“Un bémol : la lenteur”

Classé n° 77 sur 156 Restaurants à Grenade
Dijon
“Un bémol : la lenteur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Un restaurant bien sous presque tous rapports, bon emplacement, bonne cuisine etc. En revanche le service semble très lent (je dis "semble" parce que l'on ne peut pas juger sur un seul repas, mais un autochtone nous a confirmé cette lenteur). Donc si vous êtes juste affamé, arrangez-vous autrement.

• Visité en novembre 2013

Managua, Nicaragua
“Excellent à tous les niveaux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2011

Nous y sommes allés la première fois pour essayer, et depuis nous y allons toutes les semaines, trois ambiances côté terrasse pour l'ambiance de la Calzada avec musique en live, l'intérieur pour profiter un peu plus de la musique ambiante et le côté cour pour un dîner avec la fontaine et le jardin. Sans oublier la nourriture qui est incomparable, la carte s'étoffe de plus en plus avec une qualité de produits qui donnent envie d'y revenir pour essayer un autre plat. Sans oublier l'accueil et la gentillesse de tous.
A ESSAYER ABSOLUMENT.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Mely's Bar-Restaurante ont aussi consulté

Grenade, Département de Granada

Vous connaissez Mely's Bar-Restaurante ?