Hostel La Siesta
55 $US
67 $US
63 $US
  • Petit déjeuner inclus
Casa del Agua(Grenade)(Bonne affaire !)
70 $US
58 $US
  • Piscine
Jicaro Island Ecolodge Granada(Isletas de Granada)
360 $US
350 $US
Avis publié : 20 août 2012 par mobile

Hôtel très sympa, belles et confortables chambres, calmes, disposées autour d'un petit patio central. Les petits dej sont excellents et super copieux (les meilleurs que nous ayons mangés en 25 jours). Boris et Marsella, les propriétaires, sont d'une extrême gentillesse et sont toujours dispos pour t'aider et donner des tas de tuyaux, conseils et renseignements très précieux sur Granada mais aussi sur plein de destinations au Nicaragua. N'hésitez pas à leur demander conseil car, cerise sur le gâteau, Boris et Marsella parlent Français.
Les tarifs sont vraiment très raisonnables compte tenu de l'accueil et du confort général.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 19 avril 2012

deuxieme passage dans ce petit hotel du centre ville . rapport qualite prix imbatable . encore un grand merci a boris son epouse marcella sans oublier leur petite fille triana . les petits dejeuners sont delicieux et tres copieux . boris n hesite pas a donner de son temps pour nous faire decouvrir tous les charmes de granada et de ses environs .encore un grand merci et comme on dit jamais deux sans trois peut etre a bientot . richard et corinne .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2012

Je reviens de Granada où j'ai séjourné une dizaine de jours à "La Siesta". Après avoir parcouru plus de 70 pays, je placerais sans hésiter cet hospedaje dans mon "Top 5" des meilleurs petits hôtels à prix doux. Pour l'excellent rapport qualité-prix, les délicieux petits déjeuners, le confort, l'atmosphère conviviale et les conseils de Boris et Marcela dans l'organisation de votre séjour au Nicaragua. Un must!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 28 février 2012

Nous avons passé 3 nuits dans "la maison " de Boris et Marcela, très bien placée au centre de Granada. C'est un endroit où l'on se sent bien, où l'on est reçu en ami autour d'un patio très convivial. Boris est un excellent guide qui aime le Nicaragua et a le souci de vous faire découvrir l'âme du pays. Avec sa femme, Marcela, ils sont toujours prêts à donner un bon conseil . Les petits-déjeuners sont très bons, les chambres impeccables. Une très bonne adresse à Granada.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2012

Je suis passé par la Siesta en Janvier dernier (2012). Notre séjour, mon fils et moi fut très agréable. Comme plusieurs ou tous les gens qui passent par là , je dois vanter les qualité d’hôtes des propriétaires. Boris est très généreux de son temps afin de rendre votre séjour adapté au type de voyageur que vous êtes. La cours intérieure est très agréable, tant en matinée qu'en soirée. Les déjeuners sont succulents et les fruits toujours servie à point. Boris avait réservé un chauffeur pour l'allée et le retour de l'aéroport et dans les deux cas, la ponctualité était au rendez-vous. Nous y sommes restés quelques jours au départ pour visiter Granada et aussi pour nos deux derniers jours après avoir visité Ometepe et San Juan. Lors de notre retour à la Siesta....ce qui nous est venu en tête, c'était ....Home Sweet Home.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille