“Bon hôtel mais peut mieux faire”

Mercure Koh Chang Hideaway Hotel
N° 18 sur 73 Hôtels à Ko Chang
Avis publié : 6 mars 2013 par mobile

Hôtel situe sur la côte sud ouest de koh chang
Emplacement moyen , un peu loin de tout
Vue terrasse / piscine magnifique , cadre superbe
Chambre spacieuse plutôt propre sauf qq. Détails comme les rideaux très sale,idem pour les parasols de la terrasse /piscine
Écran plat petit par rapport à la taille de la chambre , pas de port USB mais 1 hdmi
Point noir nous concernant chambre situé a l'arrière ou tous les moteurs de clim sont suspendues proche de votre porte d'entrée ( bruit )
Breakfast : buffet satisfaisant
Service de l'hôtel : très bien
Salle de sport ok
Conclusion : nous avons passé un agréable séjour à cet hôtel , un cadre magique avec cette forêt tropicale
Nb: grosse clientèle russe pas très classe..

• Séjour en : mars 2013
Daphne Y, General Manager de Mercure Koh Chang Hideaway Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2013

Cher Vince62110,

Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience au Mercure Koh Chang Hideaway en postant ce commentaire. Je ne manquerai pas de partager vos conclusions sur votre séjour, extrèmement positive et je vous en remercie, avec tout le personnel de l’hôtel. C’est le meilleur encouragement que nous puissions recevoir pour continuer nos efforts et offrir un service de qualité à nos clients.

C’est vrai que l’hôtel est un peu loin (bien qu’a seulement 5 minutes en taxi de bang Bao ou de Lonely Beach). Mais, comme vous le faites remarquer, ceci participe au charme qui lui est propre, bordé par la plage et entouré de collines couvertes de forêt triopicale.

Je vous prierais d’accepter nos excuses en ce qui concerne les rideaux et les détails que vous avez mentionné. Mais soyez sur que grâce a vos commentaires, nous allons corriger des à présent ces disfonctionnements.

Encore une fois, merci pour ce feedback positif. Toute l’équipe de l’hôtel se fera un plaisir de vous offrir le meilleur si vous nous donnez l’opportuinité de mieux vous servir lors d’un prochain séjour à Koh Chang.

Bien cordialement,

Daphne

Avis publié : 18 février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Daphne Y, General Manager de Mercure Koh Chang Hideaway Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2013

Avis publié : 18 février 2013

Très, Très bel hôtel !
La situation sur la plage (privée) est rare. L’architecture est discrète et fonctionnelle. La piscine est très grande, très agréable et les couchers de soleil sur la mer sont magnifiques. L’hôtel, très calme, est à échelle humaine et avec un taux d’occupation élevé, nous trouvons toujours notre espace.
Tous nos remerciements à l’équipe, toujours à l’écoute de nos demandes et plus particulièrement à Ms Daphné Yuan qui dirige cet hôtel et à son adjoint « en charge de la relation clientèle », Fabrice, une jeune français, plein de prévenance et de professionnalisme.
Que dire de plus, si ce n’est que nous reviendrons et que c’est un excellent rapport qualité/prix.
Claude et Bernard Pagis

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Daphne Y, General Manager de Mercure Koh Chang Hideaway Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2013

Cher Madame et Monsieur Pagis,

Au nom de tout l'équipe du Mercure Koh Chang Hideaway, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Vous pouvez être sûrs que la valorisation extrêmement positive de votre séjour sera particulièrement appreciée et sera perçue à la fois comme une récompense et comme un encouragement pour les efforts constants que tous, l’ensemble du personnel de l'hôtel, nous produisons jours après jours afin d’essayer de servir de mieux en mieux nos hôtes.

Ce sera avec un très grand plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochain séjour à Koh Chang et nous espérons alors avoir encore amélioré nos prestations pour votre plus grand confort et bien être. Je vous dis donc a très bientôt.

Bien cordialement,

Daphne

Avis publié : 4 février 2013

Nous avions lu qqs avis négatifs mais en arrivant une bonne surprise ....Le personnel de la réception trés courtois , bon accueil ....Le cadre est magnifique ....Le calme , les piscines , les jacuzzi , le cadre , on entend que les oiseaux et autres le soir ......wifi free .....La chambre est au top .....Le manager Français est trés présent et nous demande si tout se passe bien ......Aux alentours , qqs boutiques , des restos , etc ....

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Daphne Y, General Manager de Mercure Koh Chang Hideaway Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2013

Cher J-LouisSophie,

Tout d'abord, je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Mercure Koh Chang Hideaway. Je ne manquerai pas de partager vos commentaires extrèmement positifs avec l'ensemble du personel. C'est le meilleur encouragement que l'on puisse recevoir et cela nous motivera tous dans le désir de servir de mieux en mieux nos clients par nos efforts quotidiens.

J'espère donc que nous aurons l'occasion de vous recevoir a nouveau prochainement et soyez assuré que nous ferons de notre mieux pour que votre séjour soit alors encore plus agreable.

Daphné

Avis publié : 3 décembre 2012

Hôtel sympa, les chambres sont abordables pour la qualité offerte. Les prix sont un peu chers pour les accotés, ne pas rater les happy hours sous peine d’avoir une notes salés. Le restaurant est pas mal, bien que souvent désert le soir, les prix y étant peu être pour quelque chose... Le problème c'est qu'on y mange bien mais il y a aussi bien à coté pour 3 à 4 fois moins cher!
La piscine et la plage sont très bien. Le personnel très sympathique et attentionné.
Le petit déjeuner est très bien, mais hors de prix pour la Thaïlande !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Daphne Y, Manager de Mercure Koh Chang Hideaway Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2012

Chers clients,

Avant toute chose, nous vous remercions du temps que vous avez bien voulu dedier a partager votre experience au mercure Koh Chang Hideaway. Nous partagerons ces commentaires avec toute l'equipe puisque c'est le meilleur encouragenment que l'on puisse recevoir pour continuer a travailler a l'amelioration de la qualite de no prestations et 'a l'accueil de nos hotes.
Vous soulever un probleme de prix eleves bien que vous reconnaissiez que nous offrons des services de qualites. Vous pouvez etre surs que nous tiendrons compte de vos remarques. Nous ferons de notre mieux pour ameliorer cet aspect sans renoncer a la qualite.
Encore merci pour avoir partager vos impressions sur votre sejour parmis nous, nous esperons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir tres prochainement.

Avis publié : 13 octobre 2012

tres bel hotel ,cadre hydilique ,superbe plage (on pourrait se croire en republique dominicaine ou a maurice),belle piscine.
tres grande et belle chambre malgres de petit desagrement comme par exemple de GROS probleme d eau chaude.alors certe on est en thailande mais quand il pleut et qu au final il ne fait pas tres chaud ben prendre la douche froide ... c est pas top!
on a fait 3 chambres (une changer et on avait reserve deux chambre) ,une seule avait l eau chaude et encore elle etait difficil a regler (trop chaud ou... trop froid)
apres bien sur y a aussi quelques petit detail qui font que c est pas la perfection non plus (rideaux sale ,tache d humidite aux plafond ,....)
mais si l ont fait abstraction de cela ,cet hotel est une merveille!
nourriture tres cher mais possibilite de manger autour a prix correct !
wifi :tarif degressif selon la duree (900thb la semaine ) fonctionne bien
personel irreprochable toujours pret a aider le client
bref dans mon cas je ne regrette absolument pas mon sejour .mais j ai payer aussi 27e la nuit sans petit dejeuner.a 75 ou 100 e la nuit (bien que ca peut les valoir) les details telles que l eau chaude ou les rideaux taches ca m aurait beaucoup embete et je n aurait pas mis la meme note ...donc tout est une question de prix. a 100e la nuit je mettait 3.5/5 et non 5/5

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2012