“Un havre de paix, dans une nature luxuriante.”

The Spa Resort Koh Chang
N° 14 sur 73 Hôtels à Ko Chang
Perpignan, France
“Un havre de paix, dans une nature luxuriante.”
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Ce Resort situé au sud est de Ko Chang dans une végétation luxuriante, sur le bord de la mangrove, est un petit paradis loin des hordes de touristes de la côté ouest.
Accueil chaleureux, personnel gentil, disponible.
Durant notre séjour de 7 jours, nous avons eu une chambre simple mais très confortable, puis un bungalow plus luxueux avec terrasse.
Sont à disposition : canoë kayak pour sillonner la mangrove, des vélos pour se balader entre autre dans les villages de pêcheurs. Il y a également une piscine, une petite salle de fitness.
Tous les matins il est possible de faire une séance d'une heure de yoga.
Le resort propose une gamme d'excellents massages, les meilleurs que nous ayons fait en Thaïlande. Des vraies professionnelles. A prix extrêmement raisonnables.
Le restaurant propose une très bonne cuisine Thaï, raffinée, là encore a prix Thaï ! Entre 80 et 140 bath le plat. Orientée avec des plats végétariens, beaucoup de crudités pour celui qui le souhaite.
Nous avions loué un scooter pour sillonner l'île. Nous avons particulièrement apprécier les plages à quelques kilomètres du Resort, qui restent sauvages, peu fréquentées.
Le Spa propose aussi un module "détox" de 3 ou 7 jours.
De l'aéroport de Trat, le Spa organise votre arrivée et départ avec une navette jusqu'au ferry, puis du ferry jusqu'au Resort.
Également quelques sorties sont proposées.
Pour les amoureux de la nature, de la tranquillité, n'hésitez pas....

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Lille, France
Avis écrit le 7 janvier 2012

L'hotel est situé dans un cadre exceptionnel au coeur d'une végétation luxuriante. Les chambres orientale sont très correct, grandes baies vitrées avec vu sur la foret. L'hotel et retiré des centre touristiques et des plages et peu de taxis circulent de ce coté de l'ile. La plupart des parties communes (dont la terrasse du restaurant) sont non fumeur. Enfin les massages sont parmi les meilleurs de Thailande.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
vannes
Avis écrit le 13 novembre 2009

Pour: ce que tous les avis précédant en disent, je ne vais donc pas en rajouter...
Contre: Nous avions commandé une navette à l'hôtel mais elle n'est pas venue par contre elle nous a été facturée et retirée lorsque nous avons réclamé.
Le lieu a beau être paradisiaque, il est très isolé et il n'est pas possible dans les environs immédiats de sortir en mer, de se baigner sauf à prendre la précaution de louer une voiture.
Enfin, les seules belles chambres sont facturées 4000THB soit 80 euros. Cela en vaut la peine. Les chambres à 42 euros sont plutôt chères vu le confort offert.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ko Chang
Nest Sense Resort
Nest Sense Resort
N° 8 sur 73 à Ko Chang
The Chill Resort & Spa, Koh Chang
The Chill Resort & Spa, Koh Chan...
N° 1 sur 73 à Ko Chang
N° 2 sur 73 à Ko Chang
The Emerald Cove Koh Chang
The Emerald Cove Koh Chang
N° 3 sur 73 à Ko Chang

Vous connaissez The Spa Resort Koh Chang ?

Informations supplémentaires concernant The Spa Resort Koh Chang

Établissement : The Spa Resort Koh Chang
Adresse: 15 / 4 Moo 4 Baan Salak Kok, Ko Chang 23170, Thaïlande
Location : Thaïlande > La Province de Trat > Ko Chang
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°6 des hôtels les plus économiques à Ko Chang
N°10 des complexes hôteliers à Ko Chang
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Spa Resort Koh Chang 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Spa Resort Koh Chang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Spa Resort Koh Chang Hotel Koh Chang
Hotel Koh Chang