“Très beau site. ”

95 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“Très beau site. ”
Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Un bien bel édifice pour abriter un petit musée du chocolat très intéressant. Ca meuble un trou dans l'emploi du temps et permet de savourer un bon goûter

Tibas, Costa Rica
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Allo? Il y a quelqu'un?”
Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

On est rentré pour voir ce que c'était. Apparemment des cours pour faire son propre chocolat. À l'intérieur du patio un arbre de cacao. 2 personnes à l'entrée, une personne sur la terrasse. On a voulu goûter un chocolat maison, mais aucun des 3 employés n'a daigné nous adresser la parole... On est partis donc...

St-Eustache, Québec
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Quelle belle activité en famille!”
Avis écrit le 20 mars 2013

Quel beau choix nous avons fait comme première activité en allant faire du bon chocolat au Chocolat Museum!!!

Notre hôte Ismaēl a été superbe en nous faisant découvrir la fabrication du chocolat à partir des grains de cacao que nous avons fait rôtir nous même! Il a su garder l'attention de nos deux enfants qui parlent très peu l'anglais et Simon (notre fils de 8 ans) n'avait même pas besoin qu'on lui fasse la traduction.

Nous avons passé deux belles heures de confection et en plus à la fin on a pu partir avec nos propres barres de chocolat 60% pur. Tout cela pour 60$ pour toute la famille! Cela en Alain le coût !!!

Merci encore à Ismaēl tu es le meilleur guide!!

Visité en mars 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Un bon restaurant plutôt qu'un musée.”
Avis écrit le 4 mars 2013

Très bon restaurant, dans un beau cadre (le patio intérieur d'une bâtisse coloniale aménagée en hôtel haut de gamme) où il fait bon se détendre et savourer l'une des nombreuses spécialités proposées. L'endroit est parfait pour un petit déjeuner (buffet) ou une pause café. Les Nacatamales sont savoureux et les boissons au cacao très intéressantes,bien réalisées et servies dans des calebasses de cacao. Le personnel est très sympathique et aimable.
En revanche, ce n'est pas à proprement parler un musée bien qu'une exposition retrace l'histoire du cacao, mais l'espace est consacré à ce thème et propose des ateliers de découverte qui permettent de réaliser son chocolat soi même.
Sans être très cher, ce n'est pas non plus franchement bon marché surtout qu'il faut penser à ajouter la taxe aux prix affichés.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté ChocoMuseo ont aussi consulté

Grenade, Département de Granada

Vous connaissez ChocoMuseo ?