Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très très bon séjour”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Mercure Koh Chang Hideaway Hotel
N° 18 sur 73 Hôtels à Ko Chang
Avis publié : 23 mai 2014

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci B M
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
MCKC_Management_Team, Manager de Mercure Koh Chang Hideaway Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Écrire un avis
Avis (670)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

5965 avis sur 670

Avis publié : 16 mai 2014

Cet hotel a des exterieurs magnifique , 2 piscine , salle de sport, spa , restaurant , énorme petit déjeuner très belle plage mais impraticable du fait de vase et de coraux mort dans l'eau .
Ménage très approximatif dans les chambres ainsi que la pression de la douche.
Je suis resté 5 nuit dans cette Hotel et j'ai du m'acquitter de 150 bth (environ 4 euros) pour avoir casser un verre qui se trouvé dans la chambre , ridicule!!!
vous pouvez louer un scooter ou des excursions juste à l'entrée de l'Hotel a la thai la plus antipathique de ko chang.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci fragglerock13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MCKC_Management_Team, Manager de Mercure Koh Chang Hideaway Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014
Google Traduction

Thank your very much for your comment and it is always a pleasure to receive positive feedback.

We will share your comments with our team to pay attentions on your feedback. We sure that will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.

We do hope to your next visit will be as pleasant as the previous one.

Yours Sincerely,


The Management Team.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 avril 2014

Nous étions logés dans une pool villa durant 9 jours.

Dans la globalité, l'hôtel est plutôt bien construit, il est bien espacé avec des petit chemins charmant.
La chambre était très bien hormis la clim qui était dirigé vers le lit donc pour ceux qui ne sont pas fan d'air conditionné, c'est pas top. En plus j'ai eu mal a la gorge a cause de ça. J'ai du fabriqué un paravent avec les moyens du bord (serviette et peignoir).

La piscine est plus grande que ce qu'on imaginait donc de ce coté la c'est positif.

Le room service est un peu a la ramasse avec souvent des oublis de serviette ou d'eau. Mais la ou ça devient dérangeant c'est lorsqu'elles oublient le papier toilettes...

Le petit déjeuner : c'est tout simplement de l'arnaque. Un scandale digne d'une escroquerie! Je vais essayé de ne as être vulgaire : alors coté sucré, il y avait des petites viennoiseries pas très bonnes et des fruits sans gout et y avait même pas des bons fruits de l'ile. Pour le prix et la gamme de l'hôtel, on est en droit d'attendre mieux. D'autant que le prix est super élevé. Un conseil, le petit dej est vraiment meilleur et moins cher a coté.

Autre point : certains travailleurs (habillés en verts) semble être des cambodgiens. Ces personnes ramassaient des petites herbes, étaient souvent accroupis. J'ai trouvé ca un peu dégradant pour eux. On aurait dit du travail forcé. Je leur fait donc une petite dédicace.

Sinon le personnel dans l'ensemble est souriant.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Atim F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MCKC_Management_Team, Manager de Mercure Koh Chang Hideaway Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014
Google Traduction

We very much appreciate your comments and May I take this chance to apologize for any inconvenient that might have caused during your stay. This feedback we did shared directly to department are concern and all of our staff will try to do the best to improve the quality of service and meet to the clients expectation.

One thing please accept our explanation regarding the hotel staff, the hotel treat all of our employees under the same standard and under the labor law of Thailand. Please trust with the management of our hotel.

Once again thank you very much for sharing your experience regarding your stay at the Mecure Koh Chang Hideaway. We hope your next visit will be as pleasant as the previous one.


Yours Sincerely,


The Management Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 avril 2014

Les + :
- Très bel hôtel, piscine géniale avec magnifique vue....comme sur les photos!
- Les chambres sont spacieuses et agréables, la salle de bain également.
- Très bien pour passer quelques jours au calme en famille.
Les - :
- Un peu loin : pas idéal si vous souhaitez faire du shopping ou la tournée des bars!
- Plage bof bof
- Accor et ses procédures... Malgré que notre chambre fut payée d'avance (via internet) + nos numéros de carte de crédit en garantie, nous avons dû donner 1000 Bath de caution supplémentaire.... donc check-in long, désagréable après une longue journée de trajet!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec accès piscine sont très bien, la piscine devant les chambres est très longue, idéa...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Marjolaine_and_Davy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MCKC_Management_Team, Manager de Mercure Koh Chang Hideaway Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014
Google Traduction

Dear Valued Guest,

Thank you very much for your comment and it is already share with all of our team especially Front Office team. We will working hard on your comment to improve our quality of service.

We hope your next visit will be as pleasant as the previous one.

Yours Sincerely,


The Management Team.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

Nous étions au mercure après avoir essayé 4 autres hôtels sur l'île. L'hôtel est luxueux marque accor oblige. Les chambres sont bien et literie parfaite. Salle de bain: joints noires comme presque partout en Thailand. Nous avons réclamé une chambre au rez puisque nous avons des enfants en bas-âges on la eue après avoir insisté.
La piscine: nul seulement 1.20 de profondeur donc elle été très chaude.
La plage: sable ok pour les enfants par contre vous pouvez pas mettre un pied dans l'eau les cailloux partout
Petit déjeune: cher mais très copieux n'hésitez pas a le prendre.
Le personnel: comme des robots stressés formaté accor donc vous oubliez l'hospitalité typique thaï.


Séjour en : mars 2014
Merci Gastrotipps
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MCKC_Management_Team, Manager de Mercure Koh Chang Hideaway Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014
Google Traduction

Thank you very much for your comments regarding to our room and bedding. Please accept our sincerest apologies regarding to our staff hospitality, we will working hard on these and after sharing your comments to all of our staff we sure that will stimulate to all of them as we aim to improve the quality of our service.

We do hope to welcome you back to stay with us very near in the future.

Yours Sincerely,


The Management Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 mars 2014

L'architecture de l'hôtel est très sympathique et les chambres ou villa spacieuses, seul gros problème le rangement car peu nombreux, voir pratiquement inexistant pour les villas…..
Hôtel un peu isolé et Bai Lan est très calme le soir, de plus l'hôtel ne compense pas car il n'y a pas de vie a l'hôtel avec peu de clients au restaurant en raison des prix élevés et un bar qui ferme très tôt. Aucune animation proposée pour garder les clients.
(et attention de ne pas déborder au bar !!!!! Pas très commercial sur ce point…..)
Les restaurants extérieurs à l'hôtel sont vraiment de meilleurs rapports qualité/Prix mais si vous voulez sortir un peu pour des endroits plus vivants, il faut prendre un taxi obligatoirement…..
( Magic Garden a Lonely beach très sympathique pour diner ).
Petit déjeuner malgré leur promotion n'est vraiment pas a la hauteur de ce que l'on peut attendre comme prestation a ce tarif en Thailande.
Quant au Petit déjeuner en chambre c'est au petit bonheur la chance tous les jours différents !!!!! car le continental est proposé sur la carte en chambre mais quand vous appelez c'est une découverte pour la personne qui répond et ce quasi à chaque fois!!!!
Il y a un vrai manque d'animation dans cet établissement, c'est vraiment dommage pour un hôtel avec de telles possibilités…..
Pas très commercial sur de nombreux points malheureusement!!!!

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci gedy p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MCKC_Management_Team, Manager de Mercure Koh Chang Hideaway Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014
Google Traduction

We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mercure Koh Chang Hideaway. It is always a pleasure to receive positive feedback.

I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.

Thank you again for sharing your experience and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.

Yours Sincerely,


The Management Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 mars 2014

Nous venons de passer 5 jours dans cet hôtel et nous avions un peu peur vu les avis. Mais notre séjour s'est très bien passé et nous avons eu la chance d'être surclassé dans une villa avec piscine et jacuzzi privé! Vu le prix nous ne l'aurions pas pris mais elle vaut son tarif.
Contrairement à ce qui a été dis le personnel est très attentionné, je pense également que cela dépend de la manière dont on s'adresse aux gens. La piscine et la plage agréable car calme et jolie et on peux profiter de lhappy hour de 15h a 17h ! Aucune mauvaise surprise de tarif à la fin du séjour.

L'hôtel est bien placé à 5 minutes en scooter entre deux plages sympa: lonely beach et bong bai. Après oui il faut louer un scooter mais c'est obligé sur l'île pour se déplacer et vu les prix pourquoi s'en priver. 400 baths pour 3 jours!

  • Séjour en : février 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci theorangemimo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MCKC_Management_Team, Manager de Mercure Koh Chang Hideaway Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014
Google Traduction

Thank you very much for your comments regarding your stay at the Mercure Koh Chang Hideaway. It is always a pleasure to receive positive feedback.

I will share your comments with our team and we sure that this feedback will stimulate to all of our staff as we aim to improve the quality of our service.

We do hope to welcome you back to stay with us many more time in the future.

Yours Sincerely,

The Management Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ko Chang
À 14.0 km
KC Grande Resort & Spa
KC Grande Resort & Spa
N° 10 sur 73 à Ko Chang
996 avis
À 1.2 km
Nest Sense Resort
Nest Sense Resort
N° 7 sur 73 à Ko Chang
304 avis
À 5.0 km
The Chill Resort & Spa, Koh Chang
The Chill Resort & Spa, Koh Chan...
N° 1 sur 73 à Ko Chang
627 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.9 km
The Emerald Cove Koh Chang
The Emerald Cove Koh Chang
N° 3 sur 73 à Ko Chang
1 103 avis
À 6.5 km
Centara Koh Chang Tropicana Resort
Centara Koh Chang Tropicana Reso...
N° 9 sur 73 à Ko Chang
665 avis
À 3.4 km
Sea View Resort & Spa Koh Chang
Sea View Resort & Spa Koh Chang
N° 6 sur 73 à Ko Chang
1 434 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Koh Chang Hideaway Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Koh Chang Hideaway Hotel

Adresse: 111/1 Moo 1, Ao Bai Lan, Ko Chang 23170, Thaïlande
Location : Thaïlande > La Province de Trat > Ko Chang
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 18 sur 73 Hôtels à Ko Chang
Catégorie de prix : 31€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Koh Chang Hideaway Hotel 4*
Nombre de chambres: 96
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Agoda, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Koh Chang Hideaway Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page