“A ne pas manquer”

N° 2 sur 43 Hôtels à Grenade
Lille, France
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Il est parfait pour passer un agréable séjour à Granada: beau bâtiment colonial rénové, à 5 minutes à pied du centre, très calme, la piscine aide à supporter la chaleur de la ville.
La chambre que nous avons occupée au rez de chaussée face à la piscine était spacieuse, avec une belle salle de bain (eau chaude) , lit super confortable (TV pour ceux que ça intéresse, coffre à disposition,clim et ventilateur). Le petit déj est très copieux et très bon. Une mention spéciale au personnel de l'hôtel qui est très agréable et toujours prêt à vous renseigner. Les quelques jeux pour enfants (balançoires et grand jeu d'échec) ont ravis ma fille de 3 ans. Nous avons également participé à une excursion organisée par l'hotel sur las isletas, le guide était super!
En clair, un rapport qualité prix imbattable et en plus votre argent sert une bonne cause... n'hésitez pas!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Grenoble, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Nous nous sommes arrêtés une nuit et une journée a l'hôtel corazon a granada, et nous en gardons un très bon souvenir. Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût, disposent de rangements, d'une belle salle de bain avec eau chaude et le tout est vraiment propre.
Les parties communes sont très sympa, il y a de nombreux canapés, transats et hamacs pour s'installer, et bien sur la piscine, très agréable.
Le petit dej, inclus, est copieux et délicieux, et pour compléter le tout, le personnel est adorable !
L'hôtel est situé en plein cœur de granada, a deux block du parc central, mais la rue est calme a souhait.
Le petit plus : le cocktail du jour a bas prix différents tous les jours !

L'hôtel peut paraître un peu cher pour le Nicaragua, mais le service impeccable et la qualité de l'hôtel les valent bien, d'autant que les bénéfices sont prévus pour financer des projets éducatifs.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé un 2jours de rêve dans cette hôtel, il est très bien situé pour découvrir la ville et rentrer faire un plouf dans la très jolie petite piscine. Nous avons aussi fait appel à l'hotel pour nous organiser une visite des alentours et le guide était génial. A ne pas manquer!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons séjourné à plusieurs reprises en 2012 et en février 2013 dans ce bel hôtel de Grenade. Les chambres au premier sont plus claires que celles au rez-de chaussée. Lits confortables, grande salle de bains, eau chaude, coffre-fort, clim et ventilateur. Le petit déjeuner est très bon, confiture, fruits, musli et yaourth, petits pains chauds, etc. La piscine est agréable et propre. Possibilité de dîner dans le patio, menu à 10$. Service impeccable à la réception, possiblité de réserver un taxi et d'organiser des visites dans Grenade à vélo. Au bar, mojito et musique Nica.
Et : Les bénéfices de l'hôtel sont consacrés à 100% au finacement de leçons de rattrapage dans deux écoles situées à quelques kilomètres de Grenade. Ainsi, tout le monde est content!

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont plus lumineuses.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
st just st rambert
Avis écrit le 30 décembre 2012

nous avons séjourné par 2 fois dans cet hôtel ( nov. et déc. 2012 ) et " con corazon " est l'expression qui leur convient.Personnel attentif, souriant , anglophone.Petit déjeuner très copieux et bon , possibilité de restaurant le soir sur réservation avant 16h , le menu change tous les jours , c'est très bon , copieux et prix raisonnable . les chambres sont bien aménagées , très propres, salle de bain bien équipée ( normalement eau chaude ) , service de laverie à prix correct ( efficace et rapide ), hôtel calme. Wi-fi gratuite dans les parties communes, fontaines à eau gratuites ( non réfrigérées ). Piscine très agréable , joli patio, bar.BIen situé, proche du parque central(2 blocs)

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Calvados
Avis écrit le 23 mai 2012

Nous y avons séjourné 4 nuits en janvier 2012 et avons beaucoup aimé cet établissement qui est très bien situé dans Granada, très au calme, et il est facile le soir d'aller en ville à pied; Les chambres sont jolies et les salles de bain fonctionnelles, et quel bonheur de profiter de la piscine et du patio. La décoration est soignée. Au moment où nous y étions il y avait un problème d'organisation du service petit-déjeuner (très bon et complet par ailleurs), nous en avons discuté avec le patron qui a semblé prendre conscience du problème...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 21 octobre 2009

Plus qu'un hotel, c'est une équipe qui a du coeur qui vous reçoit!
tout est fait pour que votre séjour soit agréable, du service dans l'hotel aux aides et astuces du personnel pour se rendre dans les lieux touristiques voisins.
Pensez à amener des affaires à donner à la fondation !

• Séjour du février 2009 - voyage en famille