“Impossible de faire mieux!”
Avis sur Hostel La Siesta

Hostel La Siesta
Montpellier, France
“Impossible de faire mieux!”
Avis écrit le 25 mai 2014

La siesta est un lieu d'exception, car après pratiquement 4 mois de voyage en famille dans quelques pays d'Amérique centrale nous pouvons dire que ce qui est offert là est réellement incomparable! Le personnel est d'une extrême gentillesse, les propriétaires supers accueillants. Les chambres sont bien aménagées et très propres. bref nous sommes enchantés de notre séjour à La Siesta. Le seul problème est qu'il est difficile de trouver mieux et après on est forcément déçu! Une super adresse.

Astuce pour la chambre : En famille, avec deux enfants, les deux chambres avec salle de bain au milieu est on ne peut plus pr...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vichy, France
Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons séjourné 2 semaines chez Boris et Marcela en janvier et février 2014 + une journée en mars.Nous avons été reçus comme des amis .Boris et Marcela ont poussé la délicatesse jusqu'à nous réserver la même chambre pour nos trois séjours.Nous avons été très sensibles à leur écoute patiente et attentionnée.Le personnel est efficace et discret.Une "auberge" exceptionnelle que je recommande, d'autant plus que nous avons des points de comparaison puisque nous avons passé 2 mois au Nicaragua , et que c'est notre 5ème hiver en Amérique Centrale.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre "bonne nuit", bien située ,calme.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 11 février 2014

"Hospedaje" Simple, tranquille et très agréable. Chambres autour d'un patio central où l'on peut flâner dans les hamacs, prendre le petit déjeuner ou discuter avec les autres voyageurs.
Boris disponible pour les infos, Marcela pour les cours d'espagnol(et l'histoire de son pays) et Tiana pour jouer avec les autres enfants (Quand elle n'est pas à l'école).
Très bon souvenir.Merci à vous.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
hendaye
Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourner 2 fois dans ce lieux durant notre voyage entre amis et en couple,
Lieux tres agreable, calme et bien situer!!
Boris et son equipe ont ete de bon conseil pr nous.
Sans hesitaion lieux genial

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
Avis écrit le 10 décembre 2013

L’hôtel la Siesta est idéalement situé dans une rue calme et seulement à quelques minutes à pied du centre de Granada. Notre chambre, simple mais très propre ainsi que la salle de bain était confortable et le ventilateur le bienvenu dans cette ville réputée pour sa chaleur. La chaleur était également dans l’accueil et le service offerts tant par les gérants : Boris et Marcela que par le personnel : Ana et Meylin. Les petits déjeuners étaient excellents surtout les crêpes sans oublier les salades de fruits frais ! Le frigo mis à disposition des clients est une bonne option si l’on veut rester grignoter dans le patio à l’ombre du rancho.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 novembre 2013

Cet hôtel s'est avéré paisible, un peu à l'écart de l'hypercentre mais tout en en restant suffisamment proche pour que tout soit accessible à pieds. Boris, sa femme et leur équipe sont de très bon conseil pour explorer la région. La chambre était agréable et la salle de bain très propre. Les petits dèj' sont copieux et le café délicieux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Valgorge, France
Avis écrit le 26 octobre 2013

Ambiance chaleureuse, prix très raisonnable, bon petit déjeuner, chambres propres, des conseils en veux tu en voila... Que demander de mieux? l'hotel est un peu excentré (5-10 minutes à pied) mais ce n'est pas un problème, Granada n'est pas un coupe gorge.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux