“Première expérience en Yoga inoubliable”

Baan Zen Yoga Reiki Chakras balancing
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Première expérience en Yoga inoubliable”
Avis écrit le 30 janvier 2013

Joëlle sait vous mettre à l'aise et adapte ses cours à votre état de santé général.
C'est une formidable pédagogue d'une douceur et d'une attention de tous les instants.
De plus il est vrai que le cadre est idyllique pour la pratique du Yoga.
Cette expérience m'a donné envie de continuer le Yoga, j'espère seulement que les cours seront de la qualité de ceux effectués au Baan Zen.

Visité en janvier 2013

Chennai, Inde
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Comme a la maison !”
Avis écrit le 23 novembre 2012

J'ai realise un stage de yoga chez Joelle, ca m'a fait un bien fou ! Simplicite, convivialite, un certain bien etre regne autour de cet endroit calme et agreable au bord de l'eau... Un cadre paisible ou l'on peut s'evader... J'en profite pour remercier Joelle et Yves du Baan Zen Yoga pour ce bon repas et cette excellente soiree ! Comme a la maison ! Merci pour la rigueur des cours de Yoga et surtout pour votre gentillesse a tous les deux ! PS = Vous etes plus que les Welcome ici a Chennai :)), je vous attends ! Amicalement Nacera.

Visité en novembre 2012
Élancourt, Centre, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Merveilleuse expérience”
Avis écrit le 11 octobre 2012

Venue pour Trois jours, restée cinq... séances hautement personnalisées, travail en profondeur, Joëlle est une super pro, très très à l'écoute. Et en plus du travail de respiration, yoga du son, travail sur les couleurs, les postures... Premier stage de yoga pour moi, mais c'est sûr, je reviendrai! En plus, l'endroit est vraiment génial, et reposant.

A expérimenter d'urgence!

Valérie

Visité en septembre 2012
Bargeme, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“yoga de rève dans un lieu magique que j'adoreuuuuuuuuuuuuu”
Avis écrit le 10 mars 2012

merci pour ces merveilleux moments passés au Baan Zen avec vous...
Jocelyne apporte une touche très personnelle et professionnelle aux séances et s’investit sur notre cas au point d'adapter les séances en fonction de ce qui a été vécu sur les séances prétendantes...Une merveille !!!
Si l’accueil individuel est parfait ,le lieu lui aussi est génial et contribue à une détente parfaite...Je reviendrai....

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Baan Zen Yoga Reiki Chakras balancing ont aussi consulté