Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Très bon rapport qualité-prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Koh Chang Hideaway Hotel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Nous interrogeons jusqu'à plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas.
Mercure Koh Chang Hideaway Hotel
N° 16 sur 72 Hôtels à Ko Chang
Attestation d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
20 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Très bon rapport qualité-prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Cas particulier pour cet hôtel. Au niveau du service ça n'est pas un 5 étoiles c'est clair. En revanche pour le prix (60 EUR la nuit pour moi) on ne peut pas avoir mieux. Si on attend un 5 étoiles on sera déçu mais si on souhaite un très bon rapport qualité prix sur cette île un peu bohème qu'est Koh Chang alors on peut y être très satisfait. On peut bénéficier de l'ambiance néo-hippie de Lonely Beach (fêtes sur la plage, bars,..) à côté et rentrer se réfugier au Mercure bien confortable en fin de soirée.

Chambres : très bien, peintures un peu défraîchies mais à peine, grande douche, jacuzzi dans certaines, immense lit de 2,20m de large, et tous les services habituels (mini-bar, écran plat,..).
Service : tout y est mais pas très bien organisé. Il y a un room service 24/24 avec du choix, un grand restaurant, un bar, le tout plutôt de bonne qualité et à des prix très corrects. L'happy hour est de 15 à 17h et n'a donc pas beaucoup de succès si tôt, le bar de la plage ferme très tôt du coup il n'y a pas vraiment de lieu pour l'apéritif et les clients partent en ville laissant le restaurant, pourtant pas mal du tout, presque vide. De même la piscine est sensée fermer à 18h30, on se demande pourquoi, mais ceux qui y restent ne sont pas dérangés. Pas de service organisé sur la plage, dommage l'hôtel en tirerait sans doute de bons revenus. Service assez inefficace en général mais très souriant et plutôt bien intentionné. Avec un sourire en retour on obtient beaucoup de choses (changement de chambre, service sur la plage,...).
Site : la baie est très jolie, arrondie avec les montagnes de jungle de Koh Chang au dessus. C'est entre Lonely Beach et Bang Bao Pier, deux endroits très sympa. Tuk tuk devant l'hôtel toutes les 5 minutes à 1 ou 2 euro. La plage est artificielle donc l'eau n'est pas très claire et impossible de se baigner à marée basse. Elle est plus décorative que faite pour la baignade. J'ai trouvé l'architecture de l'hôtel très bien. Des coursives, des petits chemins, c'est grand mais assez intime, moderne mais pas froid du tout. Jardins moyennement entretenus par rapport à d'autres lieux de Thaïlande mais pas mal pour le "standard Koh Chang".

En somme un bon séjour dans un lieu très beau, pas parfait mais les prix sont vraiment excellents donc je repars en ayant le sentiment d'avoir eu un bon rapport qualité-prix.

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Utile ?
Merci jsparis12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MCKC_Management_Team, Manager de Mercure Koh Chang Hideaway Hotel, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Google Traduire en français
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mercure Koh Chang Hideaway. It is always a pleasure to receive positive feedback. Also please accept my apologize that your some experience did not meet your expectations.

Your comment already share with our team and we will work hard to improve the quality of our service.

Thank you again for sharing your experience, it would be our great pleasure to welcome you to stay with us again.

Yours Sincerely,


The Management Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

632 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    254
    223
    88
    43
    24
Consultez les avis pour
145
312
31
9
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aubenas, France
Auteur de niveau
76 avis
50 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

L'extérieur de l'hôtel et le lobby sont agréables. Beau front de mer, bien aménagé, même si la baignade n'est pas agréable (eau trouble)

L'erreur a été de prendre une villa avec piscine au prix surévalué de 175€ la nuit.
Les prestations ne sont pas à la hauteur. Les bords de piscine sont noirs, le plastique du jaccuzzi taché, les murs de salle de bain dégradés, les lavabos tachés sans parler de la clim tombée en panne 2 fois qui dirige un flux d'air non réglable sur le lit. Il faut créer un paravent avec des serviettes ou autres pour échapper au mal de gorge.

Le personnel est gentil mais inefficace. 2 appels pour obtenir des glaçons que je suis allé chercher finalement. Des oublis de serviettes notamment, par les femmes de chambre (une caution de 6000baths est demandée donc prudence...)
Plus de réapprovisionnement la veille du départ, attention a la pénurie de papier toilette!

Le prix du petit déjeuner en" promo" à 450 baths reste exagéré, Mieux vaut aller à l'extérieur, au Tamarin par exemple, pour 1/4 du prix sourire compris.

Ce qui pourrait être acceptable ailleurs ne l'est pas ici compte tenu du prix payé.

Astuce pour la chambre : Il semble que les chambres les plus agréables soient au niveau des tables de massage. Belle vue et...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci jcl07_12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MCKC_Management_Team, Manager de Mercure Koh Chang Hideaway Hotel, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Google Traduire en français
Thank you very much for your comment and we very appreciate it. Please allow me to express my sincerest apologies and I’am very sorry that your experience did not meet your expectations.

Your comments will be share with our team and this feedback will serve as and encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.

It would be our great pleasure to welcome you to stay with us again and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.

Yours Sincerely,


The Management Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons passé 5 jours sur Ko Chang dans cet hotel ! Tout été parfais, les lits top, la chambre top, TOUT !!!
Je vous conseille de prendre cet hotel si vous souhaitez passer un excellent séjour !
En revanche nous n'avons pas pris le petit déjeuné vu le prix mais leur excellent pancakes à la banane en romm service nous convenaient parfaitement !

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci alexv0yage
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MCKC_Management_Team, Manager de Mercure Koh Chang Hideaway Hotel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Google Traduire en français
Thank you very much for your comment, I will share with our team and sure that this feedback is encouraged to help our staff to continuously improve the quality of service.

We do hope to welcome you back to stay at Mercure Koh Chang Hideaway very near in the future.

Yours Sincerely,


The Management Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur de niveau
203 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 95 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Nous venons de passer une nuit dans ce beau site, je partage les avis précédents:
- belle piscine, beau coucher de soleil, agréable de boire un verre le soir au bord de la piscine;
- belles chambres spacieuses (les nôtres donnaient sur la piscine c'est agréable)
- prix très raisonnable

Maintenant les points négatifs:
- nous avons réservé pour 2 adultes, 4 enfants en venant sur place et payant en avance: le soir je m'étonne de ne pas avoir les lits supplémentaires dans les chambres - ont me dit "il faut payer" - je trouve fort désagréable de se retrouver piègé dans cette situation dans une chaîne comme ACCOR - j'ai demande à parler au directeur mais visiblement cela ne leur était pas possible ...
- salles de bains un peu moisies avec des remontées d'évacuation...
- effectivement le petit déjeuner est plus se moyen - on ne sait pas quel style lui donner il serait mieux de faire du local;
- cet hôtel est 3 ou 4 étoiles ? Si 4 pas au niveau (lits pas faits le soir etc...)

Séjour du décembre 2013
Utile ?
Merci Samuel102
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MCKC_Management_Team, Manager de Mercure Koh Chang Hideaway Hotel, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Google Traduire en français
Thank you very much for your comment regarding your stay at the Mercure Koh Chang Hideaway. I already share your comment with all of our team and sure that will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.

Thank you again for sharing your experience, we do hope to have a change to welcome you back to stay with us many more time in the future.


Yours Sincerely,


The Management Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Salon-de-Provence, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

Bonjour

cet hotel est trés trés bien et tellement beau ayez confiance vous passerez un sejour merveilleux
nous avons passés 4 jours merveilleux en octobre les chambres (vu mer) et salle de bains magnifiques design parfait repos total avec sa piscine et sa plage, accueil excellent, personnel tres serviable et tres agréable. nous vous le conseillons bonnes vacances

Astuce pour la chambre : chambres vu mer sont calmes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci caroline v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MCKC_Management_Team, Manager de Mercure Koh Chang Hideaway Hotel, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Google Traduire en français
Dear Caroline,

Thank you very much for your comment and positive feedback. Your comment already share with our team and will try our best to improve the quality of our service.

We do hope to welcoming you to stay at Mercure Koh Chang Hideaway again in the near future.


Yours Sincerely,


The Management Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur de niveau
40 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Cadre magnifique avec la plage au pied de l'hotel. Couchers de soleil et cocktails au bord de la piscine inoubliables!
Avec la promotion sur Internet, le rapport qualité-prix est imbattable pour cette catégorie d'hotel et ce niveau de service dans toute l'Asie du Sud-Est (on a traversé le Vietnam, le Cambodge, la Thailande, la Malaisie et l'Indonesie).
On avait prévu d'y passer que 2 nuits initialement, on y est finalement resté une semaine, on s'y sentait tellement bien!
Les chambres sont très spacieuses, très bien aménagées avec une décoration moderne et originale.
Service un peu languissant mais toujours souriant.

A revoir:
- La premiere chambre qu'on a eu était vraiment très très grande et très belle, mais pas très propre (carrelage au sol, vitres, rideaux) et surtout avec une odeur très désagréable (renfermé? moisi?). On nous a changé de chambre dès le lendemain.
- Pour ce tarif imbattable, le petit déjeuner n'est pas compris. On s'est laissé tenter qu'une seule fois par le petit déjeuner de l'hotel: premièrement à cause du tarif trop cher (et ce, malgré les 2 promotions successives faites au cours de la semaine pour attirer la clientèle), deuxiemement à cause de la qualité plutot moyenne du buffet (viennoiseries, charcuterie, fromages...). La tentative d'apporter une touche française au petit déjeuner n'est pas une réussite!
-La personne qui s'occupe du Activity Center (location de scooters, excursions) en marge de l'hotel est vraiment antipathique.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Enzo46
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabrice N, Guest Relations Manager de Mercure Koh Chang Hideaway Hotel, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher Enzo46,

Avant toute chose, merci pour vos commentaires: Il n’y a pas mieux que les retours de nos clients après leurs séjours pour identifier où nous devons progresser, et où concentrer tout particulièrement notre attention pour approcher l’excellence.

Je suis désolé pour les désagraments du premier jour avec votre chambre, mais heureusement, il semble que nous nous soyons bien rattrapés vu que vous avez prolongé votre séjour de 5 nuits… La prochaine fois nous ferons au mieux, dès la première minute!

Pour ce qui est du petit déjeuner, c’est un effectivement un souci et un casse-tête que de proposer de la viennoiserie “à la française” avec un taux d’humidité de l’air ambiant qui frôle les 100%… Avec l’arrivée de notre nouveau Chef, nous travaillons à une solution définitive pour allier une offre adaptée aux attentes de notre clientèle très internationale, et un rapport qualité-prix plus évident...

Encore merci pour le temps que vous avez consacré à écrire sur TripAdvisor et, au nom de toute l’équipe, j’espère que vous nous donnerez l’occasion d’encore mieux vous servir si vous décidez de repasser par Koh Chang dans l’avenir.

Bien cordialement;

Fabrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ko Chang
À 5.0 km
The Chill Resort & Spa, Koh Chang
The Chill Resort & Spa, Koh Chan...
N° 1 sur 72 à Ko Chang
4.5 sur 5 bulles 551 avis
À 14.2 km
KC Grande Resort & Spa
KC Grande Resort & Spa
N° 12 sur 72 à Ko Chang
4.0 sur 5 bulles 940 avis
À 1.3 km
Nest Sense Resort
Nest Sense Resort
N° 6 sur 72 à Ko Chang
4.5 sur 5 bulles 264 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.5 km
Sea View Resort & Spa Koh Chang
Sea View Resort & Spa Koh Chang
N° 9 sur 72 à Ko Chang
4.5 sur 5 bulles 1 276 avis
À 6.0 km
The Emerald Cove Koh Chang
The Emerald Cove Koh Chang
N° 4 sur 72 à Ko Chang
4.5 sur 5 bulles 1 050 avis
À 4.9 km
AWA Resort
AWA Resort
N° 7 sur 72 à Ko Chang
4.5 sur 5 bulles 687 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Koh Chang Hideaway Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Koh Chang Hideaway Hotel

Établissement : Mercure Koh Chang Hideaway Hotel
Adresse: 111/1 Moo 1, Ao Bai Lan, Ko Chang 23170, Thaïlande
Location : Thaïlande > La Province de Trat > Ko Chang
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 16 sur 72 Hôtels à Ko Chang
Fourchette de prix (par nuit): 35 € - 111 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Koh Chang Hideaway Hotel 4*
Nombre de chambres: 96
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Agoda, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Koh Chang Hideaway Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page