“Un petit coin de paradis”

The Dewa Koh Chang
N° 4 sur 73 Hôtels à Ko Chang

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 17 février 2009

Sejour de 5 jours, dans une chambre luxe (au bord de la piscine)
Hotel sur Klong Prao, voisin de l'Amari (les 2 plages communiquent) situé idéalement sur la magnifique page sus-nommée à 2 ou 3 km du village de Kai Bae.
Hotel construit en 2008 ou fin 2007 donc neuf

Les Plus:
Boutik hotel (environ 50/ 60 chambres) plus calme et tranquille que l'Amari voisin
La déco des chambres est top (en particulier la salle de bain): grande chambre avec sols et murs en béton ciré équipé de mobilier classique thai avec une salle de bain très design (la baignoire donne sur la chambre dont elle est séparée par une vitre intérieure coulissante équipée d'un store) le tout agrémenté d'un petit balcon.
La piscine est magnifique et assez grande (parfaitement adaptée à la taille de l'hotel) bien qu'elle ne donne pas sur la plage.
Le petit déjeuner est très bien.
Le restau (pas essayé) est au bord de la plage.
Wifi gratuit
Massages disponibles sur la plage de l'hotel à prix raisonnables
Service de navette gratuite le soir (à vérifier) pour aller à White Sands Beach (diner sur plage +drink sur la plage du Sabai bar)

Les Moins:
Les chambres n'ont pas la vue sur la mer (à part certains bungalows); pas vraiment un point négatif mais il faut mieux le savoir...
Le placard de la chambre est visiblement plus adapté à un séjour business de courte durée qu'un séjour balnéaire
Dommage que la plage privée soit minuscule et que par manque de place les transats soient vraiment collés les uns aux autres. On peut toujours prendre une serviette et marcher 100 m sur la partie publique pour être tranquille mais bon on se passe alors du transat et du parassol...
Personnel serviable et service ok mais perfectible et pas toujours très formé surtout comparé à l'Amari voisin (heures d'ouverture du pool bar pas respectées, pas toujours de serviettes dispo pour les transats, buffet du petit dej parfois incomplet..., piscine jamais éclairée la nuit...). Mériterait donc un management plus pro.

Un conseil: louer une moto devant l'Amari (200 thb/j) histoire d'aller se régaler dans un des nombreux restos sur la route ou sur les plages voisines à Kai Bae et de visiter un peu l'ile

Finalement, un boutik hotel très sympa d'un bon rapport qualité prix que je recommanderai à des couples branchés (sans enfant de préférence) mais disposés à faire quelques concessions.

• Séjour du octobre 2008
london
Avis écrit le 3 décembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Dewa avait tout ce que je souhaitais quand je l'ai réservé pour faire une surprise à ma femme, et elle l'a adoré tout autant que moi.
Normalement, nous n'avons pas l'habitude de loger à un hôtel si luxueux et nous avons eu une super expérience au Dewa, la chambre était super, la nourriture délicieuse et le personnel très serviable.
Nous nous y retournerions sans hésiter..!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ko Chang
The Chill Resort & Spa, Koh Chang
The Chill Resort & Spa, Koh Chan...
N° 1 sur 73 à Ko Chang
N° 3 sur 73 à Ko Chang
Santhiya Tree Koh Chang Resort
Santhiya Tree Koh Chang Resort
N° 2 sur 73 à Ko Chang

Vous connaissez The Dewa Koh Chang ?

Informations supplémentaires concernant The Dewa Koh Chang

Établissement : The Dewa Koh Chang
Adresse: 24/1/1 Klong Prao Beach, Ko Chang 23170, Thaïlande
Location : Thaïlande > La Province de Trat > Ko Chang
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Ko Chang
N°4 des hôtels de luxe à Ko Chang
N°4 des hôtels en bord de mer à Ko Chang
N°4 des hôtels Spa à Ko Chang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Dewa Koh Chang 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Dewa Koh Chang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dewa Koh Chang
The Dewa Koh Chang Hotel Koh Chang