“Bon resort”
Avis sur Garden Resort

Garden Resort
N° 11 sur 73 Hôtels à Ko Chang
Avis publié : 10 mars 2014

Nous venons de passer 8 jours à l'hôtel garden resort à Ko Chang et celui ci est vraiment conforme à la description et aux photos...

Les bungalows sont dans une petite forêt vierge, au calme et tous très proche de la piscine.
Le resort et les bungalows sont très propres et le menage est effectué tous les jours avec changement systématique des serviettes.

Le bungalow est spacieux et confortable mais il reste de catégorie moyenne, en effet il manque des petites choses toutes simples qui pourraient faire la différence : pas de sèche linge interieur ou exterieur, de ce fait tout le monde accroche son linge un peu partout ( rebord du bungalow, sur les arbres, après les parasols...) dans la salle de bains rien pour poser ses affaires de toilettes, du coup tout parterre. ..Le bungalow ne dispose pas de volets, seulement des rideaux du coup il fait jour toute la nuit
Le restaurant de l'hôtel propose des plats, nous avons essayé mais plus rien de ce qu il propose à la carte était disponible et ce à 20h00.

Toutefois pour le reste tout était parfait, c'est un bon hôtel familial avec un bon rapport qualité prix : bel environnement, belle piscine, bon petit déjeuner et formidable emplacement (dans le centre et au calme)

Vous pouvez sans soucis aller dans ce resort si vous chercher un endroit familial et à bon prix.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 19 septembre 2013 par mobile

Notre séjour dans ce resort a été très bien. Comme cela était pendant la mousson, nous avons à peine profité de la piscine et peu de la plage, sauf pour se promener.
La localisation de ce resort est bonne, à environ 15/20km du port. Il y a des taxis en permanence qui circulent et peuvent vous transporter dans un sens ou l'autre.
Ce resort est propre, bien organisé, le petit déjeuner est bon et complet. Ils louent des scooter neufs, prêtent des DVD et ont le wifi - utile les jours de pluie. Pas de lavage du linge mais il faut aller à 2 pas.
Le service est efficace et souriant.
Aux alentours il y a des restaurants, salon de massage et bars et un bon glacier.
Je recommande vivement ce logement,
Bon séjour

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 9 août 2013

Très bel emplacement pour ce petit hôtel très sympathique et plein de charme ; c'est le plus bel endroit de l'Ile. Il y a tout ce qu'il faut et tout fonctionne très bien ; c'est simple mais confortable et efficace ; tout marche même la clim qui n'est pas trop bruyante. Le propriétaire hollandais est des plus accueillant et vous donne tous les bons tuyaux de l'Ile. Il y a tout ce qu'il faut à côté de l'hôtel : minimarket, pharmacie, restaurants, magnifique plage à 200 m à pied. Nous nous sommes régalés durant les 5 jours passés là-bas !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2013

resort qui n est pas situe en bord de mer mais qui a d autres atouts
noçus avions un bungalow familial avec 2 grandes chambres et 2 espaces sdb
chambres propres , bien amenagée . petit bemol : certains jours un odeur d egout qui provient probablement d'une aeration insuffisante dans les toilettes
jardins et piscine tres sympa
l accueil est en travaux en ce moment
le resort est tenu par un néerlandais , plutot sympa , disponible et musicien par ailleurs
le petit dejeuner est copieux ( oeufs , lard , jambon , fromage , riz , fruits , the , café , jus )
nous avons globalement passé un bon sejour a garden resort

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2013

Points positits de cet hôtel :
- la piscine et le joli jardin arboré
- les chambres autour de la piscine
- la propreté
- le petit déjeuner sous forme de buffet avec possibilité d'avoir des oeufs

Points négatifs :
- la mer est loin de l'hôtel et le prix est pourtant le même qu'au kb resort, hôtel luxueux situé sur la plage ( prix constaté en basse saison)
- l'odeur des canalisations très désagréable dans les chambres et à l'accueil
- le patio à l'accueil plus qu'impersonnel ( pas d'endroit confortable où s'installer surtout quand il pleut, bureau du patron en plein milieu...)

Bref un endroit sympa mais un peu cher en basse saison par rapport aux prestations constatées.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2013

Très bon rapport qualité/prix.
Accueil chaleureux, personnel serviable, bungalows dans un jardin très bien entretenu, chambres propres et confortables.
Belle piscine et plage à 5mn.
Petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre.
De nombreux restaurants et commerce aux alentours.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juillet 2013

A part une grande piscine, nous avons été très déçu par cet hotel choisi d'après les avis de ce site: Personnel pas agréable, chambres propres mais vieillotes avec de nombreux insectes en tous genres, petit déjeuner au rabais. Bref, on a l'impression que l'hotel se contente uniquement de sa bonne situation, bref nous n'avions aucune envie d'y rester... Décevant pour le prix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille