“Tres bon rapport qualité prix ”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Chang
Orchid Resort Bailan
N° 55 sur 72 Hôtels à Ko Chang
“Tres bon rapport qualité prix ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Nous y sommes actuellement et c tres bien mise a part les bungalows qui ne sont pas d un grand luxe mais il y en a de plus luxueux le reste rattrape ce bemol le service est irréprochable une attention particulière est apporté a chaque client et le serveur "bond" est tres pro attentif a vos moindre besoin c tres propre la nourriture est excellente et le petit dejeuner est extraordinaire il y a meme des pancake le top c un endroit tranquille pour etre au calme ou en famille la piscine nettoyée tous les jours un luxe quand même le jaccusi aussi et les masseuses ainsi que le reste du personnel est tres gentil je recommande vivement ce petit paradis

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

dijon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Un séjour en famille d'une semaine dans un cadre très accueillant. Un grand bravo pour le personnel, toujours souriant et qui faisait des efforts en français.
Chambre spartiates mais c'est presque partout comme ça en Thailande surtout sur les îles.
Je me suis fais volé un tee shirt je m'en suis rendue compte le lendemain de mon départ, je n'ai jamais eu de retour malgré après avoir envoyé un email.
Outre cet incident malheureux, un hôtel avec un petit déjeuner vraiment parfait.
Les plats du restaurants sont chers mais de qualité.
Ah, et ils ne connaissent pas les matelas, juste les sommiers "mous".

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
pierre chatel
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2010

nous avons réservé cet hotel par une agence de bangkok,UNSEEN TRAVEL pour ne pas la citer!cette agence nous a vendu un bungalow pour 6 nuits à plus de 3500baths la nuit,soit pas loin de 100 euros,ledit bungalow s'appelant''de luxe'',nous nous attendions à quelque chose de vraiment bien.a notre arrivée,après la réception,le jardin et la piscine était conforme à nos attentes.c'est arrivés au bungalow que nous avons déchanté!petit bungalow avec petite salle de bains ultra basique,peu de pression pour la douche,des fourmis,des lézards et des moustiques.un coffre fort ou l'on vous donne a la réception la combinaison du coffre!on n'avait jamais vu ça!mais le pire était à venir quand on s'est couchés.le matelas du lit était si dur et si inconfortable que j'en ai mal au dos rien que d'y repenser!!!
le lendemain nous sommes allés le signaler au patron de l'hotel qui nous a rétorqué que nous étions les premiers clients a nous plaindre du lit et que le matelas était au''confort standard international''.véridique.le prix réel du bungalow était de 1800 baths,nous nous sommes fait escroqués par l'agence de bangkok qui nous a facturé 2 fois le prix.retenez bien le nom de l'agence et n'y allez surtout pas.en plus elle a une license TAT!
nous avons voyagé sur les cinq continents et avons dormis dans toutes sortes d'hotel,du 1 au 5 étoiles mais ça a été le pire lit de notre vie!finalement mieux vaut dormir par terre!à bon entendeur....

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2010

Nous sommes restés 5 jours et nous avons bien aimé : un accueil chaleureux, un joli bungalow familial, une piscine et un jardin luxuriant bien sympathiques... Les petits déjeuners sont très bons et le restaurant est pas mal.
La plage est un peu loin mais on vous y amène ou vous pouvez louer un scooter pour moins de 3 euros la journée.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Bangkok
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2010

Beaucoup de critiques négatives qui à mon avis sont totalement injustifiées. Le staff et les propriétaires sont très sympas et compréhensifs. Nous sommes restés près d'une semaine (famille, enfant de 3 ans et amis) et nous avons bien aimé notre séjour

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille