise tout avec de grands sourires.
La propreté est irréprochable ; le jardin, la piscine sont bien entretenus.
L'hotel maintenant terminé s'intègre parfaitement dans la végétation et pour avoir visité une chambre, je peux dire qu'elles sont spacieuses, modernes, bien décorées et qu'elles disposent d'une terrasse assez large qui permet de profiter du farniente avec le jardin luxuriant en paysage .

Côté restaurant , carrément en front de mer , la cuisine est excellente ! Les tarifs sont corrects et les portions généreuses.
Un petit bémol : cette année, nous avons déploré une attente exagérée (1h parfois..) entre la prise de commande et l'arrivée de l'assiette...
C,est dommage , car ça nous a parfois dissuadés de venir y manger..
Captain, je sais que vous avez le respect du client et que vous ferez votre possible pour améliorer ce petit souci...

Un établissement que je conseille qui embellit d'année en année...!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 janvier 2014

Petit havre de paix avec des bungalows bien entretenu, avec la clim, frigo, télé et terrasse. Les bungalows sont assez espacés et permettent d'avoir son coin tranquil. Il y a une piscine, l'accès à la plage est direct et calme.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014

Bravo à toute l'équipe pour ce niveau de prestation!

Nous sommes arrivés par hasard chez KB resort à la dernière minute (nous séjournions dans un autre hôtel qui était horrible). Ils nous ont aidé, nous ont pris en charge, sont allés chercher nos bagages à l'autre hôtel gratuitement, vraiment bravo.
Outre ce petit clin d'oeil, l'hôtel et le restaurant sont parfaits rien à redire : propreté, personnel souriant, serviable, excellent rapport qualité/prix, petit déjeuner copieux et délicieux, l'eau de la douche était chaude (ce qui est plutôt rare en Thailande autant le préciser!). Nous avions un bungalow familial, avons très bien dormi et passé nouvel an sur place. Nous y retournerons volontiers!!!!!!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

Pas une surprise, nous connaissions l'endroit, quoique chaque année, KB Resort apporte plus de services à ses clients; il les chouchoutent comme nul autre endroit au monde. Philosohie boudhiste ou pas en background, l'attention est donnée à chaque détail, dans le plus grand respect des clients mais aussi et surtout de la nature et de l'environnement au sens large ! calme, sérennité, propreté, luxe non ostentatoire, une nourriture excellente, et un coucher de soleil magnifique tous les soirs!
Nous y retournons en 2014!

Astuce pour la chambre : Réservez assez tôt pour les villas vue mer ! ou essayer les nouvelles chambres de l'hôtel, magnifiques avec des matériaux choisis et que du local et du neuf!
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple