Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“TRES TRES BIEN”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Mercure Koh Chang Hideaway Hotel
N° 16 sur 73 Hôtels à Ko Chang
Salon-de-Provence, France
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“TRES TRES BIEN”
Avis écrit le 16 novembre 2013

Bonjour

cet hotel est trés trés bien et tellement beau ayez confiance vous passerez un sejour merveilleux
nous avons passés 4 jours merveilleux en octobre les chambres (vu mer) et salle de bains magnifiques design parfait repos total avec sa piscine et sa plage, accueil excellent, personnel tres serviable et tres agréable. nous vous le conseillons bonnes vacances

Astuce pour la chambre : chambres vu mer sont calmes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci caroline v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MCKC_Management_Team, Manager de Mercure Koh Chang Hideaway Hotel, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Google Traduire en français
Dear Caroline,

Thank you very much for your comment and positive feedback. Your comment already share with our team and will try our best to improve the quality of our service.

We do hope to welcoming you to stay at Mercure Koh Chang Hideaway again in the near future.


Yours Sincerely,


The Management Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

651 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    258
    229
    94
    45
    25
Consultez les avis pour
152
320
31
9
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nice, France
Auteur de niveau 5
40 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
Avis écrit le 30 septembre 2013

Cadre magnifique avec la plage au pied de l'hotel. Couchers de soleil et cocktails au bord de la piscine inoubliables!
Avec la promotion sur Internet, le rapport qualité-prix est imbattable pour cette catégorie d'hotel et ce niveau de service dans toute l'Asie du Sud-Est (on a traversé le Vietnam, le Cambodge, la Thailande, la Malaisie et l'Indonesie).
On avait prévu d'y passer que 2 nuits initialement, on y est finalement resté une semaine, on s'y sentait tellement bien!
Les chambres sont très spacieuses, très bien aménagées avec une décoration moderne et originale.
Service un peu languissant mais toujours souriant.

A revoir:
- La premiere chambre qu'on a eu était vraiment très très grande et très belle, mais pas très propre (carrelage au sol, vitres, rideaux) et surtout avec une odeur très désagréable (renfermé? moisi?). On nous a changé de chambre dès le lendemain.
- Pour ce tarif imbattable, le petit déjeuner n'est pas compris. On s'est laissé tenter qu'une seule fois par le petit déjeuner de l'hotel: premièrement à cause du tarif trop cher (et ce, malgré les 2 promotions successives faites au cours de la semaine pour attirer la clientèle), deuxiemement à cause de la qualité plutot moyenne du buffet (viennoiseries, charcuterie, fromages...). La tentative d'apporter une touche française au petit déjeuner n'est pas une réussite!
-La personne qui s'occupe du Activity Center (location de scooters, excursions) en marge de l'hotel est vraiment antipathique.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Enzo46
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabrice N, Guest Relations Manager de Mercure Koh Chang Hideaway Hotel, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher Enzo46,

Avant toute chose, merci pour vos commentaires: Il n’y a pas mieux que les retours de nos clients après leurs séjours pour identifier où nous devons progresser, et où concentrer tout particulièrement notre attention pour approcher l’excellence.

Je suis désolé pour les désagraments du premier jour avec votre chambre, mais heureusement, il semble que nous nous soyons bien rattrapés vu que vous avez prolongé votre séjour de 5 nuits… La prochaine fois nous ferons au mieux, dès la première minute!

Pour ce qui est du petit déjeuner, c’est un effectivement un souci et un casse-tête que de proposer de la viennoiserie “à la française” avec un taux d’humidité de l’air ambiant qui frôle les 100%… Avec l’arrivée de notre nouveau Chef, nous travaillons à une solution définitive pour allier une offre adaptée aux attentes de notre clientèle très internationale, et un rapport qualité-prix plus évident...

Encore merci pour le temps que vous avez consacré à écrire sur TripAdvisor et, au nom de toute l’équipe, j’espère que vous nous donnerez l’occasion d’encore mieux vous servir si vous décidez de repasser par Koh Chang dans l’avenir.

Bien cordialement;

Fabrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nîmes, France
Auteur de niveau 6
124 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé quelques nuits en Février 2013. Après quelques déboires avec notre première chambre (la clim a inondé la chambre, plein de moisi dans la salle de bain et chambre pas très propre) on nous a installé de tout de suite dans une nouvelle chambre. A l'accueil, un Français a tout pris en main et a été très efficace et aimable. En points négatifs, le lit enfant est un simple matelat par terre, le restaurant de l'hôtel pratique des tarifs européens (d'ailleurs il était toujours vide) et la mer devant l'hôtel était tellement sale que tout le monde restait dans la piscine. Sinon l'hôtel en lui même est très beau, la piscine et la vue des chambres très jolies, et à pied le soir, on pouvait aller manger dans des petits restos pas chers et sympatiques (tenus entre autres par des français et/ou des allemands).Ne pas oublier de faire des balades à dos d'éléphant et d'utiliser les taxis locaux.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci MARC M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabrice N, Guest Relations Manager de Mercure Koh Chang Hideaway Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher Marc M,

Avant toute chose, je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous au Mercure Koh Chang Hideaway. Fort heureusement, depuis votre séjour en fevrier et, grâce à d'autres commentaires comme les vôtres, nous avons déjà pu améliorer certains des points que vous mentionnés dans votre post : révision de toutes les installations d'air conditionné, meilleur drainage des eaux de ruissellement dans la baie et meilleur renouvellement de l'eau avec les marées, adaptation de la carte du restaurant pour mieux répondre aux attentes de nos clients,... entre autre.

N'hésitez donc pas à séjourner à nouveau parmi nous si vous repassez par Koh Chang à l'avenir : l'hôtel sera toujours aussi beau que vous l'avez trouvé, les vues toujours aussi magnifiques et vous serez agréablement surpris des améliorations que nous avons pu apporter en termes de confort et de service. En tout cas soyez sûr que ce sera un réel plaisir de vous accueillir à nouveau personnellement et je suis convaincu que cette fois-ci votre séjour sera parfait.

Encore merci pour vos commentaires et remarques et, au nom de toute l'équipe, j'espère à très bientôt.

Cordialement,

Fabrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montévrain, France
Auteur de niveau 6
289 avis
101 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 149 votes utiles
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel, anciennement de la chaine "Dusit" et reconverti en Mercure depuis quelques mois.
Celui-ci porte bien son nom : (hide away) "caché loin" car il se situe au sud de koh Chang dans le village de Bailan. Nous y avons trouvé ce que nous étions venu chercher : du calme et de la tranquilité !

Les jardins sont luxuriants et très bien entretenus. Plage privée et très belle piscine vous raviront. Les couchers de soleil sont un bonheur !

Nous avons eu la chance d'avoir une Chambre vue mer (la 1502) au premier etage : extraordinaire !! Très propre et bien equipée. Belle salle de bain. Wifi gratuit. Coffre fort. Mini frigo. Peignoirs ...

Le petit dejeuner est correct. L'hotel dispose aussi d'un spa et d'une salle de fitness. Le personnel est très gentil.

Si vous cherchez le repos dans un cadre magnifique cet hôtel est pour vous ! Nous sommes ravis de notre séjour, merci !
Vous trouverez une agence à la sortie de l'hotel qui propose plein d'excursions sympathiques et à quelques minutes à pied le village avec des petits restos et des commerces en nombre !

Astuce pour la chambre : Demandez la 1502, Une Chambre deluxe sea view magnifique !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Jeromevoyageur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabrice N, Guest Relations Manager de Mercure Koh Chang Hideaway Hotel, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher Jeromevoyageur,

C'est toujours un plaisir de voir que nos clients ont apprécié leur séjour au Mercure Koh Chang Hideaway… Et l’ensemble de l’équipe peut ainsi se rendre compte de la portée et de l’efficacité de leurs efforts quotidiens pour servir au mieux l’ensemble de nos hôtes. Pensez à nous contacter à l’avance si vous songez à revenir parmi nous: avec la pub que vous lui faites, la chambre 1502 risque d’être fort demandée dorénavant!

En tout cas, soyez sûr que nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et nous ferons alors le necessaire pour faire de ce prochain séjour un moment au moins aussi agréable que celui que vous venez de passer.

Au nom de toute l’équipe je vous dis donc à très bientôt!

Cordialement,

Fabrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau 3
12 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 25 août 2013

J'ai passé un excellent séjour à l'hôtel Mercure de Koh Chang.
Le personnel de l'hôtel est très sympathique et fait de son mieux pour essayer de rendre le séjour agréable. En particulier, un français, Fabrice, service manager à l'hôtel, est particulièrement accueillant et efficace.
Les chambres sont spacieuses et confortables. Rien à redire
L'architecture de l'hôtel est particulièrement travaillée, ce qui est très agréable.
Enfin, les piscines et le fait d'avoir une jolie plage privée contribuent grandement à rendre le séjour encore plus agréable. L'hôtel est certes un peu excentré des endroits les plus animés de Koh Chang, mais ceci permet de bénéficier d'un cadre calme, ce qui est grandement appréciable. De plus, à l'entrée de l'hôtel, une agence de voyage de bonne qualité propose toutes les activités qu'on peut trouver sur l'île, à des prix comparables à ce qu'on peut trouver ailleurs. Pour toutes les activités, une voiture vient nous récupérer et nous ramène à l'hôtel.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Mini-minido
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabrice N, Guest Relations Manager de Mercure Koh Chang Hideaway Hotel, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Mini-Minido,

Il faut bien avouer que votre commentaire est de loin la meilleure pub que l'on puisse nous faire!

Au nom de toute l'équipe, avec qui j'ai partagé vos impressions sur votre séjour parmi nous, un grand merci! C'est toujours très encourageant de voir que nos hôtes savent apprécier les efforts entrepris chaque jour par tout le personnel. Avec des retours comme le vôtre, la motivation reste intacte pour continuer à améliorer la qualité de nos services et de nos prestations.

J'espère que vous nous ferez l'honneur de séjourner parmi nous si vous revenez sur Koh Chang. Je peux déjà vous assurer que ce sera un vrai plaisir de vous accueillir à nouveau et de faire le maximum pour rendre ce futur séjour au moins aussi plaisant.

Bien cordialement;

Fabrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
toulouse
Auteur de niveau 1
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 4 avril 2013

je recommande fortement cet hotel qui vous séduira par la qualité de ses services. Dans un cadre paradisiaque, vous séjournerez dans cet hotel avec un trés bon rapport qualité/ prix .A recommander sans modération

Astuce pour la chambre : les chambres à l'etage coté sud
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci vaevictisToulouse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daphne Y, General Manager de Mercure Koh Chang Hideaway Hotel, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Cher Vaevictis,

C’est avec grand plaisir que j’ai pu partager vos commentaires sur votre séjour au Mercure Koh Chang Hideaway avec l’ensemble de l’équipe. Je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à parler de votre expérience sur tripadviosor et sachez que tout le monde ici à apprecié ces encouragements à poursuivre nos efforts pour offrir un service de qualité a nos hôtes.

Ce sera un réel plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage à Koh Chang et, au nom de toute l’équipe, je vous dis à très bientôt.

Cordialement,


Daphne
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bangkok, Thaïlande
Auteur de niveau 1
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 12 mars 2013

Comparativement aux autre hôtels ( plus vieux souvent )de koh chang, le Mercure nous a vraiment très agréablement surpris. Un superbe design, de vastes et belles chambres, 2 piscines dont une très longue idéale pour nager, l'hôtel est vraiment parfait. Très bon petit déjeuner et nombreux happy jours en journée , un personnel au petits soins, nous étions venus à 6 couples d'amis et il a fait l'unanimité! Un peu loin des autres "animations" mais on y est à 5 min en scooter donc pas de panique! Nous y retournerons sans hésiter si nous retournons à koh chang.

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci parisbkk2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daphne Y, General Manager de Mercure Koh Chang Hideaway Hotel, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Cher Parisbkk2013,

Un grand merci pour ce commentaire qui fera le plus grand bien à toute l’équipe!

Je vous suis reconnaissante d’avoir pris la peine et le temps de commenter votre expérience au Mercure Koh Chang Hideaway, et je sais d’avance que tout l’équipe prendra vos remarques comme une récompense et un encouragement pour poursuivre nos efforts. Soyez assuré que nous vous recevrons à nouveau avec le plus grand plaisir, vous et vos amis, lors de votre prochain séjour à Koh Chang.

D’ici là, et au nom de tout l’équipe, je vous souhaite une excellente rentrée.

Bien cordialement,


Daphne
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ko Chang
À 5.0 km
The Chill Resort & Spa, Koh Chang
The Chill Resort & Spa, Koh Chan...
N° 1 sur 73 à Ko Chang
595 avis
À 1.2 km
Nest Sense Resort
Nest Sense Resort
N° 7 sur 73 à Ko Chang
290 avis
À 14.0 km
KC Grande Resort & Spa
KC Grande Resort & Spa
N° 11 sur 73 à Ko Chang
975 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6.5 km
Centara Koh Chang Tropicana Resort
Centara Koh Chang Tropicana Reso...
N° 10 sur 73 à Ko Chang
640 avis
À 5.9 km
The Emerald Cove Koh Chang
The Emerald Cove Koh Chang
N° 3 sur 73 à Ko Chang
1 083 avis
À 4.9 km
AWA Resort
AWA Resort
N° 8 sur 73 à Ko Chang
757 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Koh Chang Hideaway Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Koh Chang Hideaway Hotel

Établissement : Mercure Koh Chang Hideaway Hotel
Adresse: 111/1 Moo 1, Ao Bai Lan, Ko Chang 23170, Thaïlande
Location : Thaïlande > La Province de Trat > Ko Chang
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 16 sur 73 Hôtels à Ko Chang
Fourchette de prix (par nuit): 30€ - 89€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Koh Chang Hideaway Hotel 4*
Nombre de chambres: 96
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, Ctrip TA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Koh Chang Hideaway Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page