“Une excellente adresse”
Avis sur Hostel La Siesta

Hostel La Siesta
Avis publié : 10 décembre 2013

L’hôtel la Siesta est idéalement situé dans une rue calme et seulement à quelques minutes à pied du centre de Granada. Notre chambre, simple mais très propre ainsi que la salle de bain était confortable et le ventilateur le bienvenu dans cette ville réputée pour sa chaleur. La chaleur était également dans l’accueil et le service offerts tant par les gérants : Boris et Marcela que par le personnel : Ana et Meylin. Les petits déjeuners étaient excellents surtout les crêpes sans oublier les salades de fruits frais ! Le frigo mis à disposition des clients est une bonne option si l’on veut rester grignoter dans le patio à l’ombre du rancho.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 novembre 2013

Cet hôtel s'est avéré paisible, un peu à l'écart de l'hypercentre mais tout en en restant suffisamment proche pour que tout soit accessible à pieds. Boris, sa femme et leur équipe sont de très bon conseil pour explorer la région. La chambre était agréable et la salle de bain très propre. Les petits dèj' sont copieux et le café délicieux.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2013

Ambiance chaleureuse, prix très raisonnable, bon petit déjeuner, chambres propres, des conseils en veux tu en voila... Que demander de mieux? l'hotel est un peu excentré (5-10 minutes à pied) mais ce n'est pas un problème, Granada n'est pas un coupe gorge.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Très bien situé un peu à l'écart de l'agitation du centre (mais pas trop!). Super accueil de Boris et sa femme, de bons conseils, des sourires, un petit déjeuner très bon et copieux (les crêpes ... miam !), chambres très très propres et spacieuses, prix très raisonnable, bref une très bonne adresse à Grenade !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Boris et son équipe nous ont accueillis chaleureusement pour notre séjour à Granada. Ils sont d'une grande aide pour découvrir la ville et ses environs, mais aussi de très bons conseils pour organiser son périple dans le pays, selon les goûts et les moyens de chacun.
Les chambres s'organisent autour d'un petit patio agréable. Le petit déjeuner est copieux, en particulier la salade de fruits. Les chambres sont simples et propres, parfaites pour 25$. Mais, à ce prix-là, pas d'AC, il faut se contenter d'un ventilateur... et les nuits peuvent être chaudes.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2013

Tres bien situe, a l abri des bruits de la ville, nous avons passe plusieurs nuits dans cette guest house et regrettons ne pas avoir eu plus de temps ! Apres l arrivee à Managua qui reste un peu surprenante quel plaisir de pouvoir converser avec le grant qui a su nous expliquer et detailler toutes les activites. Il a creer avec sa famille un endroit des plus agreables, convivial et familial. Nous avons sejourne dans la chambre "suenos" et effectivement nous avons fait de beaux reves surtoutapres la montee à pied du volcan Mombacho ;-). Bref si vous allez à Granada, c'est lendroit ou sejourner !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Établissement très propre et bien habité lors de notre séjour l.annee dernière les conseils vont bon train en espagnol par la ravissante Anna! Ou en français par les proprios franco nicas super stop dans cette ville magnifique et si caliente... À vous de juger en tout cas la siesta est idéal pour y dépose son sac quelques jours ! Coup de cœur garantie !

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires