“Un endroit agréable et des hôtes de bons conseils”
Avis sur Hostel La Siesta

Hostel La Siesta
“Un endroit agréable et des hôtes de bons conseils”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Cet hôtel s'est avéré paisible, un peu à l'écart de l'hypercentre mais tout en en restant suffisamment proche pour que tout soit accessible à pieds. Boris, sa femme et leur équipe sont de très bon conseil pour explorer la région. La chambre était agréable et la salle de bain très propre. Les petits dèj' sont copieux et le café délicieux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Valgorge, France
Avis écrit le 26 octobre 2013

Ambiance chaleureuse, prix très raisonnable, bon petit déjeuner, chambres propres, des conseils en veux tu en voila... Que demander de mieux? l'hotel est un peu excentré (5-10 minutes à pied) mais ce n'est pas un problème, Granada n'est pas un coupe gorge.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Ardèche
Avis écrit le 30 août 2013

Très bien situé un peu à l'écart de l'agitation du centre (mais pas trop!). Super accueil de Boris et sa femme, de bons conseils, des sourires, un petit déjeuner très bon et copieux (les crêpes ... miam !), chambres très très propres et spacieuses, prix très raisonnable, bref une très bonne adresse à Grenade !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 août 2013

Boris et son équipe nous ont accueillis chaleureusement pour notre séjour à Granada. Ils sont d'une grande aide pour découvrir la ville et ses environs, mais aussi de très bons conseils pour organiser son périple dans le pays, selon les goûts et les moyens de chacun.
Les chambres s'organisent autour d'un petit patio agréable. Le petit déjeuner est copieux, en particulier la salade de fruits. Les chambres sont simples et propres, parfaites pour 25$. Mais, à ce prix-là, pas d'AC, il faut se contenter d'un ventilateur... et les nuits peuvent être chaudes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lannemezan
Avis écrit le 5 juillet 2013

Tres bien situe, a l abri des bruits de la ville, nous avons passe plusieurs nuits dans cette guest house et regrettons ne pas avoir eu plus de temps ! Apres l arrivee à Managua qui reste un peu surprenante quel plaisir de pouvoir converser avec le grant qui a su nous expliquer et detailler toutes les activites. Il a creer avec sa famille un endroit des plus agreables, convivial et familial. Nous avons sejourne dans la chambre "suenos" et effectivement nous avons fait de beaux reves surtoutapres la montee à pied du volcan Mombacho ;-). Bref si vous allez à Granada, c'est lendroit ou sejourner !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
saint julien en genevois
Avis écrit le 1 juillet 2013

Établissement très propre et bien habité lors de notre séjour l.annee dernière les conseils vont bon train en espagnol par la ravissante Anna! Ou en français par les proprios franco nicas super stop dans cette ville magnifique et si caliente... À vous de juger en tout cas la siesta est idéal pour y dépose son sac quelques jours ! Coup de cœur garantie !

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

Nous avons passé 5 jours à la Siesta, accueillis par un taxi de confiance à l'aéroport de Managua en soirée.
Nous avons été très bien accueilli par Boris, Marcella et son equipe.
La Siesta est très bien située à Granada, au calme et à proximité du centre.
La chambre et la salle de bain etaient propres, les petits-déjeuners sont excellents.
L'accueil francophone de Boris a été un énorme plus pour débuter notre séjour au Nicaragua. Il est une mine d'or d'informations et accorde beaucoup de temps à ses invités ...
L'ambiance est familiale et chaleureuse, c'est l'endroit idéal pour rayonner autour de Granada.

• Séjour du juin 2013