Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“On s'attendait à mieux” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Koh Chang Hideaway Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Mercure Koh Chang Hideaway Hotel
N° 14 sur 73 Hôtels à Ko Chang
Certificat d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
33 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
“On s'attendait à mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous étions logés dans une pool villa durant 9 jours.

Dans la globalité, l'hôtel est plutôt bien construit, il est bien espacé avec des petit chemins charmant.
La chambre était très bien hormis la clim qui était dirigé vers le lit donc pour ceux qui ne sont pas fan d'air conditionné, c'est pas top. En plus j'ai eu mal a la gorge a cause de ça. J'ai du fabriqué un paravent avec les moyens du bord (serviette et peignoir).

La piscine est plus grande que ce qu'on imaginait donc de ce coté la c'est positif.

Le room service est un peu a la ramasse avec souvent des oublis de serviette ou d'eau. Mais la ou ça devient dérangeant c'est lorsqu'elles oublient le papier toilettes...

Le petit déjeuner : c'est tout simplement de l'arnaque. Un scandale digne d'une escroquerie! Je vais essayé de ne as être vulgaire : alors coté sucré, il y avait des petites viennoiseries pas très bonnes et des fruits sans gout et y avait même pas des bons fruits de l'ile. Pour le prix et la gamme de l'hôtel, on est en droit d'attendre mieux. D'autant que le prix est super élevé. Un conseil, le petit dej est vraiment meilleur et moins cher a coté.

Autre point : certains travailleurs (habillés en verts) semble être des cambodgiens. Ces personnes ramassaient des petites herbes, étaient souvent accroupis. J'ai trouvé ca un peu dégradant pour eux. On aurait dit du travail forcé. Je leur fait donc une petite dédicace.

Sinon le personnel dans l'ensemble est souriant.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Atim F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MCKC_Management_Team, Manager de Mercure Koh Chang Hideaway Hotel, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Google Traduire en français
We very much appreciate your comments and May I take this chance to apologize for any inconvenient that might have caused during your stay. This feedback we did shared directly to department are concern and all of our staff will try to do the best to improve the quality of service and meet to the clients expectation.

One thing please accept our explanation regarding the hotel staff, the hotel treat all of our employees under the same standard and under the labor law of Thailand. Please trust with the management of our hotel.

Once again thank you very much for sharing your experience regarding your stay at the Mecure Koh Chang Hideaway. We hope your next visit will be as pleasant as the previous one.


Yours Sincerely,


The Management Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

532 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    221
    188
    72
    36
    15
Consultez les avis pour
119
258
26
7
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Siem Reap, Cambodge
Auteur de niveau
16 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Les + :
- Très bel hôtel, piscine géniale avec magnifique vue....comme sur les photos!
- Les chambres sont spacieuses et agréables, la salle de bain également.
- Très bien pour passer quelques jours au calme en famille.
Les - :
- Un peu loin : pas idéal si vous souhaitez faire du shopping ou la tournée des bars!
- Plage bof bof
- Accor et ses procédures... Malgré que notre chambre fut payée d'avance (via internet) + nos numéros de carte de crédit en garantie, nous avons dû donner 1000 Bath de caution supplémentaire.... donc check-in long, désagréable après une longue journée de trajet!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec accès piscine sont très bien, la piscine devant les chambres est très longue, idéa...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Marjolaine_and_Davy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MCKC_Management_Team, Manager de Mercure Koh Chang Hideaway Hotel, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Google Traduire en français
Dear Valued Guest,

Thank you very much for your comment and it is already share with all of our team especially Front Office team. We will working hard on your comment to improve our quality of service.

We hope your next visit will be as pleasant as the previous one.

Yours Sincerely,


The Management Team.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Nous étions au mercure après avoir essayé 4 autres hôtels sur l'île. L'hôtel est luxueux marque accor oblige. Les chambres sont bien et literie parfaite. Salle de bain: joints noires comme presque partout en Thailand. Nous avons réclamé une chambre au rez puisque nous avons des enfants en bas-âges on la eue après avoir insisté.
La piscine: nul seulement 1.20 de profondeur donc elle été très chaude.
La plage: sable ok pour les enfants par contre vous pouvez pas mettre un pied dans l'eau les cailloux partout
Petit déjeune: cher mais très copieux n'hésitez pas a le prendre.
Le personnel: comme des robots stressés formaté accor donc vous oubliez l'hospitalité typique thaï.


Séjour du mars 2014
Utile ?
Merci Gastrotipps
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MCKC_Management_Team, Manager de Mercure Koh Chang Hideaway Hotel, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Google Traduire en français
Thank you very much for your comments regarding to our room and bedding. Please accept our sincerest apologies regarding to our staff hospitality, we will working hard on these and after sharing your comments to all of our staff we sure that will stimulate to all of them as we aim to improve the quality of our service.

We do hope to welcome you back to stay with us very near in the future.

Yours Sincerely,


The Management Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Cezaire-sur-Siagne, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

L'architecture de l'hôtel est très sympathique et les chambres ou villa spacieuses, seul gros problème le rangement car peu nombreux, voir pratiquement inexistant pour les villas…..
Hôtel un peu isolé et Bai Lan est très calme le soir, de plus l'hôtel ne compense pas car il n'y a pas de vie a l'hôtel avec peu de clients au restaurant en raison des prix élevés et un bar qui ferme très tôt. Aucune animation proposée pour garder les clients.
(et attention de ne pas déborder au bar !!!!! Pas très commercial sur ce point…..)
Les restaurants extérieurs à l'hôtel sont vraiment de meilleurs rapports qualité/Prix mais si vous voulez sortir un peu pour des endroits plus vivants, il faut prendre un taxi obligatoirement…..
( Magic Garden a Lonely beach très sympathique pour diner ).
Petit déjeuner malgré leur promotion n'est vraiment pas a la hauteur de ce que l'on peut attendre comme prestation a ce tarif en Thailande.
Quant au Petit déjeuner en chambre c'est au petit bonheur la chance tous les jours différents !!!!! car le continental est proposé sur la carte en chambre mais quand vous appelez c'est une découverte pour la personne qui répond et ce quasi à chaque fois!!!!
Il y a un vrai manque d'animation dans cet établissement, c'est vraiment dommage pour un hôtel avec de telles possibilités…..
Pas très commercial sur de nombreux points malheureusement!!!!

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci gedy p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MCKC_Management_Team, Manager de Mercure Koh Chang Hideaway Hotel, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Google Traduire en français
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mercure Koh Chang Hideaway. It is always a pleasure to receive positive feedback.

I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.

Thank you again for sharing your experience and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.

Yours Sincerely,


The Management Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous venons de passer 5 jours dans cet hôtel et nous avions un peu peur vu les avis. Mais notre séjour s'est très bien passé et nous avons eu la chance d'être surclassé dans une villa avec piscine et jacuzzi privé! Vu le prix nous ne l'aurions pas pris mais elle vaut son tarif.
Contrairement à ce qui a été dis le personnel est très attentionné, je pense également que cela dépend de la manière dont on s'adresse aux gens. La piscine et la plage agréable car calme et jolie et on peux profiter de lhappy hour de 15h a 17h ! Aucune mauvaise surprise de tarif à la fin du séjour.

L'hôtel est bien placé à 5 minutes en scooter entre deux plages sympa: lonely beach et bong bai. Après oui il faut louer un scooter mais c'est obligé sur l'île pour se déplacer et vu les prix pourquoi s'en priver. 400 baths pour 3 jours!

  • Séjour du février 2014
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci theorangemimo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MCKC_Management_Team, Manager de Mercure Koh Chang Hideaway Hotel, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Google Traduire en français
Thank you very much for your comments regarding your stay at the Mercure Koh Chang Hideaway. It is always a pleasure to receive positive feedback.

I will share your comments with our team and we sure that this feedback will stimulate to all of our staff as we aim to improve the quality of our service.

We do hope to welcome you back to stay with us many more time in the future.

Yours Sincerely,

The Management Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hyères, France
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Très bel endroit, mais le reste ne suit pas vraiment. Forte odeur dans la salle de bain des canalisations qui remontent. on a demandé pour du canoë on nous a répondu qu il était trop tard et qu il fallait revenir demain ( il était 16h) on a demandé pour le jacuzzi à l extérieur on nous a dit revenait demain à 18h (il était 17h50....) on a voulu prendre rdv pour manucure, la personne présente au spa ne parlait que Thaï (dans un endroit comme celui là dur à croire.. sachant que la majorité des clients sont anglais française russes...) on est donc allé voir l accueil qui a appelé pour au final nous dire qu il n y avait pas de place alors que la personne précédente nous avait montré l agenda qui était vide toute l'après-midi... ils ne cherchent même pas à nous proposer quoi que ce soit à la place , se contente de dire revenez demain. à croire qu'ils n ont pas envie ou pas besoin d argent....
On a du porter nous même les valises aux chambres, alors que c'est au premier sans ascenseur, vu le poid des valises heureusement que je n' étais pas une femme seule ...
bref vu l endroit on s'attendait à un endroit magnifique et agréable... pas spécialement propre dans les chambres ni à la piscine.. pour le prix des chambres c est décevant, les autres hotels que nous avont fait beaucoup moins cher et beaucoup plus reculé dans la Thaïlande étaient beaucoup mieux..

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci marik83400
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MCKC_Management_Team, Manager de Mercure Koh Chang Hideaway Hotel, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Google Traduire en français
We very much appreciate your comments regarding your stay with us. Also please allow me to express my sincerest apologies that your experience did not meet your expectations. We will work hard on this regard and all of our staff will strive to improve the quality of our services.

Thank you for sharing your experience and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.

Yours Sincerely,


The Management Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
18 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Cas particulier pour cet hôtel. Au niveau du service ça n'est pas un 5 étoiles c'est clair. En revanche pour le prix (60 EUR la nuit pour moi) on ne peut pas avoir mieux. Si on attend un 5 étoiles on sera déçu mais si on souhaite un très bon rapport qualité prix sur cette île un peu bohème qu'est Koh Chang alors on peut y être très satisfait. On peut bénéficier de l'ambiance néo-hippie de Lonely Beach (fêtes sur la plage, bars,..) à côté et rentrer se réfugier au Mercure bien confortable en fin de soirée.

Chambres : très bien, peintures un peu défraîchies mais à peine, grande douche, jacuzzi dans certaines, immense lit de 2,20m de large, et tous les services habituels (mini-bar, écran plat,..).
Service : tout y est mais pas très bien organisé. Il y a un room service 24/24 avec du choix, un grand restaurant, un bar, le tout plutôt de bonne qualité et à des prix très corrects. L'happy hour est de 15 à 17h et n'a donc pas beaucoup de succès si tôt, le bar de la plage ferme très tôt du coup il n'y a pas vraiment de lieu pour l'apéritif et les clients partent en ville laissant le restaurant, pourtant pas mal du tout, presque vide. De même la piscine est sensée fermer à 18h30, on se demande pourquoi, mais ceux qui y restent ne sont pas dérangés. Pas de service organisé sur la plage, dommage l'hôtel en tirerait sans doute de bons revenus. Service assez inefficace en général mais très souriant et plutôt bien intentionné. Avec un sourire en retour on obtient beaucoup de choses (changement de chambre, service sur la plage,...).
Site : la baie est très jolie, arrondie avec les montagnes de jungle de Koh Chang au dessus. C'est entre Lonely Beach et Bang Bao Pier, deux endroits très sympa. Tuk tuk devant l'hôtel toutes les 5 minutes à 1 ou 2 euro. La plage est artificielle donc l'eau n'est pas très claire et impossible de se baigner à marée basse. Elle est plus décorative que faite pour la baignade. J'ai trouvé l'architecture de l'hôtel très bien. Des coursives, des petits chemins, c'est grand mais assez intime, moderne mais pas froid du tout. Jardins moyennement entretenus par rapport à d'autres lieux de Thaïlande mais pas mal pour le "standard Koh Chang".

En somme un bon séjour dans un lieu très beau, pas parfait mais les prix sont vraiment excellents donc je repars en ayant le sentiment d'avoir eu un bon rapport qualité-prix.

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Utile ?
Merci jsparis12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MCKC_Management_Team, Manager de Mercure Koh Chang Hideaway Hotel, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Google Traduire en français
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mercure Koh Chang Hideaway. It is always a pleasure to receive positive feedback. Also please accept my apologize that your some experience did not meet your expectations.

Your comment already share with our team and we will work hard to improve the quality of our service.

Thank you again for sharing your experience, it would be our great pleasure to welcome you to stay with us again.

Yours Sincerely,


The Management Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ko Chang
À 5.0 km
The Chill Resort & Spa, Koh Chang
The Chill Resort & Spa, Koh Chan...
N° 1 sur 73 à Ko Chang
4.5 5 étoiles 451 avis
À 14.2 km
KC Grande Resort & Spa
KC Grande Resort & Spa
N° 10 sur 73 à Ko Chang
4.0 5 étoiles 830 avis
À 1.3 km
Nest Sense Resort
Nest Sense Resort
N° 7 sur 73 à Ko Chang
4.5 5 étoiles 203 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6.0 km
The Emerald Cove Koh Chang
The Emerald Cove Koh Chang
N° 3 sur 73 à Ko Chang
4.5 5 étoiles 969 avis
À 3.5 km
Sea View Resort & Spa Koh Chang
Sea View Resort & Spa Koh Chang
N° 5 sur 73 à Ko Chang
4.5 5 étoiles 1 053 avis
À 4.9 km
AWA Resort
AWA Resort
N° 8 sur 73 à Ko Chang
4.5 5 étoiles 513 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Koh Chang Hideaway Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Koh Chang Hideaway Hotel

Établissement : Mercure Koh Chang Hideaway Hotel
Adresse: 111 1 Ao Bai Lan, Ko Chang 23170, Thaïlande
Location : Thaïlande > La Province de Trat > Ko Chang
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 14 sur 73 Hôtels à Ko Chang
Fourchette de prix (par nuit): 36 € - 117 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Koh Chang Hideaway Hotel 4*
Nombre de chambres: 96
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Koh Chang Hideaway Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page