The Dewa Koh Chang
  • Parking gratuit
The Emerald Cove Koh Chang(Ko Chang)
Phu Pha Resort(Ko Chang)
  • Bar/lounge
  • Petit déjeuner inclus
1 166 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 mars 2011

un merveilleux hotel de 50 chambres déco tt en béton ciré gris et toit en paille, magnifique piscine y aller le matin pour le soleil et l'apres midi direction la tres belle plage pour la nage, pratique sable blanc mer azur, bon restau possible service sur transat!, possibilité e manger pas cher a droite de l'hotel paillote en bord de mer bon, massage a la plage du dewa face a la mer tres reposant 250 bhs 1 hre, pour ce qui est des pdj super buffet de tres nombreux choix bons, la chambre est tt bonnement superbe grande baignoire pour bain a deux, petit kdo chaque soir (nourriture), grand balcon sur piscine, la chambre est tres grande, a l'acceuil on vs offre un collier de fleurs porte bonheur!!!!!!!! le bonheur quoi je recommande la plage de klong praho la mieux pour la baignade a koh chang ( est deja sejourne ailleurs au coconut tres bien aussi)

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2011

Je voyage beaucoup et je dois avouer que cet hôtel m'a surpris à tout les niveaux. Accueil, design de l'hôtel, chambres, piscine, restauration, calme, peu ou pas d'enfants. Tout est réunis pour passer de très bonnes vacances.
Même si la mer semble polluée je vous recommande cet hôtel magnifique.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2010

bonne situation , superbe piscine mais exposition au soleil que le matin pour y bronzer, belle conception et bon volume de la chambre ( essayer d'avoir celles au rez ) , pas assez de placard , petit déjeuner complet ( jus d'orange pourrait être frais !) , pas trop de chambres et donc hotel plus intime ( au contraire de l'Amari !) , peu d'espace entre les transats mais on peut en installer sur la plage elle-même et pas se cantonner à l'espace "privé" ( à signaler que l'espace "privé" est aussi accessible pour les clients du Ramyana !!!) ; petits restos sur la plage à moins de 100m à conseiller le midi ( pas cher et bon !)sur la droite et le soir se rendre sur la route principale ( restos), navette gratuite le soir pour White sand beach , pas de chaine TV francophone (TV5),plage agréable

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 16 novembre 2009

• Séjour en : novembre 2009
Avis publié : 17 février 2009

Sejour de 5 jours, dans une chambre luxe (au bord de la piscine)
Hotel sur Klong Prao, voisin de l'Amari (les 2 plages communiquent) situé idéalement sur la magnifique page sus-nommée à 2 ou 3 km du village de Kai Bae.
Hotel construit en 2008 ou fin 2007 donc neuf

Les Plus:
Boutik hotel (environ 50/ 60 chambres) plus calme et tranquille que l'Amari voisin
La déco des chambres est top (en particulier la salle de bain): grande chambre avec sols et murs en béton ciré équipé de mobilier classique thai avec une salle de bain très design (la baignoire donne sur la chambre dont elle est séparée par une vitre intérieure coulissante équipée d'un store) le tout agrémenté d'un petit balcon.
La piscine est magnifique et assez grande (parfaitement adaptée à la taille de l'hotel) bien qu'elle ne donne pas sur la plage.
Le petit déjeuner est très bien.
Le restau (pas essayé) est au bord de la plage.
Wifi gratuit
Massages disponibles sur la plage de l'hotel à prix raisonnables
Service de navette gratuite le soir (à vérifier) pour aller à White Sands Beach (diner sur plage +drink sur la plage du Sabai bar)

Les Moins:
Les chambres n'ont pas la vue sur la mer (à part certains bungalows); pas vraiment un point négatif mais il faut mieux le savoir...
Le placard de la chambre est visiblement plus adapté à un séjour business de courte durée qu'un séjour balnéaire
Dommage que la plage privée soit minuscule et que par manque de place les transats soient vraiment collés les uns aux autres. On peut toujours prendre une serviette et marcher 100 m sur la partie publique pour être tranquille mais bon on se passe alors du transat et du parassol...
Personnel serviable et service ok mais perfectible et pas toujours très formé surtout comparé à l'Amari voisin (heures d'ouverture du pool bar pas respectées, pas toujours de serviettes dispo pour les transats, buffet du petit dej parfois incomplet..., piscine jamais éclairée la nuit...). Mériterait donc un management plus pro.

Un conseil: louer une moto devant l'Amari (200 thb/j) histoire d'aller se régaler dans un des nombreux restos sur la route ou sur les plages voisines à Kai Bae et de visiter un peu l'ile

Finalement, un boutik hotel très sympa d'un bon rapport qualité prix que je recommanderai à des couples branchés (sans enfant de préférence) mais disposés à faire quelques concessions.

• Séjour en : octobre 2008