“Panaderia pour satisfaire les papilles”
Avis sur Panaderia Luna

Panaderia Luna
Avis publié : 2 avril 2018

Il est rare de trouver de bonnes pâtisseries. Les petits dej locaux sont bons mais un bon café accompagné d'une bonne viennoiserie, quoi de mieux?

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 23 janvier 2016

Découverte de cette panaderia au détour d'une promenade et non l'avons tout de suite adoptée. Croissant au beurre, mini baguette à la française et autres gourmandises sucrées ou salées ont satisfait notre soif de gourmandise. Petit -déjeuner du matin avec café noir et croissant au beurre, avouons que c'est un luxe en plein coeur de l'Amérique centrale. Les prix sont très corrects.

Date de la visite : janvier 2016
Avis publié : 2 décembre 2014

Frenchy place, croissant et un bon café pour débuter la journée
en plus, suis arrivée le jour où des jus d'orange frais étaient pressés devant moi
suis repartie avec et une petite quiche pour une ballade en calèche pour ma journée
patron super sympa français qui conseille sur les endroits à voir dans cette ville et autour

Date de la visite : novembre 2014
Avis publié : 15 novembre 2014

Sommes tombés sur cette petite boulangerie française.Pain au lin un régal, et Edith Piaf comme musique d'accueil ça donne l'ambiance Made in France.

Date de la visite : novembre 2014
Avis publié : 6 janvier 2014 par mobile

On a particulièrement aimé les jus de fruit.

Les viennoiseries sont très bonnes mais pas excellentes, puisque le propriétaire semble être un français, le savoir faire doit y être mais peut être pas tous les ingrédients habituels.

Les sandwiches sont plus que corrects.

On a raffolé des petits biscuits à l'avoine, un vrai délice !

On recommande vivement, d'autant plus au vu des bas prix (qui incluent les taxes, et le pourboire est II vraiment volontaire, le seul endroit à granada !!).

Les voyageurs ayant consulté Panaderia Luna ont aussi consulté

Grenade, Département de Granada

Vous connaissez Panaderia Luna ?