“Endroit sympa, piscine agréable”
Avis sur Garden Resort

Garden Resort
N° 12 sur 73 Hôtels à Ko Chang
Avis publié : 8 août 2013

Points positits de cet hôtel :
- la piscine et le joli jardin arboré
- les chambres autour de la piscine
- la propreté
- le petit déjeuner sous forme de buffet avec possibilité d'avoir des oeufs

Points négatifs :
- la mer est loin de l'hôtel et le prix est pourtant le même qu'au kb resort, hôtel luxueux situé sur la plage ( prix constaté en basse saison)
- l'odeur des canalisations très désagréable dans les chambres et à l'accueil
- le patio à l'accueil plus qu'impersonnel ( pas d'endroit confortable où s'installer surtout quand il pleut, bureau du patron en plein milieu...)

Bref un endroit sympa mais un peu cher en basse saison par rapport aux prestations constatées.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 15 juillet 2013

Très bon rapport qualité/prix.
Accueil chaleureux, personnel serviable, bungalows dans un jardin très bien entretenu, chambres propres et confortables.
Belle piscine et plage à 5mn.
Petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre.
De nombreux restaurants et commerce aux alentours.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juillet 2013

A part une grande piscine, nous avons été très déçu par cet hotel choisi d'après les avis de ce site: Personnel pas agréable, chambres propres mais vieillotes avec de nombreux insectes en tous genres, petit déjeuner au rabais. Bref, on a l'impression que l'hotel se contente uniquement de sa bonne situation, bref nous n'avions aucune envie d'y rester... Décevant pour le prix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2013

Resort très agréable et calme, à 150 mètres de la plage.
Jolis bungalows dans de très beaux jardins, grandes chambres confortables et très propres, superbe piscine accessible 24 h /24, bon petit déj.
Beaucoup de petits restos et de commerces tout proches de l'hôtel, un seven tout à côté.
Patron très sympa, qui nous a bien conseillés, personnel souriant, chouette bar avec musique rock à l'entrée du resort.
Que du bonheur !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2013

Nous y avons séjourné 5 nuits dans un bungalow face à la piscine: idéal avec des enfants.
Très propre, bonne literie, terrasse agréable, superbe piscine. Très calme, proche de tous commerces et restaurants, et à peine 5mn à pied de la plage.
Accueil irréprochable, patron très sympa, donnant plein de bons conseils pour profiter de l'île et de celles alentours. Personnel prévenant, petit déjeuner complet et plus que correct.
Bref, un très bon rapport qualité, prix.
Donc n'hésitez pas: allez-y! En tout cas, si nous retournons à Koh Chang, c'est sur c'est la que nous irons de nouveau!

Astuce pour la chambre : Choisir un bungalow autour de la piscine!
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2013

Tres jolie bungalow propre et bien tenu, tv avec tv5, lecteur dvd, frigo ( bouteille d'eau gratuite chaque jour), coffre, clim...petite terrase avec fauteuils moelleux. Tres beau jardin et agreable piscine avec une cascade decorative .Tout type de commerce dispo en sortant de l'hotel dont un 7/11.Belle plage a 5 mn a peine. je recommande cette hotel je me suis fier au avis et je regrette vraimant pas mon choix.Que de positif.J'oubliai petit dej correct.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 2 mars 2013

Très bel endroit où l'on se sent bien.
Bungalow très agréables, jardin arboré et bien entretenu. Chouette piscine.
Le patron est plutôt sympa. Seul bémol, une des serveuses n'était franchement pas agréable et je n'ai pas réussi à lui décrocher un sourire pendant notre séjour de 4 jours, plutôt étonnant pour une thaï ...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille