“Excellent endroit”

The Garden Cafe
Classé n° 4 sur 170 Restaurants à Grenade
Cuisines : Latino, Café
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 4 mars 2014

Maison coloniale typique à granada un patio rafraîchissant. Bonnes salades. Personnel peu souriant. La clientèle est essentiellement étrangère

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Garden Cafe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 février 2014

cat agréable café situé autour d'un patio ombragé de maison coloniale est une halte rafraichissante et calme lorsque vous visitez grenade.Il vous permet de déguster une excellente salade variée ou un sandwich ou un BLT.Tout est frais,le pain excellent,le service correct et rapide.

Avis publié: 15 février 2014

Des petits déjeuners sympathiques et un diner agréable dans un magnifique jardin aménagé dans le patio de cette typique maison coloniale de Granada !!!

Avis publié: 1 janvier 2014 par mobile

L'endroit est très agréable et invite à la détente. Situé en dehors de l'agitation trop superficielle à notre goût de la calzada.

Le service était rapide, mais le personnel devrait être un peu plus souriant.

Nous avons mangé deux fois ici. La première pour des sandwiches le midi. Bien que très bons, la taille des sandwiches classiques (j'ai pris le club) laisse franchement à désirer. Pour un prix 'européen' (plus de 4 EUR, vous n'aurez que la moitié d'un sandwich tel qu'on le connaît chez nous. La seconde fois, c'était pour le repas du soir. Un plat de pâtes alfredo sans réelle saveur (essentiellement de la crème, des pâtes et du poulet avec quelques herbes de Provence), et un plat de riz curry vert assez fade.

S'il n'ajoutait pas systématiquement les 25% de taxe (dont je doute fortement que tous les restaurants la déclare et la rétribue donc effectivement) et de service (alors que le service n'est pas forcément toujours bon et ce qui a donc tendance à encore tirer les prestations vers le bas puisqu'il est systématiquement ajouté à l'addition), les prix seraient plus corrects.

Notre expérience est donc mitigée, on recommanderait en tout cas cet endroit plutôt pour un moment de détente en début d'après-midi.

Avis publié: 27 novembre 2013

Nous avons bien mangé et peu attendu. Ce qui est agaçant ce sont les 25 % de taxes qui n'apparaissent pas immédiatement sur la carte. Cette pratique hypocrite est malheureusement assez répandue.

Les voyageurs ayant consulté The Garden Cafe ont aussi consulté

Grenade, Département de Granada

Vous connaissez The Garden Cafe ?