“Un endroit magnifique”
Avis sur Garden Resort

Garden Resort
N° 9 sur 73 Hôtels à Ko Chang
Avis publié: 26 juillet 2012

Nous avons passés une semaine avec ma femme dans ce merveilleux endroit.
L'accueil est très chaleureux et les gens sont super sympas.
Le rapport qualité/prix est très intéressant.
La mer est proche pour une baignade sauvage.

A RECOMMANDER !!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Garden Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 mars 2012

l'acceuil est très agreable, le patron est très efficace en cas de petit problème. joli bungalow et surtout très propre. il y a un joli jardin et cet établissement est typique. la piscine est petite mais très agréable et calme. a proximité réstaurant et bar. la plage est à 3 minutes à pied.le seul reproche que je peux faire c'est le petit déjeuner, car il n'y a pas grand chose à manger car nous sommes français et nous prenons que du sucré et il n'y avait meme pas de chocolat chaud nous en avons demandé tous les jours mais sans succés....le beurre n'est pas au frais et il coule comme de l'huile, mais bon ce nest qu'un détail car c'est un hotel plein de charme. et merci au patron pour sa gentillesse.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 septembre 2011

Bungalows confortable avec petite terrasse privative- chambres climatisées donnant soit sur le jardin ou sur la belle piscine a débordement- Le Propriétaire est très sympathique et tout le personnel accueillant- ambiance familiale- La cuisine Thailandaise faite par "la Patronne" est très bonne :fruits de mer-gambas -etc très frais !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 22 mars 2011

Pour la deuxième fois nous sommes retournés dans cet hôtel et toujours aussi parfait!!
Calme, gentillesse, un havre de paix, sans oublier le petit concert de Rock!!!
encore un grand merci à Mr Maus!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 mars 2011

Nous avions un bungalow front beach, un vrai plaisir surtout en famille.
La situation est superbe sur une plage pas trop animée donc idéal pour les familles.

Le service est par contre un peu irrégulier, l'emploi de personnel non thai ne comprenant ni le thai, ni l'Anglais ne facilite pas la communication. Ceci en comparaison avec des hotels moins chers dans d'autres endroits en thailande. cet hotel reste cependant un excellent endroit ou nous auront plaisir à revenir.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 23 janvier 2011

J'ai choisi cet hotel suite aux différents avis sur trip advisor, et je pense que l'engouement est un peu exagéré.
L'hotel est correct mais rien d'inoubliable.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mars 2010

nous avions sélectionné cet hôtel par internet et franchement nous n'avons pas été déçu!
Rien à redire, tout est bien, les bungalows, la piscine, la restauration.....inutile d'aller chercher un restaurant ailleurs! et que dire de Maus et de son équipe; ils ont toujours le sourire, et il est de très bon conseil pour les choses à voir sur l'île.
c'est l'hôtel où l'on se sent bien, cool et non stressé!
Et pour finir par un concert de Rock joué par Maus,
Bref, si le paradis existe, il se trouve au Garden resort de Koh Chang

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple